La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une vampire chez les loups[RP]

Aller en bas 
+8
nailo
odog
Tenbatsu
Shadow6994
raymundo
Lyricangelus
pako
Theira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
raymundo
Maître des Rangs
raymundo


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:50

Raymundo,Prêcheur du Chaos de la Déesse et membre de la tristement célèbre confrérie des moines-guerriers,pénétra dans la taverne d'odog...cherchant Lyricangelus....

-Bonjour Pako...ne t'inquiète pas de nos airs belliqueux,tu dois savoir à présent que tu ne risque rien en ces lieux et nous pouvons également être de bonne compagnie.Trinquons ensemble,je suppose que le tavernier a bien quelques bonnes liqueurs dans un coin de sa réserve!!!
Revenir en haut Aller en bas
pako
Suceur de Tampax
pako


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 113
Localisation : pompignan
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:55

eh bien, c'est pas de refus, merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.bbactif.com
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:01

*Shadow suivit Pako du regard*
Bon, et nous Theira, on fait quoi? A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
raymundo
Maître des Rangs
raymundo


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:08

Allez voir auprès d'Odog...je pense qu'il connait un cocktail à base de sang...vous nous excuserez mais nous ne sommes pas vraiment amateurs de ce genre de boissons héhéhé...nous sommes plutôt alcool forts pour accompagner nos barbecues gargantuesques.
Revenir en haut Aller en bas
pako
Suceur de Tampax
pako


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 113
Localisation : pompignan
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:10

héhé, moi aussi j'aime bien l'alcool fort^^, et la biere aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.bbactif.com
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:37

Bon, on te suit odog^^
*pense: voilà des lycans ma foi bien sympathiques, comparés à ceux que j'ai déjà connu*
Revenir en haut Aller en bas
raymundo
Maître des Rangs
raymundo


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:56

Odog...ouvre grand les vannes alcoolisées...j'offre jusqu'aux petites heures pour fêter mon passage des 500 000 or !!!
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:31

cheers Nailo fit une ovation pour ce record loup ou vampir quand il s'agit de boire il y a toujours des volontaire
(pense: il est heureux qu'ils tiennent aussi bien l'alcool vu tous ce qu'ils boivent!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 1:37

Lyricangelus senti que Raymundo le chercha, et arriva au bar.

Ah voilà, je suis enfin ici, je vois que vous vous êtes accomodés à notre train de vie. J'espère que vous allez passer une agréable visite ! Cependant pour éviter tout énervement, je vous prierai de répondre à mes questions étant donné que je suis le Maître de ces domaines. Theira, attention, tu auras une autre fessée, et je risquerai d'être moins doux ! Pako, et shadow, surveillez bien son langage, une enfant ne doit pas être laissée si loin de sa demeure, que diable êtes-vous ? Des parents insouciants de leurs progenitures ? Bref, ne laissez pas trop traîner une enfant dans un bar et surtout la laisser boire de l'alcool, je déteste certes les vampires, mais je ne suis pas moins exigeant et sage ! Nailo, ramènes ta caisse préférée de jus de fruits, et donnes en à Theira veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 2:10

Je ne suis pas le père de Theira, mais son frère, donc vous ne pouvez pas dire que je suis un parent insousciant de ma progéniture.
Mais je surveillerai son langage, ne vous inquiétez pas, seigneur lycan. Vous semblez vous souciez de l'éducation de Theira autant que celle de vos propres enfants, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 2:20

En effet, les enfants doivent être guidés sur le bon chemin, de plus ils sont faibles, ainsi je protège les enfants des déboires du monde Wink (genre et tout lol)
Enfin, quand je dis parent, c'est au sens général, donc famille, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 2:32

Je comprends, et vous êtes le lycan le plus responsable que j'ai rencontré jusqu'ici(hrp: prends-en de la graine, Pako^^ nan je rigole).
En effet, la plupart des lycans que je connaisse, au lieu de rééduquer une enfant vampire, se seraient mis à l'attaquer. Mais la guilde semble bien différente de ce genre de lycans.
Je veillerai sur ma soeur, ne vous inquiétez pas...
Theira fais gaffe, la prochaine fois ce ne sera pas une petite fessée mais une grosse raclée^^ Et même en tant que vengeur du clan, je ne ferais pas le poids face à... un lycan top 50 avec 23 niveaux de plus que moi affraid
Si tu veux pas d'embrouilles, surveille ton langage Wink
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 8:27

Odog souria à Raymondo et sortit de son bar, une jar en terre cuite, et sortit un plateau de sushis.
_ Bon mes jeunes vampires, j'ai spécialement une boisson pour vous ! Sang d'humain, avec un peu de sucre, rhum, canelle, vanille et jus d'orange. Exuse moi Nailo, j'ai pris un peu dans ta reserve, mais juste un peu. Te faches pas dame lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 9:58

Odog n'oublies pas d'enlever le rhum pour la petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:25

Sans rhum pour moi aussi, je ne bois pas trop actuellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:47

Odog ne put empecher de lacher un long soupir. En fin de compte il veulent une grenadine à l'eau toute simple pensa t il. Mais quel age avez vous mes jeunes invités pour ne pas boire une seule goute d'alcool ?
Le lycan sortit differentes fioles et bouteilles de couleurs diverses, fis plusieurs melanges, puis il prit le tout et le mit dans un shaker en metal blanc. D'un mouvement energique il mélangea. Le liquide, qu il servit, etait de couleur rose orangé. Shadow l air intrigué lui demanda :
_Euh... Odog se n'est pas que je veuille faire le difficile mais qu'as tu mis dedans ? Neutral
_ Ben c'est simple du lait de vache, un peu de sang humain, un pointe de jus d'orange que j ai piqué dans la reserve à Nailo et un peu de grenadine lui repondit il avec un sourire triomphal tout en servant le brevage encore moussant.
Revenir en haut Aller en bas
pako
Suceur de Tampax
pako


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 113
Localisation : pompignan
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:21

héhé, moi j'en veux bien du rhum, et si y a de le vodka, je suis prenuer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.bbactif.com
Morghot
Maître des Rangs
Morghot


Nombre de messages : 237
Localisation : Darkblood
Emploi : lustreur d'os
Loisirs : bouffer du vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:32

alala que des jeunot ici aller odog le poivrot est revenu fait peter l'alcool, dit donc ya plein de jolie ptite vampirette ici huhu ( morghot ce rapelle tous dun coup quil est trop agée et pousse un long soupir ) aller odog un double pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:53

Nailo arriva d'un pas morne aprés s'être fait attaquer elle avait éssaillé de se vengé et s'était ramassée mais elle allait recommencer dés qu'elle en aurait l'occasion..pour l'heure il lui fallait de toute urgence: Un jus d'orange bien frais elle jeta un coup d'oeil sur ses réserves durement accumulées vu que le jus d'orange est rare dans ces contrée et que quand on en trouve il est mélangé a plein de "choses" bizares (nailo se souvenait avoir trouvé un oeil flottant une fois) ...mais elà elle s'arréta nette...quequ'un était venu, son flair redoutable reconue l'odeur de jus d'orange pas de jus d'orange mais de SON jus d'orange!!!!
-Odog petit voleur tu voles mes réserves Suspect !!!!!et c'est même pas pour me préparé un verre mais...pour quelqu'un d'autre Sad ...
elle s'approcha du barespérant que présentée de cette maniere Odog lui servirait quelque chose sans qu'elle demande la permission
elle entendit alors les echos d'une voix qui avait du s'élevée quelques temps plus tôt..celle du maître lyricangelus... petite? petite? elle? oh non surment pas:
-Odog un triple (si ça existe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:29

Odog, pour te répondre, je n'ai aucune idée de mon âge, car je ne le compte pas trop Wink Je passe mon temps à la chasse^^
Mais je bois de l'alcool, mais moins que les autres, je sais pas pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 0:03

odog prepara un boisson sans alcool pour Shadow, une avec pour Pako et double pour Raimondo et un triple jus d orange pour Nailo. Puis quand Nailo fut retourné il partit dans l arriere du bar pour mettre un peu d eau dans la reserve de jus d orange pour masquer l empreint qu il avait fait à Nailo sans lui avoir demander. Puis il pria qu'elle ne s'en rende pas compte. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 0:09

Lyricangelus se dirigea vers le bar attiré par la bonne ambiance.

Alors mes amis, vous vous amusez bien ?

Regardant Odog. Hep hep hep ! Monsieur le cuisinier, qu'est-ce donc ces manières de trafiquer les boissons, n'as-tu pas lu le règlement ? "Article 4 : Toute boisson venant de la nature doit rester naturelle, aucun rajout, et aucune transformation ne doit y être faites" du Code des Barmans.

Bien sûr, Nailo n'entendit rien car étant entrain d'admirée un magnifique tableau représentant Lyricangelus dans un champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 0:20

en admiration totale devant ce portrait de ce demon entouré de flammes bavant a moitié d'envie et de conquetes.
Nailo sorti de sa reverie par un coup de patte d'Odog qui ne tenait pas a nettoyé tout ça.
elle regarda le verre qu'il lui présentait...couleur orange... Suspect ...jus d'orange
Nailo mumure a odog
"t'as pas compri je suis pas une petite, et je vais le prouver,je sais que je supporte pas l'odeur de champagne mais je vais montré que j'ai le niveau un triple de je ne sait pas quoi"
Nailo ne s'apperçue pas que ce comportement était celui d'une petite mais bon la jeunesse chez les lycans Rolling Eyes
elle regarda aux alentour pour voir si personne n'allait l'empêcher de boire
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 0:34

Tenbatsu se demanda ce qu'il se passait dans la tête de Nailo, pour qu'elle décide ainsi de concourir face aux lycans les plus alcooliques du territoire.
Puis, il se dit qu'au final, il devrait encore une fois la ramener chez elle, puis surveiller sa grotte jusqu'au moment où elle aurait terminé de se pleindre de son mal de crane.
Il dit donc au barman de lui donner un triple jus de raisin, l'effet sur l'organisme de Nailo n'en serait que diminué, et il était possible qu'elle ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:38

Odog sourit à Lyric en lui répondant : Mais cher seigneur vous avez dit je site "Toute boisson venant de la nature doit rester naturelle" le jus d'orange que je sert est naturelle et l'eau de source que j y ai mit, l est aussi. Alors je ne vois pas où est le probleme comme il n'y a pas d'alcool en plus... Puis il pris un torchon et commenca à essuyer les verres qu'il venait de nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vampire chez les loups[RP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d'un vampire...
» salut mes petits loups
» Slt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: La Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser