La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité

Aller en bas 
+15
phoebus
Shadow6994
misterlolo
pako
Betrayer
LYC@N
nailo
doberman
dark-yoda
Morghot
Tenbatsu
Lamenoire
raymundo
Lyricangelus
odog
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptySam 2 Sep 2006 - 23:25

"faite attention disciple vous friser l'insolence" nailo pris cepenvdant note de ce que lui disait betrayer...elle s'ebroua se qui eu pour effet de tramper tout le monde..oui décidement c'était une bonne idée Cool ...nailo ne pu s'empêcher de remarquer que son protégé avait autant de mal qu'elle a être créedible quand il disait dezs énormités plus grosse que sa bosse Smile mais cpdt il maîtrisait désormais les longue phrase qu'on ne comprend pas et donc qui permettent de dire pleins de trucs génant dsans qu'on le remarque...aussi elle fît une tappe amical sur le dos de betrayer
"allons y, j'distribu qqn veut il se joindre a nous?" nailo sorti un jeu de cartes
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:24

@ Shadow===>Betrayer n'a peur que d'une seule chose===>des adversaires plus forts que lui et de décevoir sa créatrice(oui!ça fait deux choses! Razz )

"Pardonnez-moi chère maîtresse mais cette bosse sur ma tête m'a fait perdre la boule.(non!je parle pas de fort boyard! Razz )
Il n'osa pas dire à nailo que sa tape amicale dans le dos avait failli lui faire manger la table et qu'il avais dû lutter pour rester droit et raide comme(non!je parle pas de ça! Embarassed )la justice.
Betrayer se contenta de relancer l'offre de nailo.
"Allez!Venez jouez avec nous quoi!Faîtes pas les timides!"
"Comme on dit,plus on est de fou,moins il y a de riz!Ah non!Euh ça c'est un proverbe chinois! lol! "(Betrayer avais aussi la sale habitude de faire de l'humour pas toujours vraiment drôle! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:58

nailo fixa betrayer inquiete avait il seulement toute sa tête confused
Citation :
pour rester droit et raide comme(non!je parle pas de ça! )la justice
"mon cher disciple je constate que vous n'échappez pas à l'humour typiquement masculin qui a tendance a tout reporté a ça Rolling Eyes "

mais sans se démonter elle distribua les cartes on fait un huit américain...
elle regarda son jeu (excellent normal), c'est a betrayer de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:56

Betrayer avait bien du mal à se concentrer décidémment.Non seulement à cause de son mal au crâne qui n'avais pas l'air de s'arranger mais aussi et surtout à cause du regard fixe que lui portait nailo depuis quelques instants.
Il se demandait ce que pouvait bien cacher cette attitude..."Peut-être essaye-t-elle de deviner mon jeu",pensa-t-il...Non!Au fond de lui il savait que nailo n'était pas comme ça.
Comme réfléchir ne faisait qu'agraver sa migraine,Betrayer se contenta de jouer et posa sur la table un deux de trèfle.
C'était maintenant le tour de nailo...

'tain!faut bien faire attention de voir les cartes qui sont déjà sorties pour ne pas les mettre deux fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:12

flemme de lire... quelqu'un peut résumer?
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:30

un résumé ?

Charon se lance dans les tirades
On suit Charon
Charon fait la mode
Charon EST la mode Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:01

charon est notre model nous croyons en lui c'est lui qui détient la seule vérité
gloire a charon dans les siecles des siecle amen [mode nailo membre de la secte charonale]
charon est modeste
charon l'a oublié dans sa description
nailo anxieuse regarde fixement les cheville de son maître et se demande comment si a force d'enfler elles pourront encore porter charon

"bon betrayer je crois qu'il est clair que je vais gagner" Cool nailo pose un as de trefle (qui pique ton coeur caroline [nailo intoxiquée par la musique de son temps Rolling Eyes ])
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:53

Charon dit que ses chevilles ne sont pas trop grosses
Elles sont tout a fait normales proportionnelement a la taille de sa tête
Ce qui en est bien la preuve

Charon se rappelle qu'au huit américain un as ça fait piocher 4 cartes
Charon ne peut donc que constater qu'a peine le jeu commencé nailo commence déjà a mettre le bordel, comme a son habitude... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:01

tongue nailo assume pleinement son role...a quoi d'autre servent les femmes qu'à maître le bordel? Wink
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:39

Charon est perplexe (scratch) devant ce jeu de mots
maître/mettre
Nailo voudrait-elle mètre dans l'embarras son mettre qui est a quelques maîtres Question
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:11

Devant tous ces jeux de mots,Betrayer senti sa migraine revenir...
Mais se concentrant de toutes ses forces(mais si!il en est tout à fait capable quand il veut! Razz ),il se demanda quelle carte il allait jouer...et s'aperçut bien vite qu'il n'avait aucune carte de potable à jouer alors il fût bien obligé de piocher.(oui!dès le deuxième tour! Laughing )Et c'est à ce moment précis qu'il piocha(ah bah non!je vais quand même pas tout vous dire! Razz )...
Et oui!La main de Betrayer(enfin,les cartes qu'il avait en main,pas sa main elle-même,hein! Very Happy )était tellement merdique bordel! mauvaise qu'il se vit contraint et forcé de passer son tour,un brin dégoûté quand même!
C'est à ce moment précis qu'il réalisa que le chemin vers la victoire serait long et difficile,parsemé d'embûches et de pièges en tout genres..(c'est vachement bien écrit ça?c'est de qui?...ah oui!de moi! lol! )
Il pensa(si!il peut aussi faire ça! Razz )que nailo devait vraiment avoir une main de feu.(au sens figuré bien sûr! Laughing )







elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine,
Caroline...
punk


Edit:Preums sur la 20ème page!!ouais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:18

pas juste jvoulais être prems...bon pas le choix j'attends la 21e alors
euh charon Embarassed loin de moi l'idée de vous maître mettre dans l'embarras...mais votre omniprésence dans mon esprit [mode faillotage sur ON] me fait parfois ecrire des choses de non sens...

nailo sentais bien que betrayer ne voulait pas jouer aussi plaçat elle un 7 qui lui fït passer son tour..il ne reste que 6 carte a nailo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:54

Betrayer trouva un peu louche que nailo ayant une supposé main de feu,pose un 7 qui lui fît passer son tour...
"Est-ce qu'elle est en train de bluffer?",pensa-t-il...
Avec neuf cartes en main,Betrayer ne s'attendais pas à jouer une carte ce tour-ci mais la pioche en décida autrement...Il pris un trois de trèfle qu'il s'empressa de poser aussitôt!
"Plus que huit cartes!",se dit-il.
Comment nailo allait-elle jouer?

la suite dans notre prochain épisode de cette saga passionnante!... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:40

Rolling Eyes betrayer n'avait pas compris que c'était a elle de jouer...donc nailo pose deux cartes... un sept de caro suivi d'un as de caro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyMar 5 Sep 2006 - 1:18

Betrayer,même en réflechissant bien,essaya de comprendre pourquoi nailo avait joué deux fois...
"Erf,après tout,ça doit être ma migraine qui fait des siennes...",se dit-il.
"Du carreaux...",pensa-t-il.
Il regarda sa main très consciencieusement pour savoir ce qu'il allait jouer mais finalement posa sur la table un simple 3 de carreaux(line Laughing )
"Plus que sept cartes en main",compta Betrayer tout en regardant la main de son adversaire de jeu (bah oui nailo quoi! lol! ) s'amenuir dangereusement...
Mais que va-t-il se passer ensuite? Shocked

oui,je sais!c'est un suspens insoutenable! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:54

ce suspens était en effet un soutenable on sentait bien que tt le monde retenait son souffle..personne ne parlait plus...
nailo fit gentiment remarquer a betrayer qu'elle venait de mettre un as donc il devait piocher encore 4 carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:06

Betrayer,tout honteux d'avoir essayer de tromper nailo afin qu'elle ne s'aperçoive pas qu'il n'avait pas piocher,pris malgré lui les quatre cartes tant redoutées.
Puis,il se contenta de dire un simple:"A vous nailo!" tout en comptant ses cartes qui décidemment étaient trop nombreuses dans sa main. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:33

nailo se cresa la tete pas evident elle piochat et se contenta d'un:
"oh xxxxx de xxxx chui vraiment xxxx" elle tousota puis se reprit
"je crois que je vais gagner" Embarassed

ps:mon cher disciple si le jeu ne vous pationne pas je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:31

Betrayer dit simplement:"Ma chère nailo.De deux choses l'une....Soit nous continuons cette partie de cartes on ne peut plus passionante et vous gagnerze sûrement,soit on arrête là et je déclare forfait.Qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:33

le choix était difficil...
"sur le coup l'idée m'a parue bien et interessante mais là pour le coup je dois dire que cette partie ne m'inspire pas autre chose que ça pendu "...
il semble que notre belle terre soit désormais désertée par la plupart de ses anciens habitants...moi même je pense ne vais pas tarder a baisser les bras...nailo restera une louve abandonnée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:57

Mais non!
Ne vous pendu pas! No
Si ils vous ont tous abandonné,ce n'est pas une raison pour abandonner votre disciple(oui!moi! lol! )
Allez courage maîtresse! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:24

je suis las le courage me manque...
enfin bon c'est vrai que ce n'est pas une raison pour faire de même soit continuons nos conversation a deux...mais je vais pas mal bosser donc je ne crois pas que je passerais tous les jours... silent
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptySam 9 Sep 2006 - 3:00

Mais vous êtes entièrement libre de faire ce que vous voulez et ce que vous pouvez ma chère nailo! Very Happy
Vous n'êtes tenue à aucune obligation! Wink
Maintenant,si vous voulez bien m'excuser,je vais aller Sleep car il commence à se faire un peu tard et je "pique du nez"! Smile

qui a dit que je ronflais comme un pig ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyDim 10 Sep 2006 - 2:50

désolé j'ai eu la flemme de tout lire xD mais je suis quand même là, et c'est sa qui compte u_u non?
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:06

Ah bah tu vois nailo que t'es pas toute seule! Very Happy


mais alors ça compte combien? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vampire chez les loups[RP]
» Pas pour moi....
» Pas pour moi non plus...
» Pas pour moi
» Candidature de petitponey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: La Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser