La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Visite d'un vampire...

Aller en bas 
+3
Morghot
Lyricangelus
li-lith
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
li-lith
Suceur de Tampax



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 117
Localisation : Corosa
Date d'inscription : 23/06/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptySam 24 Juin 2006 - 1:24

A quelques pas de la grotte de la Guilde des Assassins, un vampire marchait d'un pas sûr vers un lieu qu'il ne connaissait que de réputation, ayant entendu quelques récits sur les membres de ce clan.
Au dehors, les ténèbres étaient douces une légère brise battait les cheveux de cet être de la nuit. Arrivé aux portes, il n'hésita pas et les poussa d'un geste sur...

Le vampire entra et fit face aux nombreux lycans se trouvant en ces lieux. Il avait à de nombreuses reprises croisé le fer avec certains membres de cette meute...

Bonsoir à vous nobles lycans!
Cette nuit, je viens à vous en paix. Je me nomme Li-lith, l'Un des Trois de la Confrérie de la Rose Sanglante.

Esquissant un léger sourire...

Pour ceux qui ne me connaissent pas...
Ceci est une simple visite de courtoisie, afin de mieux connaitre votre domaine et vos terres...
Le vampire resta ainsi, attendant les réactions des loups-garous...
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptySam 24 Juin 2006 - 2:21

Lyricangelus sortit de son bureau et vit soudainement quelqu'un qui ne lui était pas inconnu du tout.

Mais c'est ce fameux Li-lith, un ennemi mais avec lequel on a tissé un lien d'amitié Wink Je te souhaite la bienvenue en notre domaine. Mes chers Assassins, veuillez l'acceuillir avec le plus de respect possible je vous prie, ne recommencez pas comme avec le malheureux Gaz. Li-lith, si tu veux bien venir au bar, nous discuterons tous ensemble avec de bonnes boissons Smile

Ainsi les deux créatures se dirigèrent au bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
Morghot
Maître des Rangs
Morghot


Nombre de messages : 237
Localisation : Darkblood
Emploi : lustreur d'os
Loisirs : bouffer du vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptySam 24 Juin 2006 - 11:46

Morghot rentra dans sa bonne vielle grotte apres de lonue heure de boulot, et plus il ce raprochais plus il sentai une odeur familliere mais inhabutuelle dans cet grotte,
quand soudain il identifia cette odeur
roh li-lith mon viel amis, que fait tu ici ^^ tention premier qui fait du mal a li-lith il aura à repondre de c actes lol,
aller jte paye un verre au bar pour feter ta bievenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
li-lith
Suceur de Tampax



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 117
Localisation : Corosa
Date d'inscription : 23/06/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptySam 24 Juin 2006 - 14:45

Li-lith salua Lyricangelus et le remercia pour son acceuil, et il se dirigèrent vers le bar. Quand Morghot fit son entrée...

Et bien je vois avec plaisir que ce sont les deux plus puissants lycans de ce clan qui m'acceuillent, j'en suis honoré. Mais ne vous inquiété pas pour ma santé...J'ose croire que vos confrères ne seront pas assez fous pour se mesurer à moi...
Comme je l'ai dit, cela est juste une visite de courtoisie.

Qu'avez vous de bon à votre bar? J'espère que vous avez du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptySam 24 Juin 2006 - 21:10

Oui nous avons du sang, tout ce que tu veux, en effet avec l'or que j'ai gagné, j'ai financé même les boissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
li-lith
Suceur de Tampax



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 117
Localisation : Corosa
Date d'inscription : 23/06/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptySam 24 Juin 2006 - 21:25

Je prendrai donc un verre de sang, c'est le seul elixir qui puisse appaiser ma faim...
On m'a rapporté le récit de tes combats face au deux plus puissants vampires que compte ce monde, et je t'en félicite.

Le vampire leva le verre de sang que l'on venait de lui apporter et porta le nectar à sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptySam 24 Juin 2006 - 21:31

Je te remercie Li-lith, mais c'était grâce à notre Déesse que j'ai pu gagné, elle m'a pu donner courage et détermination. J'espère que ton elixir te convient, j'y ai personnellement choisi parmi les humains les plus purs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
li-lith
Suceur de Tampax



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 117
Localisation : Corosa
Date d'inscription : 23/06/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptySam 24 Juin 2006 - 21:43

Le vampire posa son verre, la vitae parcourant ses veines...

Voilà un breuvage divin! Merci à toi.
Ainsi tu as été sous la protection de votre déesse...

Li-lith posa un regard amusé sur Lyricangelus.

Je te souhaite d'avoir ces grâces encore longtemps, qui sait ce qui va advenir de notre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptySam 24 Juin 2006 - 22:29

Il but avec Li-lith une chope de bière bien fraîche, et la reposa sur le comptoir.

Je t'en prie Li-lith, tout le plaisir est pour moi ! Pour ma Déesse, moi aussi espères ses grâces pour longtemps ! Mais tout est bon pour vaincre ses ennemis et me force de m'entraîner de manière ardue. Et toi, que racontes-tu de neuf depuis notre dernier combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptySam 24 Juin 2006 - 22:37

Charon était au bar, buvant tranquillement comme à son habitude, toujours en proie au doute quant à sa place dans ce monde.
Là il entendit les paroles de Lyricangelus.
"j'y ai personnellement choisi parmi les humains les plus purs"
poouuahh !
Lyricangelus qui s'abaisse a confectionner un breuvage pour un vulgaire vampire !
Puis celui-ci s'assit avec le vampire.
Charon sentit sa colère monter.
Voir un nosfératu se délecter de sang humain devant ses yeux, (ici ! chez lui !) était un spectacle qui ne pouvait que l'écoeurer.
"Mais Lyric qu'est ce qui te prends de m'imposer ça ?" pensa-t-il
"Et regardez-les faire des ronds de jambe comme si ils étaient les meilleurs amis au monde."
Charon ne put réprimer une grimace.

Ainsi, ne se sentant plus le courage de rester une seule seconde de plus, il se leva et se dirigea vers la porte.
Quand on lui demanda où il allait, il répondit d'un ton sec:
"Ailleurs, l'air est malsain ici, et de toute façon j'ai à faire".
Ce qui était faux bien sûr. C'est d''ailleurs pour ça qu'il ne s'était même pas donné la peine d'inventer une excuse pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
li-lith
Suceur de Tampax



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 117
Localisation : Corosa
Date d'inscription : 23/06/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptyDim 25 Juin 2006 - 1:00

Le vampire suivit du regard charon13 , celui-ci se dirigeant vers la porte.
Li-lith posa son vers sur le comptoir, le regard toujours fixé sur le loup-garou...

Ma présence vous génerait-elle, lycan! Si c'est cela, ne vous inquiétez pas, je suis juste de passage, témoignant ainsi mon respect face à des ennemis valeureux.

Mais je vois que la diplomatie n'est pas votre fort tout comme la notion de respect...Durant ma longue errance, j'ai pu rencontrer bon nombres de lycans ayant la même façon de s'exprimer que vous. Ces paroles je les connais, elles sont dignes d'un jeune louveteau qui n'a pas encore acquis assez de sagesse...

Le vampire reprit son verre et le porta aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:22

[HRP]je précise pour que ça soit bien clair pour tout le monde que je dis ça juste parce que je m'emmerde
alors je fous la merde en Rp, ça m'éclate plus que de dire "oh bienvenue prenez un verre/oh tiens on se claque la bise ?/ oh oui embrasse-moi grand fou"
donc pas la peine de me sortir des "oh mais c'est qu'un jeu", le premier qui dit ça je le défonce de toute façon
bon ceci étant dit je retourne a mon bordel[/HRP]


Charon s'arrêta, entendant le suce-cadavre.
Il se retourna a demi, posa son regard sur lui.
Moi un louveteau ?
Il ne put s'empêcher de sourire.
Lyric a du encore chasser a la sortie des tavernes. Il aurait du prévenir que ce sang "pur" qu'il avait ramené était surtout pur malt (ou peut-être houblon a la réflexion).

Mon respect voyez-vous je ne l'accorde pas a la va vite comme je donne des graines aux pigeons.
Ainsi je vous le demande: pourquoi devrais vous accorder le moindre respect ? A vous que je ne connais que par les combats inéquitables que nous livrâmes ?

[HRP]c'est pas la classe ça le passé simple hein ?[/HRP]
Notre Mère Nature (tout du moins est-ce la mienne) n'a-t-elle point voulu que nous soyions ennemis ?

Puis s'adressant a tous:
"Au nom de la Déesse pourquoi dois-je supporter ceci ? A moins que mon esprit ne me joue des tours, j'étais entré dans un bar de lycans pour boire tranquillement. Mais dites-moi si ce lieu est devenu un repaire de morts-vivants ?"

Revenant a ce pesant invité:
"Dites moi donc, croyez-vous que la sagesse soit l'apanage de ceux de votre espèce ? Oseriez vous le prétendre ? Ici, devant nous ?"

Une lueur de défi brillait dans ses yeux, fixés droit dans ceux sans âme du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
li-lith
Suceur de Tampax



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 117
Localisation : Corosa
Date d'inscription : 23/06/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptyDim 25 Juin 2006 - 3:40

Le vampire esquissa un léger sourire à la réaction du lycan.

Je vois au moins que mes paroles vous ont fait réagir, et que certains lycans ont encore cet esprit de guerre et de fierté...
Je ne vous demande point le respect pour ma nature de vampire, nous sommes ennemis, mais pour ma démarche auprès de votre clan. Je suis venu ici en paix et non en ami, je suis lasse de rencontrer les vôtres que lors des combats que nous menons.

Oui nous sommes en guerre, mais cela n'empêche pas d'avoir un certain respect pour ses adversaires. De s'asseoir autour d'une table pour voir où en est l'évolution de cette guerre. C'est ainsi que nous apprenons à mieux nous connaître, tout en sachant qui nous sommes les uns envers les autres, des ennemis...

Le vampire marqua un temps de pose, regardant l'assemblée, puis revint sur le lycan.

Quand à nos rencontres, vous dites qu'elles ne sont pas équitables... Dans ce cas il ne fallait pas entrer dans ce combat que nos deux races se livrent depuis la nuit des temps. Ne vous faites pas d'illusions, vous tomberez contre plus puissant que moi, mais aussi contre beaucoup plus faibles que vous... La guerre est ainsi...

Enfin, je ne vous prends pas pour un jeune louveteau. Seulement, et peut-être sous l'effet de la colère, vos paroles auraient pu sortir de la gueule d'un jeune loup manquant de sagesse. Ai je dit que la sagesse était propre à ceux de ma race ? Je ne crois pas.
Je connais, pour vous avoir affronter par le passé, votre valeur au combat, ainsi que celle de vos confrères.
C'est pour cela que j'ai fait le chemin jusqu'en ces lieux. Maintenant si ma présence vous gène, je vous laisserai parmi les vôtres. J'ai des tâches bien plus importantes que de me quereller avec vous.

Le vampire resta ainsi, impassible et calme, le regard dans celui du lycan...
Revenir en haut Aller en bas
raymundo
Maître des Rangs
raymundo


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:33

La porte du bureau du Démon des Cieux était restée ouverte...la pénombre du lieu avait permis au moine-guerrier de se reposer quelque peu suite aux longs raids de la nuit...et lui avait apporté des forces.Raymundo affectionnait beaucoup l'espace de travail de Lyricangelus,il faut dire qu'il était aménagé confortablement et permettait de planifier les raids dans les meilleures conditions possibles...
Il avait ouvert un oeil lors de l'entrée de li-lith et suivi les échanges entre les différents protagonistes...son frère de carnage était fort énervé et Raymundo ne pouvait le laisser dans un tel état,il se leva,réajusta sa toge représentative de sa charge,ramassa sa lame d'épine et pénétra dans le bar en prenant Charon par le bras.


-Viens mon frère,ne nous enlisons pas dans de vains débats,attablons-nous et restaurons-nous avant d'arpenter encore le sentier de la guerre...j'ai quelques idées pour nos attaques d'aujourd'hui...

Se retournant vers Odog installé derrière son comptoir,il lui demanda:

-Salut Odog,pourrais-tu nous servir un bon repas arrosé de ce que tu as de meilleur en réserve...les chasses risquent d'être longues ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:15

Restez donc vampire car c'est moi qui m'en vais. Mon temps sur ces terres est écoulé.

Ah mon cher Raymundo je crains de ne plus avoir ma place ici. Il me semble que nous sommes des créatures appartenant au passé. Nous nous attardons sur un monde qui n'est plus le nôtre.
Allons-nous nous laisser vaincre par le poids du temps, nous éteindre a petit feu pour finir comme des reliques d'un passé lointain, n'ayant que des souvenirs de nos glorieuses chasses a ruminer sans cesse.
NON JE LE REFUSE !
Je préfère mourir au combat, l'arme la main, envoyant au diable le respect, la diplomatie, a quoi bon en fait.
Ainsi mon frère je te le dis: partons sur le sentier de la guerre comme au temps jadis, où nous étions certes moins forts mais surtout plus insouciants, le temps où ces terres n'étaient pas le théâtre de tant d'infamies et de traitrise.
Guerroyons, tuons et mourons sans pitié sans remords et sans honte.
Ceci sera mon chant du cygne, même si je ne pense pas que ceux qui restent sur ces terres s'en souviendront.
Mais qu'importe la gloire, seul compte le combat.
Et ma foi si la déesse juge bon de m'épargner je me consacrerai corps et âme a son service mais sur d'autres terres.
Revenir en haut Aller en bas
li-lith
Suceur de Tampax



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 117
Localisation : Corosa
Date d'inscription : 23/06/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:13

Li-lith regarda les lycans présents tour à tour, puis s'adressant à Lyricangelus et Morghot...

Soit! Messirs, je vous remercie pour l'acceuil que vous m'avez fait. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je suppose que vous avez des tâches plus importantes à régler. Je vous dit à bientôt, sûrement sur les champs de batailles, où ce sera toujours un plaisir de croiser le fer avec des adversaires de valeurs.

A ces mots, le vampire salua l'assemblée et se dirigea vers la sortie de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Suceur de Tampax



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:05

Satine poussa la porte de la grotte.

Etant lié à li-lith par le sang des Trois, elle avait perçu chez lui une sorte de désapointement et s'était donc rendu en ces lieux, pensant trouver les raisons de ce désagrement.

Elle se heurta à li-lith qui prenait le chemin du retour apparement


Bonsoir mon ami, avez vous des soucis? Des fesses de lycan à botter peut être? Je m'en ferais un plaisir

Elle savait pertinament dans quel lieu elle se trouvait, mais prononçait pourtant ses paroles sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
li-lith
Suceur de Tampax



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 117
Localisation : Corosa
Date d'inscription : 23/06/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:04

Li-lith sourit à la vue de Satine et à ses paroles, puis se retourna à nouveau vers Lyricangelus et Morghot pour les saluer à nouveau. Puis se tourna vers Satine.

Bonsoir chère Satine, non ne vous inquiétez pas, je prenais le chemin du retour. Visiblement certains lycans n'ont que faire du respect, mais peut importe. Nous avons des choses plus importantes à régler, et je n'ai plus envie de perdre mon temps en paroles.

Se tournant à nouveau vers ses deux valeureux adversaires

Et pour ce qui est de botter des fesses de lycans, je préfère un combat honorable avec ces seigneurs, j'ai passé l'âge de remettre en place les louveteaux...
Allons satine! Si nous profitions de cette belle nuit...Peut-être votre voeu se réalisera t-il, qui sait?

Messirs! Bonne nuit à vous

Le vampire posa la main sur l'épaule de Satine et ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:17

Lyc@n qui entendis le suceur de tampax parlez ainsi, se retourna, le regarda et lui dis...

"Prétentieux".
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Suceur de Tampax



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:30

Alors que Satine s'appretait à suivre li-lith, elle entendit les paroles de ce LYCAN

Vous avez raison li-lith. Apparement, ce sac à puce ne connait pas la difference entre un sage et un prétentieux... Mon souhait va effectivement peut etre se réaliser

Elle ne sortit pas de la grotte, attendant, une main sur l'une de ses dagues, au cas ou... Si ces êtres étaient si bas d'esprit pour comprendre que li-lith était venu tranquillement et qu'ils ne savaient que chercher querelle sans la moindre raison apparente, alors, botter les fesses s'imposait...
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:51

Charon vit cela, il décida d'intervenir.
Il tourna sa tête vers Lycan.
Laisse frère. Ces créatures ne sont qu'orgueil. Ils ne sauraient être ce qu'ils sont sans leur arrogance. Cette chose est comme une seconde peau pour eux.

Puis se tournant vers la nouvelle venue.
Quant a mes fesses elles n'attendent que vous, dame draculette.
Et en disant cela il s'inclina dans une parodie de salut.
Encore que je me demande d'où peut bien vous venir cette passion pour les chairs lycanthropes.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Suceur de Tampax



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:59

Lyric', vos lycans sont insolents... Vous feriez mieux de les tenir en laisse... Ils ne sont que provocations et affront, rien de plus, une existance vide de sens, tournée vers le plaisir de froisser et d'offusquer... Vous ne valez pas mieux que ceux que vous prenez pour orgueilleux... Pleurnichard de surcroit, je crois savoir que pleurer auprès des plus forts est l'une de vos spécialités...

Ne compter plus sur nos "fameuses courbettes" Lyric', il ne faut dépasser les bornes...


Elle rangea sa dague, tourna les talons et alla rejoindre Li-lith
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:50

Charon s'adressa au dos de la vampire, parlant de plus en plus fort au fur et à mesure qu'elle s'éloignait.

Moi un pleurnichard ? tiens donc. A croire que l'on se connaisse.
A moins bien sûr que vous ne soyiez onmisciente en plus du reste.
Et tant qu'on y est, sachez que je ne suis le lycan de personne. Peut-être les vôtres sont-ils perdus sans les rênes d'un seigneur pour les diriger mais ce n'est pas mon cas.
Je ne connais nul maître.
Et si la sagesse consiste à appeler de parfaits inconnus "louveteau" ou "pleurnichard" en ce cas je vous en prie gardez-la pour vous votre sagesse.

Je vais m'en aller chasser vos congénères en espérant qu'ils m'épargneront le poids de conversations sans fin, et laisser Lyric venir reprendre les salamalecs dans lesquels il semble se complaire en votre compagnie.


Et il partit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:05

Lyc@n qui venais de porter son verre a ses levres, le reposa d'un geste sec et rapide, puis se retourna...

" Sachez que nous sommes ni un pleunichare ni un louveteau, et personne ne ma jamais fais peur, certe j'ai perdu contre des suceurs bien plus grand que moi, mais j'ai été dans la défaite la tete haute !!! Et maintenant cet endroits est notres donc veuillez a ne plus jamais remettre les pieds ici".

"Odog envoie un bon vin, l'air est malsain et je dois apaiser ma soif de colere. Merci".
Revenir en haut Aller en bas
raymundo
Maître des Rangs
raymundo


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2006

Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:50

Ne vous inquiètez donc pas pour ces propos...je pense savoir qu'ils me sont adressés,mais il est vraiment mal venu de leur part de venir me dépeindre de la sorte alors que finalement,si on fait un décompte honnête,je leur ai fait bien plus de mal qu'ils n'en feront jamais!!!

Ne pas valoir plus qu'un louveteau au travers du regard de ces seigneurs qui ne valent pas mieux que leurs goules me fait presque chaud au coeur...
Odog,sort tes meilleures bouteilles et installe tout cela au bar si tu veux bien... pour mes amis ici présent,je souhaite fêter mon départ en beauté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vampire...   Visite d'un vampire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vampire chez les loups[RP]
» Slt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: La Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser