La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité

Aller en bas 
+15
phoebus
Shadow6994
misterlolo
pako
Betrayer
LYC@N
nailo
doberman
dark-yoda
Morghot
Tenbatsu
Lamenoire
raymundo
Lyricangelus
odog
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Morghot
Maître des Rangs
Morghot


Nombre de messages : 237
Localisation : Darkblood
Emploi : lustreur d'os
Loisirs : bouffer du vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:43

aller tous le monde venez jai ramené du champagne des gateau et tous c mon anniv aujourdhui, donc tourné generale de champagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:48

Ouais ! Et pour une troisième fois, après le portable et puis msn, joyeux anniversaire sur le forum à JEREMY !!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! cyclops cyclops cheers cheers sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:01

Bonne anniv morg :p
Revenir en haut Aller en bas
Morghot
Maître des Rangs
Morghot


Nombre de messages : 237
Localisation : Darkblood
Emploi : lustreur d'os
Loisirs : bouffer du vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:17

merci cyril, et merci tembatsu

[Mode Admin : J'ai édité ! C'est C-Y-R-I-L et pas C-Y-R-Y-L-L-E !!! Hein Jérémy Wink looool]
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:55

bonne aniversaire
drunken
que le soleil qui aujourd'hui nous fait défaut
se réserve lumineux et glorieu pour t'épargné tous les maux
qui hante notre existance
et t'offre une année pleine de chance
cheers
c'est la fete je vais aller au bar rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Morghot
Maître des Rangs
Morghot


Nombre de messages : 237
Localisation : Darkblood
Emploi : lustreur d'os
Loisirs : bouffer du vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:59

Morghot passe un verre de champagne à nailo, merci miss pour c jolie paroles, aller à la mienne ^^ un quart de siecle ca ce fete
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:20

Nailo ravie pu observer ces petites bulles de champagne... drunken
elle se dit que finalement elle devrait faire plus souvent des vers si ça payait aussi bien...
puis elle entendi ...siecle déjà un siecle mais qu'est ce qu'il était vieu...(rapide calcul...impossible...il avait encore ses 4 pattes et ne bavait pas trop confused )...mais où est la logique...les loup-garous sont donc immortels? Neutral
nailo repris ses esprits leva son verre persuadée d'être invincible puis entendi un quart de siecle...bon il est ptet pas si vieu alors
donc je ne suis pas invincible No
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:46

Odog reussi à faire des beaux sushis, de coeur de vampire avec un peu de riz enroulés dans de la peau d humain seichée !!! Biensur on epice le tout et voilaaaaaaaa !!! c 'est pres.
Il les rangea dans un endroi bien frais de la grotte. Pris son arme et avant de partir raconta que la guerre entre les Bad Wolves et les Hellsings faisait rage et qu il devais aller aider ses amis Exclamation Sur ces paroles d aurevoir il se transforma en loup garou et disparut en grandes enjambées

fling
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 8:19

Apres s etre battu hier comme un force nez Odog reviens dans la la guilde pour reconter son exploit :
_ Peu apres que je sois parti en guerre, l un de grand combattant de la Trynity, le grand Okleon, me pris en embuscade !!! Pour me détrousser d une dixaine de pieces, mais apres une contre attaque et une riposte ( Gagné 2 à 1 ) je lui ai pris près de 500Po et il n'est plus revenu Twisted Evil
Sur c est parole il savait que sa quete serai tres dure et surtout tres longue,Mais quand il la trouvera... Le massacre commencera !!! japon
Revenir en haut Aller en bas
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:30

Messieur bonjour, Je viens de me faire étriper au detour d'un lampadaire qu'on croise souvent par alucard le traitre, un grand niveau par rapport a moi... Mais bon, on m'a deja vengez ehehe, bon sinon j'prendrai bien une bonne mousse et un deux steack saignant, un pour manger, l'autre pour mon oeil. Merci bien. pirat
Revenir en haut Aller en bas
raymundo
Maître des Rangs
raymundo


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:56

Alors Lyc@n,toujours au conseil d'administration de "PATTEX"???


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark-yoda
Assassin Noir
dark-yoda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:27

salut tous le monde j'offre ma tourné pour mon level 24
Revenir en haut Aller en bas
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 18:11

Félicitation dark !!! Pour moi une pinte de Leffe !! Sinon jsuis passez essayeur en chef chez patthex.
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 18:27

Allez!Un demi pour moi svp! Very Happy

un niveau aussi haut et des stats aussi basses,ça se fête! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:45

Encoe une leffe pour moi svp !!!! Au faite, mes amis pourriez vous me dire ou peut etre que ces moi qui devient parano mais depuis que je suis dans le top mille, les attaques ca y va correct, limite entre 5 et 10 par jour, ces normal ou ils m'ont mis dans leur colimateur ? Mais bon je me defend tans bien que mal, koike ce matin un suceur de tampax de lvl 27 a voulu se la jouer !!! Et ni une ni deux jte l'ai torgnolé, il a gouté le bitume comme il se doit, c'etait juste mais j'ai gagné. bienvenue

Allez ces ma tournée !!!! a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 8:37

Ben comme t es maintenant sur une liste, et en plus tu es sans te vexer, dans les plus faibles. (entre 950 et 1000) de plus tu as mis ton pseudo en majuscule et j ai pas mis longtemps à te trouver (et oui, il ressort bien par rapport aux autres qui sont tous en minuscule) peut etre que tu peux mettre le nom de la guilde des assassins et mettre le nom de quelques gros bras de ta meute ( demandes à tes superireurs biensur ). lol!
Revenir en haut Aller en bas
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:07

oui j'ai fais ma demande, mais j'attend une reponse de leur part et on verra par la suite, pour les majuscules, ehehhe normal, je les attends, je n'ai pas peur, allez Odog vient trinquer avc moi, parais qu'il y a des fut en trop dans la cave. Smile
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:08

Ben oui Lycan c'est moi qui et construit le bar Wink dans votre grotte, je vais t en sortir un rien que pour toi a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:13

J ai un smiley a te donner lyric pour votre forum (un special loup garou)
Revenir en haut Aller en bas
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:55

Au faite, messieur qui pourrais me faire une signature sympa, j'ai une tres belle image mais ces pas mon truc le design... Odog, merci pour le fut, mais un seul suffira pas eheheh.
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:40

Haha merci Odog pour ta proposition, je l'attends Wink
Sinon Lyc@n, tu t'en fiches de ta candidature ou bien tu t'es juste présenté comme ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:41

Biens ur que non je m'en fiche pas, j'ai reediter ma demande et j'attend votre reponse. Au contraire, je serai fiere de faire parti des la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:42

Ah oki au temps pour moiu alors, parce qu'il n'y a pas eu la fameuse icône de nouveauté...
Bon, je vais y jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:43

Mais je t'en prie, Tu prendra bien une roteuse avec moi apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:44

Tu as oublié un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vampire chez les loups[RP]
» Pas pour moi....
» Pas pour moi non plus...
» Pas pour moi
» Candidature de petitponey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: La Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser