La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité

Aller en bas 
+15
phoebus
Shadow6994
misterlolo
pako
Betrayer
LYC@N
nailo
doberman
dark-yoda
Morghot
Tenbatsu
Lamenoire
raymundo
Lyricangelus
odog
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:14

Je vois que le forum reprend peu à peu vie [ ou plutôt, la grotte reprend vie XD ]

De quel compte parlez-vous? Du compte Dracula ou du compte en banque de Betrayer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:15

shadow je te hais.... tu sais depuis combien de temps je rêvais de cet tête de page? bah j'ai plus qu'a attendre la 22...
enfin c'est toujours bien de revoir des tête connues dans ce bar...

betrayer mon cher disciple il semble que notre frère ne soit pas extremement motivé quand il vient...voila deux message où il semblerait que le grand mechant loup ai la flemme de tout lire ce que nous avons ecrit...mais bon rejouissons nous quand même n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:14

Oui!Vous avez raison maitresse nailo! Very Happy
Réjouissons nous de n'être plus tout seuls désormais!
Allez!C'est ma tournée! Very Happy

Betrayer en avait profité qu'ils n'étaient pas nombreux pour payer à boire à tout le monde car s'ils avaient été plus nombreux,il ne l'aurait pas fait,radin comme il était! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:46

Charon, ayant activé son super pouvoir de détection de la gnole, surgit dans le bistro pile au moment ou Betrayer payait sa tournée.
Le hasard comme de par hasard. Rolling Eyes

con un si dense ??
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptyVen 15 Sep 2006 - 2:21

Betrayer,ne sachant pas à quel moment charon été entré,fît comme si de rien était espérant qu'il n'aura pas à payer à boire à un autre lycan car ceux déjà présents lui vidaient le porte-monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:42

nailo a écrit:
voila deux message où il semblerait que le grand mechant loup ai la flemme de tout lire ce que nous avons ecrit...mais bon rejouissons nous quand même n'est ce pas...

T'as le droit d'être aimable u_u
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptySam 16 Sep 2006 - 20:08

il faut croire ten que ce n'est pas dans mes options de jeune lycante Surprised ....

"et bien et bien mon cher disciple on dirait bien que vous vous faites avoir...enfin bon, pouvez vous m'offrir qqch?"

Like a Star @ heaven (charon: con ainsi dance) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:51

Je vois qu'il y en a qui ne perdent pas le nord...
Arriver tout juste pour la tournée de Betrayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:51

wah cool nailo/tenbatsu
la baston ! la baston !
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptyMer 20 Sep 2006 - 2:23

Betrayer,voyant sa maitresse nailo et Tenbatsu se disputer,n'écouta que son courage et se jeta derrière le bar pour finir par dire tout en se relevant:
-"Nailo,venez donc prendre ce que vous voulez au bar.C'est moi qui offre!" Wink
-"Tenbatsu,qu'est-ce que je te sers?"^^
-"Shadow,tu veux quoi?"
Betrayer espérait bien que charon,le dernier à être arrivé,n'ai rien entendu car il n'aimait pas vraiment faire le service. silent
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:00

A peine avait-il fini de parler que Betrayer sentit un courant d'air juste a coté de son oreille, suivi du bruit de bouteilles brisées.
En se retournant, il vit les restes d'une chope par terre.
Il ne savait pas d'ou ça venait mais en parcourant la salle des yeux, il vit Charon fendu d'un sourire jusqu'aux oreilles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:19

je bois pas moi désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:27

Je prendrais volontiers une vodka mélangée au jus d'orange de notre chère Nailo...
Non je plaisante ma chère, je ne vous volerais pas vos réserves Wink
Une simple bière me suffira, Betrayer, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:05

Une bière?Ok!Je vais y rajouter un peu de sang humain pour lui donner encore un peu plus de goût!Tu m'en diras des nouvelles! Wink
Bah qu'est-ce qui t'arrive Tenbatsu?Tu freines l'alcool?Si c'est ça,j'ai tout ce qu'il faut!Jus de fruits,cocktails sans alcool,sodas,limonades,etc...
Tiens Shadow!La bière que tu as comm....Charon!...Bon!Ok!Laisse ce foutoir et retourne derrière le bar!Je te servirais ce que tu veux!Je vais juste nettoyer un peu avant!

Finalement,Betrayer fût contraint de faire le service et de payer la tournée à tous ceux qui se trouvaient là!
Il pensait que nailo avait raison et qu'il se faisait un peu avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:13

Merci Betrayer.

Shadow but tranquillement sa soupe en regardant Betrayer débordé, et rit discrètement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:14

oui, j'arrête l'alcool, sa m'embrouille l'esprit et jfais des conneries après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:50

Betrayer se demandait pourquoi Shadow le regardait comme ça en souriant bêtement alors que lui ne savait plus où donner de la tête et se dit qu'il aimerait bien être derrière le bar lui aussi. Laughing
-"Bon,ok Tenbatsu!Je te sert quoi alors?Un jus d'ananas?De pommes?D'oranges?De pamplemousse?,etc...Un cocktail sans alcool?...Y'a qu'à demander et hop!Je te l'apporte!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morghot
Maître des Rangs
Morghot


Nombre de messages : 237
Localisation : Darkblood
Emploi : lustreur d'os
Loisirs : bouffer du vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:35

Morghot reveillé brusquement par nailo, apres 6 mois dabsence , profita pour aller dans le bar, boir un ptit coup, 6 mois à dormir ca donne soif, et ce souvenu que naillo avais une reserve d'orange caché dans l'arriere salle, il alla voir et malheuresement le temps à pas epargné les oranges, pour son plus grand malheur il du prendre de l'alcool,

apres quelque dixene de verre seul, il poussa un grand hurlement, hurlement triste des souvenir du passé, ou le bar etais encore bien vivant, ou on parlais de guerre de trophé de vengance, et de belle lycans, rah le bon vieux temps,

il prit la bouteil et parti s'assoire sur une chaise posa la tete contre la table , et esperais cas son reveil, un de c ancien camarade serais la,
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptyMar 5 Déc 2006 - 9:05

En entendant le hurlement de Morghot, Tenbatsu qui avait été lui aussi contacté par Nailo décida de presser le pas.
En entrant de la taverne, il se souvint de tout les moments qu'il avait passé ici dans la Guilde des Assassins... son arrivée, en temps que jeune louveteau, ses entrainements avec ses mentors, sa promotion en temps qu'officier... celà fait si longtemps... Depuis 6 mois, Tenbatsu avait passé son temps à refouler son coté lycan, chaque nuit il s'enchainé au mur, et le matin, sa compagne venait le détacher pour qu'il passe une journée normal, aux côtés de gens normaux... mais le goût de la chair lui manqué, c'est pourquoi dès qu'il reçut la lettre de Nailo, il décida de revenir voir ses amis dentants (ahah jeu de mot u_u).
A la vue de Morghot, il hurla : alors vieille fripouille, j'éspère au moins que tu m'as laissé un peu de bierre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Morghot
Maître des Rangs
Morghot


Nombre de messages : 237
Localisation : Darkblood
Emploi : lustreur d'os
Loisirs : bouffer du vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:00

morghot ivre mort leva la tete doucement, pour eviter trop de douleur et vi Tembatsu à coté de lui,

rahhh mon frere, toi ici, je penssais ne plsu revoir personne , etant deseperer je suis desoler mais jai tout fini la bierre :p , mais il reste dautre alcool encore si tu veut, par contre je te laisserais aller les chercher car la pas la force de me lever ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 EmptySam 30 Déc 2006 - 22:46

6 mois et toujours rien compris aux bonnes mannières Rolling Eyes Smile
remarque qui pourrait les blamer nailo n'était pas toute rose non plus (et à y réfléchir il fallait mieu qu'elle ne soit pas rose):
" je vous avoue que je ne suis pas bien fière de moi mais recemment j'ai moi même prit un verre de menthe à l'eau...je ne suis pas bien fiere mais j'en avais besoin...un instant de faiblesse sans doute (c'est si rare enfin peut être pas temps que ça Embarassed )"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité   Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un bar chez les assasssins pour un peu de gaité
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Une vampire chez les loups[RP]
» Pas pour moi....
» Pas pour moi non plus...
» Pas pour moi
» Candidature de petitponey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: La Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser