La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une vampire chez les loups[RP]

Aller en bas 
+8
nailo
odog
Tenbatsu
Shadow6994
raymundo
Lyricangelus
pako
Theira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:48

*Shadow se tint soigneusement à l'écart du hcemin d'odog, pour éviter de subir sa colère...*
Hum, theira, mettons-nous un peu à l'écart... Ya un lycan pas content du tout qui veut chasser du vampire!
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:56

_Shadow !!! J ai qu une parole et je vous ai dit que Pako, theira et toi je ne vous attaquerai pas mais bon si vous voulez nous aider à nettoyer le bar, il n y a pas de problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:57

Nailo en deduisit donc qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait puis elle se rapella les paroles de Odog...sérieuse..a il avait confiance elle...
elle pouvait faire semblant de pas avoir comprit ou ne pas décevoir Odog
"Bon j'ai compris je vais prendre le bon role" elle s'avança vers le bar remplie de bonnes intention mais le bar n'était pas de cet avis a peine était-elle arrivée qu'elle glissa sur une flaque de...de...bave? sa bave datant de queques jours. elle fini sa chute sur le sol
"oulala" elle essaya de se relever et n'y arrivant pas elle pensa:
"aprés tout je suis bien ici...c'est pas parce que je peux pas que je me léve pas mais parce que je ne veux pas...si je voulais je pourrais..."
sur ce elle s'évanouie infirm
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 1:03

Raaah ben évidemment, Odog je t'avais dis de pas faire venir les streapteaseuses l'autres soir, tous ces pauvres lycans on bavait partout, et voilà la situation now...
Bon, les gars, fo qu'on débarasse l'arrière salle du bar du coup... le temps que Nailo se réveil, va falloir la mettre quelque part, qu'elle dorme un peu... Rahlala, toujours en train de dormir celle là :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 1:06

odog a écrit:
_Shadow !!! J ai qu une parole et je vous ai dit que Pako, theira et toi je ne vous attaquerai pas mais bon si vous voulez nous aider à nettoyer le bar, il n y a pas de problemes Wink


Tu me rassures Odog...
Mais nailo n'a pas l'air d'aller bien....
Vous êtes sûrs qu'elle s'en remettra?
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 1:16

oh oui, t'en fais pas, c'est une dur a cuire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 1:22

Vous avez déjà essayé de la cuire?! Mais vous êtes dingues! Nan je plaisante. lol!
Sérieusement, je pense qu'elle s'en remettra sans problème, je ne connais que trop bien la coriacité des lycans Wink
Revenir en haut Aller en bas
pako
Suceur de Tampax
pako


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 113
Localisation : pompignan
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:56

*pako pris le balai et commeça a essuyer le sol tout en buvant sa biere (tant qu'as faire)*

Vu que nailo est dans les pommes, faut bien quelqu'un pour nettoyer!
*Et tout en balayant, il entamma sa chanson préféré en siflotant*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.bbactif.com
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:25

ça suffit, tu nous as cassé les oreilles un bon bout de temps avec ta chanson, tu va pas recommencer ici!


*Shadow assoma Pako sur ces mots*

Désolé chers amis lycans, mais quand pako commence, il ne s'arrête plus avant un mois voire plus, alors je voulais éviter que vous soyez torturés par ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:32

Nailo entrouvi les yeux sa ruse avait marchée (Nailo préférait se dire qu'elle était tombée par sa propre volonté...les lycante on leur fierté interieur)...le bar était vide pour peu de temps...seul pako restait à balayer...c'était le moment elle bondit d'un coup (vacilla vu qu'elle s'était pas levée depuis lontemps...) et accrocha une foto d'elle qu'elle colla sur les epaule de lyricangelus ..puis repri sa place...n'ayant pas conscience que sa GRANDE discression avait attiré l'attention
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:40

*Shadow, qui trainait le corps de Pako, regarda nailo avec de grands yeux O_O
Mais il préféra s'abstenir de toute remarque, pour éviter de causer quelques ennuis à nailo si jamais les autres n'avaient rien remarqué*

...
Revenir en haut Aller en bas
Theira
Suceur de Tampax
Theira


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Chez les gardien
Emploi : drésser les mauvais vampire au fouet (aladore raméne toi ^^ )
Loisirs : Torturé aladore et les michant è__è
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 1:24

Theira regarda nailo d'un regard étonner...
Mais que lui arrive t-il?
Theira se tus de peur de dire encore une connerie.
euh..shadow...quand pako va se réveiler t'auras pus de tete...
Theira regarda shadow puis se léva et regarda pako dans les pommes..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 1:48

Je sais Theira.... Il y a de quoi s'en réjouir non? Si je suis plus là, tu pourras tranquillement festoyer avec misterlolo...
Et gratou fera autant de massacre qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:52

Betrayer arriva enfin sur ces terres qu'il connaissait si bien:le territoire de la Guilde des Assassins.
Juste avant d'entrer dans la grotte,il croisa Lyricangelus qui partait pour la chasse aux vampires et qui avait la photo d'une jeune lycante accroché dans le dos.
Il se demanda s'il n'avait pas rêvé!...Il se dit que peut-être ces heures de marche sous ce soleil brûlant lui ont tappé sur la tête...Mais il n'était pas au bout de ses surprises,loin de là!...
En entrant dans la grotte,il s'arrêta net croyant être entré chez les vampires!...Il se demanda s'il avait bien pris la bonne route.Mais la fraicheur qui règnait dans la grotte lui fit reprendre ses esprits.Bien sûr qu'il avait pris la bonne route!Il reconnaissait l'endroit où il avait déjà mis les pieds!...Néanmoins,il fut quitte pour une bonne frayeur car n'étant pas en loup-garou il n'avait que peu de chance de survivre face à des vampires même si ceux-ci n'avaient pas l'air vraiment agressifs car quand il était en humain,il ferait presque pitié tellement il est petit pour son âge...
Bien qu'il se demanda ce que faisait ce vampire qui trainait un autre vampire sur le sol et pourquoi cette jeune vampire la regardait de cette façon,il les ignora tout simplement...Il ne chercha même pas à savoir ce qu'ils faisaient là ni à connaître d'eux ne serait-ce que leur noms respectifs...Il chercha simplement des têtes connues mais ne trouva ni raymundo ni Tenbatsu ni même odog qui d'habitude était derrière le bar...
Tout ce qu'il pû voir c'est une jeune lycante qui ressemblait étrangement à la photo collée dans le dos de Lyricangelus en train visiblement de dormir...Il ne vit aucune traces de sang.De plus,si Lyricangelus les tolérait,il n'y avait forcémment rien à croindre...Alors son inquiétude s'apaisa d'elle-même...
Vu que personne ne pouvait lui servir à boire,il se prépara lui-même un cocktail sans alcool car il savait que cette nuit était une de ces nuits qu'il maudissait et que l'alcool ne faisait qu'amplifier sa folie quand il était en loup-garou!
Tout en sirotant son cocktail,il regardait les trois vampires discuter entre-eux...Betrayer se demanda s'il n'étaient pas tous de la même famille car ils se ressemblaient fortement même si l'un deux semblait plus âgé.Il savait que les vampires aimaient s'attaquer à la lignée d'une même famille mais dans ce cas où pouvait bien être la mère...Etait-elle en
vie?N'avait-elle pas survécu au raid des vampires qui visiblement avaient mordus le reste de la famille?...Toutes ces questions trouveront peut-être une réponse pour Betrayer mais pour le moment il devait sortir de la grotte car cette sensation,qui précédait sa transformation,et qu'il ne connaissait que trop bien malheureusement,se faisait sentir dans son corps...Il devait partir au plus vite sans quoi les vampires présents dans cette grotte n'en réchapperais pas;victimes de sa fureur qu'il ne pouvait malgré lui contrôler car l'appel de la lune était irrésistible pour lui!...
Mais au moment où il allait sortir,son regard croisa celui de la jeune vampire et il pû lire dans son regard toute l'horreur dont elle avait vraisemblablement été la victime...Il se dit que ses yeux ont dû voir l'enfer...L'enfer que lui-même vivait...Ses souffrances qu'il vivait chaque nuit de pleine lune,peut-être les ressentaient-elle aussi...Sauf que pour elle sa devait être différent car elle était comme ça tout le temps et non pas une nuit comme ça de temps en temps...Il pensa qu'une fille si jeune ne devrait pas avoir à affronter de si grandes souffrances...Chienne de vie pensa-t-il!...
Depuis cette nuit là,il n'était plus le même!Quelque chose avait changé en lui...Son regard sur les vampires n'était plus si dédaigneux qu'avant...
Peut-être se reverront-ils un jour...Où peut-être pas...Seul l'avenir pourra le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:54

*Shadow remarqua l'entrée et la sortie tout aussi rapide de Betrayer. Il lâcha Pako*
Euh, excuse-moi, Betrayer c'est ça? Pourquoi pars-tu alors que tu viens juste d'entrer?
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:44

c'est vrai que le bar deviant vampiriste là Smile un peu de lycans fera du bien...
Nailo se releva elle avait passé sa journée a réfléchir a une signature et n'avait pas réussi à faire ce qu'elle voulait malgré l'aide du maitre Lyricangelus et de tenbatsu...ainsi c'est déprimée qu'elle décida d'entamer ses réserves...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:37

Nailo, tu me parais bien déprimé...
*Shadow avait lu la déprime sur le visage de la lycane...*
ça ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:38

Lyc@n entra a son tour, s'arreta, regarda autour de lui et vit des visages pas tres familier, avanca de nouveau en s'approchant de Nailo...

"Bonjour ma petite Nailo, bon je sais que je suis assez nouveaux ici, et arete moi si je me trompe, mais j'ai cru voir des vampires dans notre BAR, ces exact ?"

Il se retourna de nouveau, lanca un regard noir, puis se dirangeant vers le bar, il demanda a Odog...

"Salut Odog, sert moi un fut de leffe, j'ai cru voir de vampires ici, j'ai du me tromper, peut etre une allucination..."
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:05

Nailo posa une patte sur l'épaule de Lyc@n...avant de se rapeller que c'était un geste typiquement masculin..elle remit don,c ses pattes sur le comptoir et dit d'un ton de compation:
"je sais ça fait toujours cette impression la premiere fois..."
puis elle bu d'une traite le verre devant elle, puis analysa le fond de son verre...un verre un tout petit verre...et son contenu pouvait venir a bout des plus sauvages...comme le monde était impressionant.
Elle remarqua soudain qu'il y avait de la poudre dans le verre...Shadow n'étaitt pas loin...droguée on venait de la droguée!!! No elle pensa alors à sa mere:
"ma chérie ne quitte jamais ton verre des yeux on ne sait jamais ce qui peut se passer tout le monde n'a pas de bonnes attentions" et bien elle faisait ici les frais de sa stupidité pourquoi ne l'avait elle pas surveiller...elle sentait le froid l'envahir...ses yeux se fermaient...elle allait mourir...c'est alors que la voix de ce Shadow résonna:
"bon je t'ai mis du dolipranne pour que tu aille mieux...ça marche?"
"du dolipranne?" pensa Nailo..elle regarda Shadow qui n'avait pas l'air de vouloir la tuer...elle s'apperçue qu'elle se sentait bien en fait et même mieu...
(Nailo est hypocondriaque..avis du psy qui la soigne tongue à)
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:09

*Shadow6994 avait accosté Betrayer alors que ce celui-ci s'appêtait à sortir*
-"Hors de ma vue vampire!Ne comprends-tu pas que si je reste ici tu seras toi et les tiens victime de ma folie!Regarde!C'est la pleine lune!"
*Betrayer,contrairement à beaucoup d'autres lycans,il ne pouvait maitriser sa rage intérieure lorsque la pleine lune arrivait car cela ne faisait pas longtemps qu'il était un loup-garou*
Betrayer sorti de la grotte en disant à ce vampire qu'il avait à peine croisé:
-"Je reviendrais ici quand la lune nous montrera un autre visage!Là,nous pourrons discuter si tu es encore là!Mais pour l'instant,je dois partir!"
*Sur ce,Betrayer s'enfonça dans l'obscurité jusqu'à devenir invisible en se demandant comment ce vampire avait bien pû connaître son nom*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 1:25

*Shadow recula devant l'agressivité de Betrayer, et trébucha sur le corps de Pako, tomba ainsi par terre tête la première*
Ouch!
*tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:53

Le Bad Wolf donna la commande de Lycan et passa un coup de torchon sur le bar quand brusquement il vit shadow s evanouir.
_ Mais qu ont ils donc, ils tombent tous dans les pommes mes boissons sont elle nocives pour les vampires ?
Odog suta au dessus du comptoir pour les examiner, mais apres cinq minutes il se rendit compte qu ils etaient tous entrain de dormir. Alors il pris les dormeurs sous les bras et alla les deposer sur les banquettes. Puis l'homme qu i etait se transforma en loup pour essayer de retrouver Betrayer.
Revenir en haut Aller en bas
pako
Suceur de Tampax
pako


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 113
Localisation : pompignan
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:29

(hrp: il est temps de me reveiller ^^) *Pako se reveilla dans un sursaut et vit shadow, par terre, inconsiant*

Ca t'apprendra fils indigne (en plus je siffle bien^^)

*Pako vit une ombre qui sortait de la grotte et demanda*

Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.bbactif.com
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:09

Intrigué par cette voix, Lyc@n se retourna pour voir qui pouvais parler comme ca en maitre et seigneur dans un endroit où les lycans se sentent comme chez eux...

Mon sang bouillais, tants de vampires dans un endroits que j'adore...

Il se retourna de nouveaux face au comptoir, pris une gorgé, et sorta un paquet de cigarette, en alluma une et tira une bouffée qui grilla la moitier de la cigarette.

Dans quel monde vivont nous...
Revenir en haut Aller en bas
Theira
Suceur de Tampax
Theira


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Chez les gardien
Emploi : drésser les mauvais vampire au fouet (aladore raméne toi ^^ )
Loisirs : Torturé aladore et les michant è__è
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:34

Theira regarda lyc@n.
Bonjour^^
Theira vut pako qui étais reveiller...
Bien dormis pako?
Regard ensuite shadow assomer.
Ah ba ta pas ue de chance aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vampire chez les loups[RP]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d'un vampire...
» salut mes petits loups
» Slt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: La Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser