La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité

Aller en bas 
+15
phoebus
Shadow6994
misterlolo
pako
Betrayer
LYC@N
nailo
doberman
dark-yoda
Morghot
Tenbatsu
Lamenoire
raymundo
Lyricangelus
odog
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:45

Ouvrir ta biere ? lol! je vais regarder Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:47

Euh, pardon mais ces quoi IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Morghot
Maître des Rangs
Morghot


Nombre de messages : 237
Localisation : Darkblood
Emploi : lustreur d'os
Loisirs : bouffer du vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:52

rohh cool un nouveau faut feter ca ^^, bienvenue à toi Lycan
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:55

IG = message In Game, donc envoie moi un message de bitefight Wink
Tu lis pas le post-it ou quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:55

Et bien pas encore faut que j'envoie un IG et je ne ces pas ce que sait... ces un fax, un mail, sms ? lol! Pourriez vous m'eclairer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:56

Et bien si, mais je claquais plutot du suceur plutot que d'apprendre mes lecons... Smile Je t'envoie ca tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
doberman
Assassin Sombre
doberman


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : dans tes pires cauchemars
Emploi : tueur de vampires
Loisirs : chasse aux vampires
Date d'inscription : 28/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:22

aller je paye ma tourner je fait peter la roteuse
Revenir en haut Aller en bas
Morghot
Maître des Rangs
Morghot


Nombre de messages : 237
Localisation : Darkblood
Emploi : lustreur d'os
Loisirs : bouffer du vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:27

wesh doberman fait peter les bierres
Revenir en haut Aller en bas
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:30

Odog !!! ces qui ton fournisseur !! tu dois avoir beacoup de debit de biere ?

Messieurs, un instant de silence s'il vous plait !! Je fais parti de la Guilde !!! Tous a vos pintes !!!

A nous et a ceux qui vont tomber sous nos assaults !!! gloups...
Revenir en haut Aller en bas
raymundo
Maître des Rangs
raymundo


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:32

bienvenue parmi nous lyc@n et ne t'inquiète surtout pas...en plus d'une bonne réserve de colle je suis un grand pourvoyeur de steack de vampires^^tu en trouveras toujours en suffisance au frigo héhéhé...et bien...je prendrai bien une bouteille de ce vin de messe rapporté de mon dernier "stage"auprès des hautes-instances du culte...une sorte de salon de dégustation en fait mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:35

Allez, je vais sortir quelques bouteilles de vins datant de ma naissance héhéhé ! C'est la fiesta aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:36

Au passage, si un d'entre vous desire une signature signz.free, je peux avoirpas mal d'image que je peux leur envoyer.

Et Raymondo, envoie un gobelet que je goute ton vin de messe, ces un millesime ? Il est de quel année ?

Ca sent le mal de casque pour partir en chasse, et lyric qui sort ces bouteilles, ces trop d'honneur, comme on dis les absents ont toujours tort.


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:38

Ca sent le mal de casque pour partir en chasse, et lyric qui sort ces bouteilles, ces trop d'honneur, comme on dis les absents ont toujours tort.
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:39

[Mode Admin : L'utilisation du bouton "Edit" est vivement conseillé mon cher Lyc@n Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
raymundo
Maître des Rangs
raymundo


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:46

Et bien il s'agit d'un grand cru classé,car nous sommes pétris de qualités au ministère du culte et des lycans aussi raffinés que nous ne peuvent pas se permettre de boire n'importe quelle vinasse héhéhé...d'où la nécessité une fois par an de procéder à quelques dégustations afin de ne pas nous fourvoyer dans nos achats!!!Bon ,nos braves combattants Assassins n'ont pas souvent l'occasion d'en boire mais il n'est écrit nulle part que je doive leur en faire profiter non plus mouahahaha^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:46

Nailo fidele a son habitude tenta encore une approche au bar...déja 5 ou 6 tournée l'ambiance semblait joyeuse...un nouveau était là au bar
(enfin plus si nouveau que ça en fait)
aussi décida t-elle a son tour de lui souhaité la bienvenu et commer elle revenait d'une chasse fructueuse elle annonça d'une voix qui se voulait forte et assurée
"aller c'est ma tournée faite péter le jus d'orange"
Nailo ne semblait pas avoir conscience du froid qu'elle venait de jeter..mais qui était cette louve qui demandait du jus d'orange dans un bar, dans CE bar...Nailo finit tout de même par s'en appercevoir
"euh...avec du rouge alors..ou du blanc...du mauve? ( No )
Revenir en haut Aller en bas
doberman
Assassin Sombre
doberman


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : dans tes pires cauchemars
Emploi : tueur de vampires
Loisirs : chasse aux vampires
Date d'inscription : 28/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:04

salut a tous
allez c'est ma tournee generale.
tout le monde au bar
Revenir en haut Aller en bas
pako
Suceur de Tampax
pako


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 113
Localisation : pompignan
Date d'inscription : 21/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:10

super, une biere!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.bbactif.com
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:51

Lyc@n s'aprocha de Nailo:

" Salut toi, tien j'prendrai un verre de jus d'orange aussi, et une bouteille de vodka pour donner du gout a l'orange.
Nailo tu boirai bien un verre de vodka orange, moi le nouveau ? Et puis ya pas de froid entre lycan, juste que tu nous as un peu étonné ces tout... Aller a ta santé Nailo et a la santé de tous les lycans !!! "


Je retourna a ma table où des lycans completement ivre de vin de messe et des bouteilles vielle comme le monde chantais joyeusement des chansons sur la gloire des nos ainés.

Soudain un suceur de tampax du nom de pako entra dans le bar, j'hésitais mais je suis nouveau ici, jvais pas deja foutre mon bordel... Laissons les anciens agir.
Revenir en haut Aller en bas
raymundo
Maître des Rangs
raymundo


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:13

tiens Lyc@n...sniffe-moi ce tube de colle et reste calme....Pako vient en ami ici et je pense qu'il sait qu'il vaut mieux pas abuser de notre hospitalité pour en profiter et croquer nos louvards dans un coin sombre héhéhé....regarde,je t'ai réservé une bouteille de pinard!!!Profite de la fête et rince-toi la truffe héhéhé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:30

Pardon je ne savais pas Raymundo... mais... Bon oui trinquons vieille canaille de Raymundo, voyons voir si tu tiens l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 8:25

Odog avait du mal à suivre la cadance, car Lycan buvais à tour de bras mais restais encore sur pied... Il devait faire quelque chose car il commencait à entamer fortement sa reserve !!! _Lycan t es peut etre pas trop puissant au combat mais je crois que en boisson, je ne puisse te battre et sur ces parole Odog eclata de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:45

Lyc@n regarda Odog rigoler et se demanda pourquoi il riais tant en le regardant.

Puis ces yeux, commenca a titiller vers le bas, l'alcool commencais a faire effet.

"Bon Messieur ces pas tous ca mais ya de l'humain a croquer, et si je bois encore je serai capable de croquer un lampadaire"

Lyc@n quitta le bar et parti en chasse mais a peine passez la porte il resurgit en s'ecriant

"J'ai fais dix metres j'ai deja soif !!! Allez Odog fais peter un fut pour la route !!! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:20

_Mon pauvre Lycan c est pas un lampadaire que tu vas manger, je ne sais meme pas si tu vas reussir à trouver la ville la plus proche... Mais bon si tu insistes, prends cette bouteille fera l affaire Wink ricana Odog
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:39

Nailo avait suivi la scene de loin comme d'habitude les louves n'affronte pas de plein fouet les situation mais les observent avant d'agir...
elle s'apperçue du manque de savoir vivre dont elle avait fait preuve envers Lyc@n ki lui avait offert un verre de jus d'orange...jus d'orange qui d'ailleur n'avait pas le même gout que d'habitude....elle décida de le remercié avant qu'il s'endorme épuisé par l'alcool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vampire chez les loups[RP]
» Pas pour moi....
» Pas pour moi non plus...
» Pas pour moi
» Candidature de petitponey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: La Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser