La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une vampire chez les loups[RP]

Aller en bas 
+8
nailo
odog
Tenbatsu
Shadow6994
raymundo
Lyricangelus
pako
Theira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:41

*Shadow se réveilla*
Aïe... Il s'est passé quoi? Je me rappelle juste du regard meurtrier de Betrayer et j'ai reculé jusqu'à me fracasser par terre....
Revenir en haut Aller en bas
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:48

Lyc@n se retourna en entendant son nom, s'approcha de Theira, la fixa...

Je n'avais pas l'habitude de discuter avec un vampire, je ne savais pas comment reagir, mon sang bouillais, mon coeur s'emballa de haine...

Puis sans raison, sans mot, Lyc@n retourna au bar, fixant Odog qui compris que Lyc@n n'aimais pas du tout les vampires et qu'il craignais le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:53

*Shadow s'aperçut de la façon dont Lyc@n regardait les vampires*
pense: oulà, il a l'air féroce celui-là.... surement l'un des lycans les plus durs à cuire que je vais connaître...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:15

Nailo arriva dans le bar ..elle s'assit au comptoire comme à son habitude (et même si c'est pas une habitude ça le deviendra)...puis regarda lyc@n et lui déclara solanellement:
"fumer c'est mal"
puis s'en alla fiere de ce qu'elle venait d'accomplir, ellle fi une sortie remarquable..mais une foir dehors elle s'apperçue qu'elle avait oublier de boire un coup...commença alors dans la tête de Nailo un combat insoutenable..que devait-elle faire rentrer ou rester dehors la gorge seche?
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:42

Après des jours de chasse et de combats, Lyric revenu avec de nouvelles cicatrices et quelques bandages autour de ses bras (oui Raymundo, je sais que je suis moche, j'ai peu de charisme lol...).
Il vit Nailo : Ben alors qu'est-ce que tu fais là à attendre devant l'entrée ???
Il la poussa jusqu'au bar où Lyc@n regarda Nailo d'un air assez furieux.
Ben alors, qu'est-ce qui se passe ici depuis mon départ ??? Shocked Je vois des vampires plus ou moins fatigué, dont quelques uns couchés par terre, et un véritable bordel dans ce bar ! Ben alors monsieur le barman, c'est quoi tout ça ! Vite, rangez-moi tout ça vous tous, sinon je ferme le bar !

Le Démon sortit de la pièce assez énervé, et claqua la porte... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:50

Nailo mi du temps à se remettre de ses émotions...puis elle réalisa enfin qu'elle n'était plus dehors et que le maître l'avait remise à l'interieur...elle ne pu qu'admirer les blessure de guerre de ce demon qui venait de claquer la porte (ainsi le maître pouvait se faire blesser? )elle ne pu s'empêcher de penser que même en colere il avait de la classe...elle regarda alors ses pattes pas de blessures...elle regarda a droite...puis a gauche No et se demanda si elle ne devais pas se débrouiller pour en avoir aussi...


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LYC@N
Assassin Noir
LYC@N


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Au milieu de la Baston !!
Date d'inscription : 19/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:31

Lycan regarda la scene avec mefiance, Lyric en colere ces pas le top, vaut mieux se mefier...

"Mais de la a fermer le bar...non il a du dire ca de colere ces sur." Pensa Lyc@n.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 1:08

Wow.... Votre maître n'a pas l'air de bonne humeur.... Fermer le bar.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 1:30

La porte se réouvrit et Lyricangelus apparu.

Vous savez les petits, j'ai une ouïe fine ! Si vous ne voulez pas que le bar ferme, j'exige un entretien exemplaire de ce lieu. N'avez vous pas honte du désordre créé ? Qu'en penserait la future clientèle.

Lyricangelus, une fois son petit sermon fini, repartit tout en claquant la porte vers son bureau afin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 1:35

Bon, au boulot, on va remettre ce bar en état! Bon Pako tu balaies comme tout à l'heure(mais sans siffler), Theira, comme tu es la serveuse de notre bar, tu vas t'occuper de la corvée de plonge! ^^
Moi je vais m'occuper de ranger le désordre et jeter les bouteilles qui traînent par-ci par-là...
Si ya des lycantropes qui veulent bien nous aider, leur aide serait la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:02

Lyc@n et Nailo ne portèrent aucune aide aux vampires, et les laissèrent faire leur travail vu qu'ils y prenaient avec beaucoup de sérieux...
Le Démon fit un petit tour au bar après quelques heures de sommeil.

Ah mais voilà que c'est bien rangé enfin, la clientèle en sera plus heureuse ainsi Wink Ainsi, je ne fermerai plus le bar pour défaut d'hygiène (ben oui, c'est pas parce qu'on est chez les loups qu'un lieu convivial doit être dégueulasse non mé oh !). Je vous permet de rester mes invités vampires. Mais après chaque désordre, pensez à nettoyer hein Wink

Lyric se dirirgea vers l'extérieur et ferma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:55

De forme humaine, le Bad Wolf revint dans le repere de la guilde, apres avoir chercher Betrayer, mais sans resultat le Lycan avait disparu. Lyric etait dans le bar, mais il ne consommait pas, Odog eut l impression que le chef des assassins faisait une inspection. Les gardiens etaient entrain de nettoyer, comment des vampires pouvaient nettoyer le repert des hommes loups ? Il eclata de rire, mais bon il prit un balai et commenca à participer au nettoyage ( qui etait presque fini Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:33

Nailo qui voulait à tous prix aider efficacement..s'assit sur le bar et supervisa le tout, en échangeant quelque mots avec theira qui lavait la vaisselle...
Une fois le menage terminé Nailo ne pu que se sentir fiere de ce qu'elle avait accompli..
elle s'offrit un petit verre pour se remettre de ses émotions..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:46

Voilà, le bar est propre et ne sera pas fermé^^
Wow, une alliance de nettoyage entre vampires et lycans est plus efficace qu'un simple groupe uniracial^^
Même notre bar est moins bien rangé Razz
Faut dire qu'avec les bastons qu'il y a, pas facile de ranger sans devoir recommencer...
La dernière baston(très récente), elle a retourné complètement notre bar(fallait s'y attendre, avec Gratou dedans^^)

Allez, pour fêter ça, je vous offre tous un verre, c'est ma tournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pako
Suceur de Tampax
pako


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 113
Localisation : pompignan
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:32

Vas-y sert moi un verre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.bbactif.com
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:54

Barman! 1 verre de bière pour tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 23:52

De retour de sa nuit de démence qu'il détestait,Betrayer eu du mal à reconnaître l'endroit qu'il avait quitté il y a si peu de temps.Tout était si propre!Il y avait une odeur de jasmin dans l'air...Une douce odeur qui chatouillait les narines de Betrayer qui revenait d'une nuit dont il avait tout oublié et de plusieurs jours de marche à errer sur le chemin qui l'avait mené à cette grotte....Durant son périple,il avait crû apercevoir odog qui marchait dans le désert mais le soleil à dû lui taper trop fort sur la tête pensa t-il...Un mirage sûrement...Rien de plus qu'une illusion dû à la trop forte chaleur...
Il jeta un bref regard autour de lui et vit odog servir à boire à pako,nailo et Shadow6994 quand il aperçut LYC@N en train de boire et de fumer comme un pompier....Comme si sa santé n'était pas assez en danger comme ça à chasser n'importe quel vampire en bon kamikaze qu'il était,pensa Betrayer...
Mais il vit également Lyricangelus de dos avec la même photo collée que lors de la nuit où Betrayer est sorti...Il n'avait donc pas rêvé...Cruel dilemme que celui de Betrayer...Allait-il oser dire à Lyricangelus qu'il avait une photo scotchée dans le dos...
Et enfin,il revit la même petite vampire dont il avait croisé le regard en partant de la grotte...
Sur ce,il décida de se joindre au groupe accoudé au bar dans lequel vampires et lycans avaient l'air de bien s'amuser...Même si,étant redevenu un humain bien chétif face aux vampires,il avait tout de même une petite appréhension car la vue de cette scène lui était étrangère...Peut-être ne sont-ils pas tous méchants en fin de compte,se dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:03

nailo se fit un devoir d'expliquer à Betrayer la situation...ce loup avait du avoir des allucinations, la photoque Nailo avait scotché était sur un portrait du maître qui dominait des flammes, Nailo avait voulu faire sa maline et mettre sa photo à coté ainsi on aurait dit que c'était elle qui dominait les flammes sunny ...mais remarque il était tout à fait possible que le maître veuille mettre une photo d'elle dans son dos songea Nailo Cool (Nailo ne se sentait plus..elle commençait à divaguer)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:01

*Shadow s'approcha et tendit un verre aux deux lycans*
Voilà pour vous, c'est ma tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:52

nailo réagit un peut tard..Combien de temps ce lycan était il resté là a lui tendre un verre?
elle hésitais devait elle le prendre ou non? Mais elle se dit qu'aujourd'hui était un jour saint car aujourd'hui elle venait de passer son théorique ULM (pour lycan) et était presque sure de l'avoir Very Happy (c'est la fête total bonheur...conclusion?)
"je prends le verre" suivi d'un "yahouloulouyou"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:02

nailo a écrit:
nailo réagit un peut tard..Combien de temps ce lycan était il resté là a lui tendre un verre?

( hrp: je suis un vampire, pas un lycan Very Happy )
*Shadow observa la réaction quelque peu étrange de nailo*
Tu m'as l'air bien joyeuse...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:55

exacte l'émotion...même sans boire nailo avait du mal à être lucide...en effet je suis en joie compléte cheers
a ces mots Nailo se mit a dancer seule...pirouétant dans les air (du moins faisant quelques figures qu'elle voulait ressemblantes et gracieuse...peine perdue...mais Nailo aimait les défits Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:01

O_O
Oulà Nailo je te conseille de puiser dans tes réserves de jus plutôt que de prendre de l'alcool... Il a un effet des plus inquiétant sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:10

serait ce un reproche?
a ses mots nailo fondit sur shadow et le poussa au milieu de la salle...
"alors montrez nous ce que vous savez faire trés cher Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Suceur de Tampax
Shadow6994


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur les gardiens, la guilde, en ville ou ailleurs^^ Un vampire sait se déplacer quand même;)
Emploi : Maître Gardien et Ex-vengeur
Loisirs : Bitefight, Lecture, ordinateur, chasse aux hommes, boire au bar^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:33

Faire quoi donc, ma chère?
J' n'ai pas dit que c'était un reproche, j'ai simplement remarqué que sous l'effet de l'alcool, vous agissiez bizarrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les loups[RP]   Une vampire chez les loups[RP] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vampire chez les loups[RP]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d'un vampire...
» salut mes petits loups
» Slt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: La Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser