La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité

Aller en bas 
+15
phoebus
Shadow6994
misterlolo
pako
Betrayer
LYC@N
nailo
doberman
dark-yoda
Morghot
Tenbatsu
Lamenoire
raymundo
Lyricangelus
odog
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:38

double post dsl Embarassed ça va devenir fréquent hip
[nailo sort une bouteille]..ce soir c'est jour de fête...amen I love you ..buvons amis de la nature...on va jouer et je jouerais toute seule comme les grands...[bois un coup]...
de nailo à la bouteille...une loup dans son trou qui déguste un humain mou dégusti dégusta lève ché plus quoi et tu t'en vas...c'est toi!!! a non pas moi...si toi...
bon d'accord...c'est bien tu comprends vite...gloups...je choisis karaoké

jolie bouteille sacrée bouteille veux-tu me laisser tranquille
je veux te quitter
je veux m'en aller
je veux recommencer ma vie

jolie petite grotte sacrée petite grotte ya personne qu'est là
tu te sens triste
t'es pessimiste
quand qqn s'occupera de toi?

jolies ptites chaises sacrées ptites chaises vous vous êtes toutes réunies
on est bien seules
personne ouvre sa gxxxxx
ce soir vous serez mon lit.

jolies petites pattes sacrées petites pattes maintenant faut se calmer
jvous sens fléchir
il faut agir
on va aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:29

Quelle belle chanson nailo! Very Happy
Je lève mon verre en ton honneur! cheers

j'éspère que ce n'est que du jus de pomme que je vois dans cette bouteille! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:53

merci disciple, je me sentais seule...mais bon heureuse de vous retrouver c'est du passé...
-"un jeu de carte?"
la lycante, a peine réveillée et encore un peu titubante...pris deux chaises et se posa devant une table (laquelle lui avait s'ervit de lit la nuit précedente:
-on joue a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:43

Et si on jourait à la pétasse?
Ah non!Il nous manque un joueur!
A deux,on est un peu limite pour jouer...Sinon,on se fait un huit américain! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:29

jconnais pas la petasse Embarassed
ok ça marche pour le 8 américain...ou un poker?on parie des morceaux d'humain?
mais le temps que je prépare tout je ne pense pas être de retour avant 10 jours.

alors quand je reviens de ma croisade je vous fais la peau Twisted Evil monsieur mon disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:55

Et bien soit!Comme vous voudrez! Very Happy
J'attends votre retrour avec impatience! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:55

nailo ouvrit la porte, impatiente de voir la tête de son futur compagnon de jeux quand il verrait la montagne de viande qu'elle ramenait..elle était fiere...la tête haute elle entra donc (trainant derriere elle un gros sac)...:
"cher disciple je suis parée..."
elle s'assit a une table, le dos au mur (pour ne pas se faire tirer dans le dos... et parce que ça fait bien d'agir comme ça...comme si un loup pouvait tirer enfin bon...et parce que si qqn n'est pas d'accord et bien ..c'est pareil)
et elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:08

Ben avec l'animation qu'il y a sur le forum depuis quelques semaines, tu va ptètre attendre longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:37

Et bien me voilà ma chère! Very Happy
Je vois que votre croisade s'est bien passée et que vous avez ramené beaucoup de chair!On fera un vrai festin!
Mais d'abord,je crois que vous vouliez jouer aux cartes,non?
Huit américain?Poker?Je vous laisse libre de choisir maitresse!
Tenbatsu,si tu veux venir,t'es le bienvenu! Very Happy

c'est vrai que depuis pas mal de temps,ça deviens quand même assez mort ce fofo! Laughing ...aujourd'hui on est à peine 6 à s'être connecté! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptySam 26 Aoû 2006 - 2:10

bah en même temps bitefight c'est n'importe quoi
et gameforge c'est les pires abrutis que je connaisse
de par le fait plus de jeu ==> plus de forum
...
.
...
mais alors qu'est ce que je fous encore ici moi ? scratch
c'est ce que vous vous demandez
mais si je sais que vous vous le demandez, étant tous passionnés par ma vie
[déjà là tu devrais arrêter de lire]
et bien cet après midi, poussé plus par un réflexe, combiné a un ennui mortel en cette fin de vacances, que par un acte conscient, et la nostalgie m'empêchant de me résoudre a supprimer http://guilde-assassins.heavenforum.com/ de mon marque-pages
je me surprends moi même a cliquer et à me retrouver sur la page d'accueil, alors je commence a dérouler l'écran, cherchant désèspérément des yeux un hypothétique Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Caeahejp149zm6zjvf1
quelle n'est pas ma non-surprise de ne tomber que sur des Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Caeahejp5su0iokb1
o désespoir !
[arrête de lire bordel !! t'as que ça à faire ?]
mais tel un deus ex machina (je viens enfin d'apprendre ce que veut dire cette expression) je suis estourbi quelques heures plus tard de voir ce sympathique message dans ma boite mail:
Citation :
De Objet Date Taille
La Guilde Des Assass... Un nouveau message privé vient d'arriver ...
inutile bien sûr de cliquer pour savoir ce qu'il en est
[si vous etes encore en train de lire vous devez sérieusement vous inquiéter sur votre santé mentale]
bien entendu il s'agit de ma chère disciple qui semblait s'être soudain volatilisé il y a quelque temps mais qui est revenu par je ne sais quel miracle dans le monde des vivants (expression geek pour désigner le web)
ainsi ne me sentant plus de joie je cours re-cliquer sur ce lien, toujours fièrement dressé contre vents et marées dans mon marque-pages
là, ainsi que le veut la tradition, je me délecte de la prose nailonienne, même si une autre tradition fait que j'ai quelques difficultés a tout comprendre
en effet n'oublions pas qu'il est tout de même 2 h moins 20 mais surtout qu'elle fait partie de cette moitié de l'humanité si proche et pourtant si lointaine
évidemment le fait de vouloir rédiger un texte aussi long a cette heure, bercé par les ronflements d'un caniche-bichon peut jouer également
[a ce propos si tu lis encore en ce moment c'est très très mauvais signe]
une fois cet intermède résolu je ne peux evidemment pas m'empêcher d'aller voir puisque, aurais-je omis de le signaler, un magnifique Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Caeahejp149zm6zjvf1s'exhibe sur la page d'accueil, comme un coq planté fièrement sur un tas de fumier, hurlant à la face du monde "je suis là" ... même si le monde s'en fout royalement, et qu'il préfèrerait faire la grasse mat,chaque "cocorico" ne faisant que lui inspirer de nouveaux supplices a infliger a cette créature malfaisante
mais halte a la digression je vous en prie
[halte a ses conneries sans queue ni tête surtout ça serait bien, toi encore tu peux arrêter de lire alors vas-y cours, cours et ne retourne pas !]
ainsi donc après un premier message ridiculement court (il s'arrêtait à "qu'est ce que je fous ici moi ?"), me prend soudain de rédiger ce ramassis de foutaises, inspirées par quelque dieu ... ou bien serait-ce le diable ? ou tout simplement la folie ? je ne peux point le dire et nul sur cette terre ne le peut, alors ma foi on va dire qu'on s'en tape

tout est éphémère dans ce triste monde, dès que l'on clique, notre fier et beauOuverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Caeahejp149zm6zjvf1est remplacé par un triste et fade Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Caeahejp5su0iokb1
ainsi une terreur sourde m'envahit
que suis-je ? ou vais-je ? dans quel état j'erre ? (<== ceci est un jeu de mots)
et quand enfin je me résoudrais a cliquer sur Envoyer qu'adviendra-t-il de moi ?
mais au fond, qu'est ce que tout ce charabia ? te demandes-tu
[enfin si tu lis encore. dis-moi tu aimes les piqûres et les blouses blanches ?]
quiconque chercherait un sens a tout ceci n'y trouverait que le reflet de l'âme dépravée d'un pauvre insomniaque ayant avalé un dictionnaire pour briller en société
ou bien la chimère d'une âme perdue sur le chemin de la connaissance
ou moult autres choses ma foi qui sait au fond ?
mais en fin de compte comme dit susnommément tout est éphémère, il va bien falloir se résoudre a appuyer sur Envoyer, a moins que la solution soit simplement de supprimer et d'oublier toutes ces lettres maises les unes à côté des autres qui forment un imbroglio qui n'est pas sans rappeler un plat de spaghettis au gruyère
non qupprimer tout ceci équivaudrait a nier ce temps passé a méditer, a vivre
or qui suis-je pour nier le temps ?

enfin bref poussé par des besoins naturels (expression de geek pour dire mon PC chauffe et la batterie s'approche dangereusement des 10%) je me vois contraint de cliquer, et de retourner affronter mes démons, et faire face ... seul
[que tous ceux qui ont tout lu lèvent la main, les gentils monsieurs en blouse blanche vont passer parmi vous pour vous distribuer de jolis bonbons]

- adieu monde cruel
- ouais ++

EDIT: mon dieu que ce post est long
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:27

Wow, on peut dire que pour un long post, il est long! Et bourré de philosophie bizarre xD

( quoi, si je dis ça ça prouve que j'ai lu? Mais non voyons! J'ai seulement parcouru très attentivement le post, j'ai pas encore lu! Donc euh, pas besoin de piqûre ou de blouse blanche Rolling Eyes
Bon retour parmi les tiens Nailo Very Happy Mais qui suis-je donc pour dire ça? Shocked Les vacances et les retrouivailles commencent à me monter à la tête... Je devrais arrêter la vodka. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:10

De toutes façons,j'ai pas lu jusqu'au bout alors... Rolling Eyes

enlevez-moi cette camisole!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:53

Betrayer a écrit:
De toutes façons,j'ai pas lu jusqu'au bout alors... Rolling Eyes

enlevez-moi cette camisole!! fou

Si t'as pas lu jusqu'au bout, t'es à l'abri des piqûres ^^
Moi je le suis moins...
Quoi? Eh, j'ai pas dit que j'ai tout lu! ne vous approchez pas avec les piqûres!
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:18

Bah évidemment que je suis à l'abri des piqûres!Qu'est-ce que tu crois! Cool

pourquoi vous portez tous des blouses blanches? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:03

Hum... La folie n'est pas un crime... On a le droit de lecture.. Alors dans ce cas on peut lire le post sans danger normalement ^^

Non, reculez!! Arrière, démons en blouse blanches, ne vous approchez pas avec vos dards liquides! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:18

Bon alors quesque vous devenez vous tous? :p changement de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:16

Moi j'ai pas encore quitté BF, j'essaie de remonter.
Mais comme je n'achète pas de compte premier, j'engraisse pas la GameForge(et j'en ai pas envie!)

Je suis sûr que tout ce que j'ai dit n'intéresse personne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:20

@ Tenbatsu===>Bah ouais moi je suis passé à MG après avoir quitté BF pour cause de troisième reset!

@ Shadow====>Mais si!Ce que tu dis interesse forcémment quelqu'un!...Mais qui? lol!

je suis déjà parti moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 1:08

moi j'ai fait le ménage dans les jeux
j'ai gardé que les doubleplusbon Wink
et bitefight nouvelle version j'ai essayé mais ça ressemble a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:34

N'empêche, les nouveaux dialogues d'attaque des raids sont marrants^^ Surtout quand on échoue les attaques xD

Machin essaye de rencontrer Truc avec Ivaceman. Machin voit un moustique voler vers son oeil. (0)

Bidule reprend Golgari. Bidule glisse sur les feuilles humides et tombe. (0)


Chose tombe avec Golgari sur Bidule. Chose trébuche sur une pierre et Golgari tombe de sa main. (0)


Laughing


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:41

@ charon=====>au final,il te reste quoi comme jeu(x)?


@ Shadow====>PTDR! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptySam 2 Sep 2006 - 17:49

la porte s'ouvre, la taverne est "remplie" (à interpréter comme vous le sentez plus qu'en ce moment moins que d'autre fois)...une petite (petite car a comme tout le monde subbit un retour à 0 trés frustrant) silouhette encapuchonnée dans le but de s'integrer discrettement se glisse a l'interieur ...effet loupé Rolling Eyes mal attachée la cape tombe nailo apparait mouillée (oui il pleut dehors) .ainsi prise au dépourvu nailo ne sait que dire pour expliquer son absence tant la vérité la met mal à l'aise (j'ai dit ça moi qui suis d'ordinaire si extravertie Wink )...
un mensonge il fallait trouver qqch, mais quel mensonge? elle pouvait toujours dire qu'en buvant trop elle s'était étalée dans un coin et n'avait pris conscience que lontemps apres avec une migraine horrible (typique des femmes...)et donc s'était perdu, dans le but de demander son chemin elle s'était arrete d'ans un bar d'où elle s'était fait jetée et n'acceptant pas de se voir rejetée elle s'était mise à tuer tous ce qui bougeait et c'était fait banir de le region...mais ce n'était pas crédible du tout...
aussi se rappella-t-elle que son disciple était là et que logiquement il devait avoir un minimum de considération pour elle , elle se mit donc en marche dans sa direction
"mon cher disciple Embarassed dsl pour le retard...j'ai eu un problem de synchronisation des desirs maternels non phasés ( scratch ) avec les miens, j'avais pleins de petit louveteaux a la maison dans ma tanniere ainsi que ma mere qui me refusait categoriquement l'accés à la taverne afin que je m'occupate de ma famille...ajoutez y un voyage en hospitalité ça donne du retard...du retard, que tout être avec un minimum de savoir vivre (si si ya des loups qui ont de l'éducation) se doit de combler."
nailo s'arreta pour reprendre son souffle les longues phrases ne lui étaient pas inconnues mais elle en perdait parfois le fil.
c'est alors que nailo se permis de s'installer à une table a travers la porte elle avait ppu entendre son maître lancé dans un long,grand discours...admirative elle s'était d'abord dit qu'elle ferait un discours encore plus long interressant (problem de vocabulaire) mais en fait..non [crevant les fins vacances], elle s'integra donc aux conversations...
"Shadow c'est un plaisir de vous revoir (vouvoie parce que ça fait bien)"
"moi je pense que je vais arréter BF, et rester sur MG...en tout cas je ne pense pas laisser la guilde sauf si je me retrouve à faire des monologues...quoique mon exocentrisme me donne une disposition particuliere pour cela Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptySam 2 Sep 2006 - 21:40

C'est également un plaisir pour moi de vous revoir Nailo. Very Happy
Après tout,voir un peu de vie ici est toujours rassurant ^^

Je salue la guilde des assassins et lui souhaite un bon dodo un rapide réveil des membres.

J'avoue, comme Charon13, chaque fois que je viens ici(et j'y viens régulièrement), je suis déçu de voir aucun nouveau message posté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptySam 2 Sep 2006 - 22:02

Bon!Puisque charon a ouvert le bal et que nailo a suivi,je vais moi aussi faire un post des plus grandiloquent passionnant!

Betrayer vit nailo aussi trempée qu'un poisson qu'on sort de l'eau.Il se demanda tout d'abord comment celà avait pû arriver alors que quand lui était arrivé,il faisait un soleil de plomb...Mais il se rendit vite compte que depuis qu'il avait franchi le pas de la grotte,beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts comme il aimait à le dire.(et visiblement pas que sous les ponts!)
Il se leva aussitôt de sa chaise et en allant à la rencontre de nailo et Shadow lui fît remarquer à juste titre qu'il avait la page du livre qu'il était en train de lire imprimé sur le visage!(déjà qu'au départ,c'est loin d'être une référence si on prends en compte les critères de beauté actuels mais alors à ce niveau là Betrayer fait de la concurence déloyale aux crapauds....et encore c'est une insulte pour tous les crapauds!).Il alla sur le champ se débarbouiller la figure avec la rapidité d'un lièvre en cavale et se pris les pieds dans un des tabourets longeant le bar!Il se releva tant bien que mal malgré une douleur à la tête assez carabinée!Et lorsqu'il voulu vérifier si il n'avais pas été blessé dans l'affaire,sa main passa inexorablement sur une bosse sur son front plus grosse que celle que Casimodo porte sur son dos!Il racontera plus tard à nailo qu'il y eu une bagarre dans le bar et qu'il s'était interposé vaillamment entre les deux protagonistes qui qui se battaient pour un sujet dont il ignorait tout car comme à son habitude,Betrayer ne manquait jamais une occasion de se mettre en valeur même si la vérité est toute autre.
Maintenant,il écoutait ce que nailo avait à lui dire mais n'y prêtait aucune attention car le mal de tête(qui est,c'est vrai,une caractéristique typiquement féminine),l'empêchait de comprendre quoi que ce soit à son discours.Il se contentait de hocher la tête à chaque fois qu'il voyait que nailo attendait une réponse,tel un chien à l'arrière de la banquette arrière d'une voiture.Il faillit même à plusieurs reprises tomber dans les pommes mais heureusement pour lui,il était bien assis dans sa chaise qui le soutenait tant bien que mal dans cette épreuve.
Quand il jugea que le silence de nailo était assez long pour qu'il puisse soupçonner qu'elle avait fini son monologue de parler,il fini quand même par dire:"Tu veux vraiment jouer aux cartes maintenant?Je pense que tu devrais d'abord aller te sécher un peu car sinon tu risques d'attrapper froid."Ces paroles lui parurent ensuite totalement dénuées de sens mais il fallait à tout prix qu'il gagne un peu de temps afin qu'il puisse rassembler ses esprits après sa chute aussi terrible et douloureuse que ridiculement drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 EmptySam 2 Sep 2006 - 22:06

Betrayer aurait-il peur d'une inéluctable défaite parce que sa chute l'aurait rendu malchanceux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vampire chez les loups[RP]
» Pas pour moi....
» Pas pour moi non plus...
» Pas pour moi
» Candidature de petitponey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: La Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser