La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité

Aller en bas 
+15
phoebus
Shadow6994
misterlolo
pako
Betrayer
LYC@N
nailo
doberman
dark-yoda
Morghot
Tenbatsu
Lamenoire
raymundo
Lyricangelus
odog
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:26

Bon, ben comme je viens assez souvent et chez vous, il n'y a pas de bar alors j ai ramené des chaises et des tables pour manger et pour (beaucoup) boire !!!! Et, je ne sais pas si je vais me faire engueuler mais je tente le coup !!! Very Happy Bon, je sais que ceux qui passent chez nous, savent que dans notre bar il y a beaucoups d alcooliques. Mais dans la vie il n'y a pas que la guerre on peut faire la fete un peu !!! Wink non ?
Ps : J'espère que mon bar va rester ouvert assez longtemps !!!!!!
Pour feter son ouverture, tournée pour tous a la tienne et j ai mis des seaux pour ceux qui on envi de gerbe


et ceux qui m envoye des tomate je riposterai fesse
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:28

Juste une question lol c'est normal que je sois meurtrier mais plus paysan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:37

Bienvenue Odog ! Bonne idée pour les non-membres de la Guilde, et je t'offre une bouteille de champagne pour l'occasion Wink
Sinon pour ton rang, il évolue selon le nombre de posts que tu fais, donc en effet, tu es passé de paysan à meutrier vu que t'as mis plus de posts Wink Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
raymundo
Maître des Rangs
raymundo


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:57

Moi je ne bois plus trop depuis mon appel par la Déesse...enfin...si,en cachette dans mon presbytère mais ça ne compte pas ça hein... lol!
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:09

Et on peut progresser jusqua où comme ça dans les rangs ? il y en a beaucoups de rangs Lyricangelus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:51

oui, beaucoup, je crois que ca va jusqu'à 1000 post, je ne suis pas sur, c'est eut etre 500 ou environs, je vais vérifier, je reposte après!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:07

raymundo a écrit:
Moi je ne bois plus trop depuis mon appel par la Déesse...enfin...si,en cachette dans mon presbytère mais ça ne compte pas ça hein... lol!



mwhahaha, genre on va te croire :p
Revenir en haut Aller en bas
Morghot
Maître des Rangs
Morghot


Nombre de messages : 237
Localisation : Darkblood
Emploi : lustreur d'os
Loisirs : bouffer du vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:31

moi arreté de boire apres ma cuite et mes 7lampadaire tapé le lendemain , lol donc maintenan 2verre maxi :p^^ sinon odog bonne idée ton bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morghot
Maître des Rangs
Morghot


Nombre de messages : 237
Localisation : Darkblood
Emploi : lustreur d'os
Loisirs : bouffer du vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:36

aller c ma tourné, arrivé 8eme au classement et donc en locurance 4eme loup garou en niv butin , bon apres niv or et niv force c lyric lol pour linstant bien sur,
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyMar 16 Mai 2006 - 8:39

ben moi je suis loin encore de vos et ma puissance monte moins vite qu avant... et oui je à la recherche de l arme absolue Exclamation et un jour elle sera mienne Exclamation Mais quand Question je ne sais pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyMar 16 Mai 2006 - 9:04

Odog repartit deriere le bar pour servir la tournée de Morghot apres il alla dans la petite cuisine pour y preparer des tapas vampires, sa specialité. Puis avec il les disposa sur un plateau et en proposa à la meute. Sauf à Arkoniel l'embassadeur des hellsings, qui lui meme vampire n etait pas adepte du canibalisme. Alors il lui servi une cervelle ( dans un shooter, un bout de cervelle humaine accompagné d une eau de vie à 60° ) Miam miam que c est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-yoda
Assassin Noir
dark-yoda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:21

dark-yoda qui pasait par la vit un un atroupemnt de lycan bouré et s'arréta pour boir
-Bon c'est ma tournée parce que...heu.... j'ai soif
Revenir en haut Aller en bas
doberman
Assassin Sombre
doberman


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : dans tes pires cauchemars
Emploi : tueur de vampires
Loisirs : chasse aux vampires
Date d'inscription : 28/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:39

salut a tous
moi aussi je met ma tourne pour feter mon niveau 26
allez cul sec..
Revenir en haut Aller en bas
raymundo
Maître des Rangs
raymundo


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:58

Allez..si tu as du vin de messe je ferai un p'tit écart...en cachette de la Déesse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:10

nailo soudain possédée par quelques formes divinatoire arriva a l'endroit de fête et s'adressa a raymundo...
"de l'alcool affraid !!!!! mauvais croyant la desse de la haut te voit t'observe...tu seras chatié de ta témérité...
puis avisa une belle assiette remplie de tampax et décida que son oeuvre de redemption prenait fin
elle décida donc de gouter ces petits assortiments si tentant en se demandant si odog était bon cuisinier (enfin un loup garou qui cuisine cheers)
Revenir en haut Aller en bas
raymundo
Maître des Rangs
raymundo


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:19

Raymundo,qui conversait allègrement avec ses camarades tout en sirotant son vin de messe,manqua de s'étouffer en entendant cette voix familière dans son dos...
Il se débarrassa prestement de son verre et ramassa tout aussi vite son briseur...


-Je vais de ce pas expier ma faute vénérable Déesse...euhh...une faiblesse passagère... Rolling Eyes

Et il quitta la salle pour s'enfoncer dans l'obscurité...se jurant de briser quelques crânes pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:36

nailo compri pas tout de suite pourquoi ce loup garou qui avait l'air de tant s'amuser partait si rapidement son briseur a la main. encore des morts pour ce soir
ne sachant pas qu'elle avait été possédée elle décida de ne pas faire attention mais s'interrogea:
peut être y avait-il quelque chose de mauvais dans ce bar qui expliquait ce départ...queque chose de mauvais? dans un bar? ah non c'était trop paradoxale.. peut être finalement avait-elle trop bu...mais elle n'avait pas bu
tou lui semblait bizar elle décida de ne pas aller plus loin et décida de s'en aller (quand allait elle enfin supoporter ne serait ce que l'odeur de l'alcool
mais elle ne desepérait pas bientot boire ferait parti de ses qualités....
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:22

nailo a écrit:
elle décida donc de gouter ces petits assortiments si tentant en se demandant si odog était bon cuisinier (enfin un loup garou qui cuisine cheers)

Toi je te retient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:44

Nailo ne fut pas deçut par se qu elle avait gouté et avant de partir elle rmercia Odog et elle disparut (et oui je sis cuisinier en vrai Wink ) et trève de vantardise !!! Il fallait réaprovisioner les tapas et reservir de la nourriture liquide Razz pour la clientelle.
Et si je faisais des sushis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:25

Huhuhu ! Ca sent bon la dispute conjugale, j'adore ça ! C'est pas de ta faute Ten si t'es pas un bon cuisinier... Tu peux te rattrapper dans plusieurs domaines hein Wink
Alors comment est-ce que ça s'est passé quand tu l'as ramené dans la grotte Very Happy Qu'est-ce que tu lui as fait la dernière fois ? Laughing
Hey les autres, attention, je ne veux pas de débordement dans le bar à cause de l'alcool, sinon je le ferme ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
raymundo
Maître des Rangs
raymundo


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:57

Je surveille,je surveille...ne suis-je pas le représentant de la justice divine et le gardien des bonnes moeurs???...héhéhé...humhum...alors Tenbatsu...que s'est-il donc passé?
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:06

Mais riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeen, jvous ai dit que j'été un gentleman les gars, fo me croire u_u

Et je cuisine très bien nah ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:14

les esprits s'echauffent un peu, Odog est un puissant lycan ( mais quand on voit les gabaris ici... lol ) se demanda si il n allait pas demander à un d eux de faire le videur.
Qui ça interesse le job ? ptdr Merde je devais faire des sushis !!! Pensa t il. Et partit dans sa cuisine les préparer. four
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:44

nailo revin le lendemain quand l'ambiance était plus sur pour une jeune lycante de sa condition...
grace a un petit micro posé sous une table elle pu savoir tout ce qui s'était dit (non je n'espionne pas je me renseigne)...comment? on osait compromettre son honneur de jeune lycante!!!! affraid elle qui ne pouvait faire aucun impair avant le lycanmariage ...
elle ne pouvait croire qu'on puisse penser cela d'elle..de toute maniere si tenbatsu n'avait qu'essayé quelque chose, il ne pourrait plus a ce jour macher de salade.
par contre Nailo du reconnaitre qu'elle avit fait un contre sens et tint a se rectifier..tenbatsu a en effet d'exelentes recettes de vampires aux pommes dont la recette se trouve sur la présentation de Dahab (Dahab qui en tant que lycante sait donc naturellement ce qui est comestible ou non)...c'est d'ailleur cette derniere qui lui avait assuré que cette recette était exelente...croyance aveugle entre lycan qui parfois pousse a commettre l'irréversible:gouter un repas d'UN lycan.
sur ce elle ramassa un sushi (si s'en était un)
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:21

nailo a écrit:
.de toute maniere si tenbatsu n'avait qu'essayé quelque chose, il ne pourrait plus a ce jour macher de salade. )

Tu vois lyric, j'ai fais attention à mes dents stou u_u
(Et je connai une lycante qui chope ses répliques dans naheulbeuk niark niark niark :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vampire chez les loups[RP]
» Pas pour moi....
» Pas pour moi non plus...
» Pas pour moi
» Candidature de petitponey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: La Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser