La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une vampire chez les loups[RP]

Aller en bas 
+8
nailo
odog
Tenbatsu
Shadow6994
raymundo
Lyricangelus
pako
Theira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:13

HRP :Lol, ouais mais on a déjà réglé cette question là, c'était une démonstration de force et pas une offensive réelle de guerre (sinon ce serait 5 fois chacun...).

Très bien, je vous laisse visiter notre domaine, mais attention, au moindre faux pas et ce sera la fin de votre existence !
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 8:58

Odog rentra dans la grotte de ses alliés et vit que lyric mettait une fessee à une jolie jeune fille. Les lycan de la guilde le regardé faire et avaient encerclé 2 autres personnes etrangeres. Il s approcha et eclata de rire en voyant de plus pret la scene.
_ Mais que fais tu donc, ohhh seigneur Lyric ?
_ Je lui apprend à repondre à mes questions, tout simplement lui repondit il en souriant
_ Fait attention tu vas lui arracher un bout de fesse !!!
Puis Lyric reposa la vampirette, Odog avait la goutte à l oeuil, il partit derriere le bar pour donner un verre de sang à la soeur de Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:20

nailo observa de loin la scene tout en bénissant sa soeur de l'avoir fait loup-garou et non vampire elle ne pu qu'être destabilisée...ce n'était pas une féssée que le maitre avait donné mais une raclée qu'à son niveau la pauvre vampirette avait du encaisser asser mal elle ne pourrait pas se relever...
Nailo vit alors qu'il y avait un notre vampire qui se disait son frére..et ce frere ne l'aidait pas!!!! affraid il l'a regardait comme ça se défendant de tous lien avec la créature a terre... quel courage!!!! Evil or Very Mad
(nailo avait conscience que son courage n'était pas grandiose ..observer une scene en se cachant n'est pas la meilleur façon de briller Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
pako
Suceur de Tampax
pako


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 113
Localisation : pompignan
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:48

*pako se précipita vers theira*
Mais qu'est-ce que t'as encore été faire toi, aller rentre au manoir avec shadow.
*pako aida theira a se relever puis l'emmena en dehors de la grotte*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.bbactif.com
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:53

"bah voila" se dit Nailo il suffisait de demander ainsi les vampire avait peut être encore un minimum de sens commun...
Nailo se sentit reconnaissante envers pako une vampirette ou une lycante ce n'est pas comparable mais dans les deux cas c'était des femmes avant et aucun homme ne devrait lever la patte sur elles ...sauf exeption Wink
Revenir en haut Aller en bas
pako
Suceur de Tampax
pako


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 113
Localisation : pompignan
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:04

*pako rentat dans la grotte et se tourna vers nailo*
Bah, faut avouer que desfois on a envie de la frapper mais dans l fond elle est très gentille Wink et on ose plus la frapper ( a part quand elle même nous frapper rien que pour que shadow aille se faire tuer par misterlolo^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.bbactif.com
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:09

(hrp: nailo ce n'est pas de moi quand tu parles d'un vampire qui se cache? Parce que moi je me suis pas caché, et je n'aide pas Theira car elle venait de me gifler quand même^^ Sinon en général je suis pas comme ça, tu peux demander à tous mes frères^^)

Allez Theira, la prochaine fois, fais preuve de moins d'insolence et calme-toi un peu... Essaie plutôt de répondre à Lyricangelus au lieu de me gifler Wink
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:13

Odog entendit les paroles de Pako :
_Comment Mister Lolo ? C est un ami à vous ? lui demanda t il avec froideur.
Revenir en haut Aller en bas
pako
Suceur de Tampax
pako


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 113
Localisation : pompignan
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:16

et bien il est venu sur notre forum et il y a eu une guerre entre shadow et lui, et pour finir moi et lui
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.bbactif.com
Theira
Suceur de Tampax
Theira


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Chez les gardien
Emploi : drésser les mauvais vampire au fouet (aladore raméne toi ^^ )
Loisirs : Torturé aladore et les michant è__è
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:18

Pense: promis,la prochain fois je mesure mais parole avant de parler...
Theira étais revenue a coter de shadow et regarder par terre.
pense: misterlolo? non franchement moi je l'aime pas trop...trop vantard et dragueur..
Revenir en haut Aller en bas
pako
Suceur de Tampax
pako


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 113
Localisation : pompignan
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:25

nailo a écrit:
"bah voila" se dit Nailo il suffisait de demander ainsi les vampire avait peut être encore un minimum de sens commun...
Nailo se sentit reconnaissante envers pako une vampirette ou une lycante ce n'est pas comparable mais dans les deux cas c'était des femmes avant et aucun homme ne devrait lever la patte sur elles ...sauf exeption Wink
grp: euh c'est pas moi le frere^^, et t'aurais pas demander je l'aurais fait quand même, c'est ma fille après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.bbactif.com
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:46

Odog se demanda pourquoi Pako et Shadow se sont battu contre Misterlolo ... Bizard ils sont tous vampires mais ils se tappent dessus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:10

Le combat entre Misterlolo et moi a eu lieu pour une raison personelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:12

Parce qu'ils se disputent Theira huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:16

a ces parole sage d'odog nailo repondit:
"ceux sont des vampires il faut pas chercher a comprendre ils sont pas pareil et je sais pas si ils suivent une logique ou un idéal..mais je ne transmet ici que le jugement d'une jeune lycante"
puis elle pensa qu'ils devaient être un minimum sencés pour s'être rendu compte que mister lolo est...(nailo se tue )réellement nul pour trouver son surnom (Nailo n'avait pas le souvenir d'avoir été dragué par ce...cettte..chose mais plutot d'avoir été écrasée et même en se vengeant s'être refait écrasée...bref elle ne le portait pas en grande estime;..
puis Nailo se retourna vers l'étrange famille qui se tenait là...jamais elle n'aurait pu penser que cette scene puisse un jour avoir lieu...
elle tein a s'excusée (je sais une lycante ne s'excuse pas) donc finalement elle ne s'excusa pas mais se rendit compte de son erreur et fut quelque peu honteuse d'avoir mal écouté les conversations et de n'avoir pas fait la différence entre le pere vampire et le frère bien que les deux soient blancs...
ainsi theira s'était remise du coup dur,
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:36

Lyricangelus a écrit:
Parce qu'ils se disputent Theira huhuhu


(hrp: Hilarant -__-')

*après avoir entendu les paroles de Nailo, Shadow s'adressa à elle*
Ne prenez pas un vampire pour une généralité.... Chaque vampire est unique, et il n'y a pas que les vampires qui soient stupides, vous savez... C'est la personnalité qui fait la mentalité, pas la race... Je comprends que nos deux races soient en conflit, mais ce n'est pas une raison pour mal juger les personnes venues pacifiquement. Chaque personne mérite respect, vampire ou lycan. Et à la base, les vampires et les loup-garous sont identiques, ils sont d'abord des êtres humains, modifiés par le cours des choses certes, mais humains de nature quand même... Tu veux savoir si les vampires ont des idéaux? Et bien, ils en ont: les plus brutaux d'entre eux cherchent à débarasser la terre des lycans, d'autres espèrent une cohabitation, mais moi, mon objectif, c'est de protéger mon clan, quoi qu'il arrive. Je ne porte aucun jugement sur ceux que je combats, je les combats seulement s'ils ont nui à mon clan, ou par nécessité. Mais je ne comprends pas votre mépris envers tous les vampires, même ceux venus amicalement. Ils viennent nouer une amitié, vous les méprisez. Est-ce donc la mentalité d'un lycan? N'avez-vous donc aucun sens de l'amitié? Rejetez-vous donc quiconque qui soit différent de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Theira
Suceur de Tampax
Theira


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Chez les gardien
Emploi : drésser les mauvais vampire au fouet (aladore raméne toi ^^ )
Loisirs : Torturé aladore et les michant è__è
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:37

Theira releva la tete et regarda nailo.
Elle savait trés bien que les loups ne sont pas tous méchant,et elle trouver nailo sympathique.
Theira se disait bien souvent aussi que les vampire et les loups se ressembler beaucoup au font.. mais jamais une des deux éscpèce na voulut le dire.

pense: les loups ne sont pas tous cruel et méchant...
Elle sourit a nailo.
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:42

Je ne pense pas que les Assassins soient ostils à tout les vampires, ils veulent juste protéger les leurs, comme tu l'as dis en ce qui concerne les vampires. L'arrivé de plusieurs vampires sur notre territoire à juste sucité quelques interrogations...
En ce qui me concerne, les seuls vampires que j'attaque sont ceux qui touchent à ma meute, et ceux qui touche à ma protégée, les autres, il n'y a aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:54

Il l ecouta avec attention, Odog ne pensait pas qu un vampire puisse dire cela, il en resta perplexe. Est ce une ruse ? Mais pour une fois, il voulut croire Shadow. Et dans son esprit il se jura de ne pas les attaquer et meme de les aider au cas où.
Il se leva et dis d une voie plus douce :
_ Rapelez moi de quel clan vous appartenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:55

Du clan des gardiens, cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:58

Nailo en vu de ces quelques paroles s'addressa aux deux vampires:
"ma jeunesse me fait aimer le sang et les combats cependant ma pation est réservée aux lampadaires et aux humains...la tradition fait que les lycans et les vampires ne s'entendent pas cela laisse la place à des exceptions cela ne fait aucun doute...les combats avec les vampires se font dans l'ordre des choses j'attaque quand je peux me défend comme je peux...."
puis elle ajouta:
"cette guerre est un principe que l'on se doit de respecter maintenant les combats peuvent se faire en beauté suivi a chaque fois par un petit verre au bar"
Nailo avait conscience des similarités entre le parcours d'un lycan ou d'un vampire un vampire avait d'ailleurs déjà soutenu la chose sur la guilde en nous appelant ses lointains cousins ainsi elle poursuivi:
'je n'oublie pas mes origines même si parfois je tente de les oublier, je n'espère pas avoir fait preuve de non savoir vivre depuis mes débuts ."
Theira semblait maintenant complétement remise de ses émotions et nailo en était contente :l'esprit féminin provenant d'une lycante ou d'une vampire est quelque chose de précieux même si certains jeunes loups ou vampires ne s'en rendent pas compte Rolling Eyes
bientot les femmes au pouvoir tongue


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theira
Suceur de Tampax
Theira


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Chez les gardien
Emploi : drésser les mauvais vampire au fouet (aladore raméne toi ^^ )
Loisirs : Torturé aladore et les michant è__è
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:03

Theira écouter tous attentivement comme si elle étais absorber par les parole de chaque loups.
Theira sourier car pour une fois elle se senter tranquille en compagnie de personne meme un peu différente mais tellement sympathique.

pense: qui sais,viendra peut etre un jour ou loups et vampire devrons s'unir contre une menace encore plus puissante...
Oui qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:08

J'espère que notre amitié durera, et que votre comportement froid à notre égard puisse changer un jour... Je comprends cette attitude, mais n'est-il pas mieux de pouvoir se parler chaleureusement, plutôt de de discuter froidement et sans engouement?
Personnellement, je préfère le premier choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 8:41

Odog repondit à Shadow avec , cette fois ci un petit sourir... J ai appris dans un livre des anciens que vampires et loups viennaient de la meme souche... nous sommes si on peut le dire, frere. Mais notre difference physique a pris le dessus, comme l homme qui s'entre tue pour une question de couleur. Mais j assassine des vampires car il ont tué tous mes freres d arme et amis quand j etais encore humain ( voir presentation perso dans la section RP Wink ) Je pense que vous faites parti d une minorité de sueur de sang qui veulent la paix entre les deux races. Mais enlevez moi un doute... Vous n etes pas cool pour vous mettre bien avec la guilde des assassins et moi (vu que je ne suis pas de cette meute Rolling Eyes ) pour ne pas qu on attaque votre clan" les Gardiens" ?
Revenir en haut Aller en bas
pako
Suceur de Tampax
pako


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 113
Localisation : pompignan
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:37

*pako se tourna vers odog et lui répondit*
non, on est comme ça avec tout le monde, en temps normal, on est assez sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vampire chez les loups[RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d'un vampire...
» salut mes petits loups
» Slt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: La Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser