La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante

Aller en bas 
+4
Lamenoire
Gromthar
raymundo
nailo
8 participants
AuteurMessage
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptySam 25 Nov 2006 - 0:50

nailo revins en ces terres qui l'avaient portée ,un jour où l'hivers se faisait sentir derrières les dernières feuilles de l'automne...après avoir fait un tour dans sa grotte et l'avoir découverte ravagée nailo s'aventura dans le centre qui fut jadis peuplé de valeureux lycants et lycantes qui comptaient dans leur rangs quels uns des plus grands qui marquèrent son époque...une époque hélas révolue...nailo retourna dans le bar lieu de vie où elle avait souvent séjournée.. ce fut la gorge serrée que les souvenirs lui revinrent , les larmes lui montaient aux yeux , le bar, les tables, les chaises maintenant vides, couvertes de poussière et de toiles d'immondes araignées, le sol craquait sous ses pattes...derrière le bar elle entrouvrit une petite trappe et découvrit des restes de ses réserves de jus de fruit non entamés elle pris un verre salle, le remplit puis s'approcha d'une table .D'un geste rageur elle balança les restes de civilisation qui restait sur cette table un pichet, un chandelier, des bougies dont la cire avait coulée les mêlant ainsi au bois,elle pris une chaise écrasant quelques araignées elle s'assit avec son verre pour réfléchir, au rythme de ses souvenirs la vie reprenait comme si ses souvenir pouvaient lui donner le pouvoir de revivre ces instant merveilleux où le temps semblait s'être arrêté...ou personne n'aurait pu imaginer qu'il y aurait une fin a ce rêve, une fin à sa propre famille...les rires les chants les boutades tout lui revenait et pourtant c'était si loin désormais plus jamais elle ne revivrait cela...Nailo venait de prendre une décision puisque cet endroit serait à jamais hanté par les âmes du passé elle décida de leur redonner une chance de revivre a travers ses écrits, car elle resterait le temps que son manuscrit soit finit elle ne partirait qu'une fois sure d'avoir laissé une dernière trace, tout ce qu'elle avait de loup en elle dans ce lieu qui fut son refuge et qui a jamais resterait dans son coeur de lycante comme sa terre promise son el dora do de fraîcheur et de vie.
Revenir en haut Aller en bas
raymundo
Maître des Rangs
raymundo


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:21

Ma petite Nailo!!!Toi ici???que fais-tu mon enfant perdue en ces lieux maudits depuis longtemps...la même chose que moi certainement...
Mes pas et une bonne part de nostalgie m'ont guidé jusqu'en ce lieux,mon pelerinage fut long et périlleux suite aux bouleversements qui marquèrent la fin de l'âge d'or de notre communauté et de notre monde en général.Mon coeur saigne des souvenirs glorieux de nos faits d'arme,mes frères d'arme ne sont plus là,mais tant que nous vivrons leurs souvenirs resteront vivaces en nos mémoires.
N'oublie jamais Nailo,toi qui as eu la chance de cotoyer des lycans parmi les plus puissants que cette terre ait jamais connu..garde en mémoire leurs noms et honore-les de tes pensées ma tendre enfant...pour ma part je suis las,le prêcheur du chaos n'a plus la même verve qu'en son jeune âge et la douleur de la perte de mes valeureux compagnons m'amène vers la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Gromthar
God Of War
Gromthar


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Kalthuzhak
Emploi : Admin
Loisirs : Kill Everybody!
Date d'inscription : 13/03/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:52

Gromthar entendais des lycans se parler et ce dis quil serait bon daller y faire un tour. IL fit un long chemin car depuis les dernieres guerres il avait atteint un niveau superieur de puissance et pouvait entendre a quelque dixene de kilometre de sa position....Apres quelque minutes de course folle il parvint a la destination dou venait les paroles.Il se leva et poussa la lourde porte poussiereuse et se nomma:

Bien le bonjour a vous mes confreres! Je me presente: Je suis le Seigneur de guerre Gromthar et je suis toujorus vivant. Je passais par la et jai entendu vos voix parler et me suis dis que vous aimeriez peut-etre revoir lun des plus puiissant lycan de notre camp.Je suis ici pour vous apportez de bien mauvaise nouvelles mais ceci nest que le debut de la fin pour les notres.

Apres avoir dis cela Gromthar attendi leur reponse car il avait tous deux lair ettoner de voir ce personnage car on navait tellement entendu parler de lui en tant que lun des plus grand heros de notre race.
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:02

c'est les larmes pleins les yeux que nailo vi ses deux fréres en ce lieu...c'était comme un noel avant l'heure quelque chose d'inespéré...
"raymundo mon frere mon maître a penser, celui qui savait et qui sera a jamais ce que la déesse qui protégeait notre petit paradis désirait, vous revoir ici aprés votre exil est la preuve vivante que chacun de nous a laissé quelque chose ici..moi ce fut mon temps, mon imagination, mes désirs, mon etincelle de vie...nous nous sommes trop battus trop cotoyés pour oublier d'où nous venons, nous ne pouvons nier d'avoir été mordu..un loup-garous ne peut redevenir mortel,il peut le cacher aux autres, se persuader d'être le même il n'en est pas moins que nous avons dans nos veines un sang, un instinct de chasse, d'assassins, pareillement aux loups nous ne pouvons oublier notre famille...nombre de fois je suis revenue dans l'espoir de revoir vivre cette famille...et pourtant j'ai finis comme tout le monde par m'en écarter...votre visite prouve que je ne suis pas la seule et cela me fait du bien de le savoir, inconsciament vous m'avez donné le gout de continuer ce chemin que je m'apprétais à emprunter"
Nailo inspira profondément et reprit d'une voix plus forte:
"ce message est un message qui s'adresse à tous mes fréres et soeurs, puisqu'on ne peut nier que l'on ne pourra retrouver la guilde comme elle était avant...je propose que nous nous unissions pour une derniere fois, en ecrivant ensemble l'histoire de notre guilde afin de clore avec honneur l'histoire des assassins...chacun à sa façon, un passage, une anecdote ou encore un personnage qui vous a marqué et qui selon vous serait digne d'être mentioné, reconnu pour sa valeur...je pense que le sens n'est pas necessaire, ce sera un mélange de nos sentiments respectifs, un mouvements uniforme pour être fiers d'avoir une derniere fois fait quelque chose de magnifique ensemble"
nailo finissa sa phrase par un long hurlement où perçait queques sanglots comme un apel pour que tous reviennent pour accomplir cet ultime projet.

Puis nailo sortant de sa trans se retourna vers gromthar et reconnu un des être qui l'avait aidée a s'intéger , elle le pria de ne pas faire trop de bruit dans cet espace de recueillement...le prestige qu'il semble etre sur d'avoir ne doit pas lui faire oublier que dans une famille nous sommes tous au même niveau, s'il est vrai qu'il était un grand guerrier aujourd'hui la guilde se dirige sur un chemin différent de la force physique...elle finira avec honneur par la force de nos sentiments de profonde affection que nous avons et aurons à jamais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:59

Le vieu Lamenoire sorti de l'ombre, il était surpris de voir ses vieux frères toujours en vie il se remémora, l'apogée de la guilde, sa création, et les épreuvs qu'ils durent surmonter, puis s'assit à une table avec une choped'hydromele non vide qu'il but, et repensa au passé,...
puis il dit, "avant de rejoindre les cieux, je voudrais tous vous remercier,pour ce que vous avez apporté à la guilde."
sur ces paroles il ferma ses yeux et s'endormit dans son logis éternel qu'était la taverne, caché au fond du chateau de la guilde....
[hrp: si vous voulez me recontacter, je laisse mon msn: Grosmarthor_666@msn.com]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
Morghot
Maître des Rangs
Morghot


Nombre de messages : 237
Localisation : Darkblood
Emploi : lustreur d'os
Loisirs : bouffer du vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:15

Morghot sorti lui aussi de son long someil, et fut surpis de voir la guilde encore intact apres plus de 6 mois d'absence,il en profita donc pour passer au bar et boir un petit verre avec c ancien compagnon de guerre, guerre inachevé malheureusement T_T.

A vous tous, mes freres, naillo, gromthar,Lamenoire, lyric, merci pour ces bon mois de mars à juillet passé en votre compagnie et j'espere un jour vous revoir pour des adventures aussi belle,la nostalgie me fend trop le coeur, je men vais chasser un peut :p , @bientot
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptyMar 5 Déc 2006 - 11:55

Charon dort. Il rêve. Cela fait quelque temps que chaque nuit il fait le même rêve, mais à son réveil il n'en garde que des souvenirs ténus, et plus il essaie de se le rappeler et plus celui-ci semble s'évanouir, comme s'il essayait de retenir du sable dans sa main.
Néanmoins, un sentiment grandit en lui, quelque chose d'indistinct au début mais qui s'affine au fil du temps, jusqu'à devenir une certitude: un appel.
Un appel venu du passé, d'un temps désormais révolu, du temps où il dut apprendre sa condition de lycan; où il croisa la route de nombre des guerriers les plus formidables que ce monde ait jamais connu; où il essaya de leur ressembler, devenant à son tour un Ancien, enseignant à la nouvelle génération. Et puis ce fut la Chute, la fin d'un monde, d'une époque...
C'est à tout cela qu'il pensait lors de son long voyage, après avoir laissé sa nouvelle famille, parti à la recherche de celle dont il se croyait orphelin.
Car il s'était passé moult temps depuis la Chute, et malgré les pertes, la guerre continuait, ailleurs, et Charon avait bien dû trouver d'autres compagnons pour combattre a ses côtés. Ils étaient braves et valeureux bien sûr, mais cela n'empêchait pas le Passeur d'Ames de succomber à la nostalgie de sa Guilde défunte de temps à autre.

Il en était là de ses réflexions quand il arriva enfin en un territoire jadis familier, et les souvenirs lui revinrent plus fort encore, portés par les odeurs et les sons.
Il n'eut aucune peine à retrouver le chemin de la demeure de la Guilde, chemin qu'il avait emprunté mille fois. Et, tandis qu'il approchait du but, son coeur se mit à battre à tout rompre, bien qu'il n'eut aucune idée de ce qu'il allait bien pouvoir trouver.

Il entendit des voix et se dirigea vers elles, abandonnant sa méfiance habituelle, car il ne pouvait croire qu'il y avait un danger ici, même si la vue du délabrement du lieu lui pesait.
Enfin il entra. Et il les vit.
Gromthar et son dialecte étrange. Morghot le terrible. Lamenoire le Maître des Assassins. Il ne put réprimer un sourire en reconnaissant son frère de carnage, le prêtre de la Lune Raymundo, en se souvenant des nombreuses batailles qu'ils avaient menées ensemble, alliant les ruses les plus subtiles à la férocité la plus totale.
Et enfin au milieu, sa disciple Nailo, la petite Nailo, quoiqu'elle lui sembla plus grande que dans son souvenir. Malgré le temps écoulé, Charon n'avait jamais plus trouvé de disciple qui soit plus digne de son enseignement. Mais l'innocente et joyeuse lycante semblait avoir laissé place à un être plus sombre et tourmenté, et en même temps elle semblait avoir acquis une force nouvelle. D'ailleurs c'était bien grâce à elle que ce pélerinage dans le passé avait été rendu possible, tous les anciens Assassins répondant à son appel.

Enfin il prit la parole: "Mes frères, je ne saurais vous dire quelle ma joie de vous revoir tous. Certains manquent, mais ces lieux résonnent encore de leur présence. Pensons à eux, mais ne nous attardons pas sur leur absence. Honorons plutôt ce lieu en nous souvenant des heures glorieuses de la Guilde."
Et il ajouta en brandissant le poing:
"A la Guilde !! A jamais invaincue et pour toujours en nos coeurs !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:12

Depuis la fin de la Guilde des Assassins, Tenbatsu était partis en exile en Asie, il avait renié pendant des années le sang qui coulait dans ses veines, il était maintenant un seigneur de guerre, général des armées Shu Han, l'une des plus puissantes tribu que l'on puisse trouver dans le monde dont les lycans et les vampires ignorent presque tout... Il avait sous ses ordres, des milliers d'hommes forts vaillants, mais à chaque bataille, dans son esprit, il ne pouvait s'empécher de remarquer que la Guilde des Assassins aurait fait autant de dégats dans les rangs adverses que ses milliers de cavaliers en armures.
Il avait réussi, à force d'entrainement à canaliser sa forme de lycanthrope et ainsi empécher ses transformations, mis à part les soirs de pleine lune, où il est obligé de se faire enchainer aux murs des grottes naturels formées sous son chateau de Vo Mimbre.
Evidemment, son coté bestiale resort à chacune de ses batailles, où il retrouve le goût du sang et le plaisir de détruire ses adversaires.

Puis une nuit, il reçut le rapport d'un de ses espions présent prêt des terres de la Guilde des Assassins, dans cette lettre, celui-ci lui décrit les ombres et les hurlements animales se multipliants dans la région. Ce fut pour Tenbatsu un signal d'alarme, il donna les ordres à ses généraux de continuer la conquète à sa place, et il prit sa monture et ses armes afin de rejoindre les terres qu'il avait quitté il y a si longtemps... Il se doutait bien que ses anciens compagnons remarqueraient son changement, et le refoullement de ses instincts d'animal durant toutes ses années... peut être décideraient-ils de le rejeter? comment le savoir? la seule façon fut d'attendre d'y être...

Une fois proche de ces terres, il laissa son cheval dans une auberge et s'écarta de la civilisation en s'enfonçant dans la forêt. C'est alors qu'il laissa partir de lui toute la colère et la force depuis si longtemps oubliée, à la place de sa machoire se forma un museau, ses poiles grandirent soudainement, des griffes puissantes apparurent au bout de ses doigts et le sang semblait en ébulition à l'intérieur de ses muscles. Il tenta de se remémorer où il pouvait trouver la taverne des assassins, dans laquelle il avait passé tant de bon moment avec ses amis. Quelques secondes plus tard, il parti à toute vitesse, sentant le familié souffle du vent contre son visage.

En arrivant dans la taverne, il vit de la lumière... il prit son courage à deux mains (enfin, à deux pates) et ouvrit la porte, attendant la réaction de ses congénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gromthar
God Of War
Gromthar


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Kalthuzhak
Emploi : Admin
Loisirs : Kill Everybody!
Date d'inscription : 13/03/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:27

Gromthar était la debout devant tout ceux qui étaient revenu de si loin, Il ne pouvait rien faire car quand ceux-ci on quitté la guild ou du moins ce qui en reste et bien lui il continua à se battre mais avec un tout autre but: Faire en sorte que cette dernière guerre sois la plus grande pour que tout le monde se rapelle de la guild des Assassins et qu'ils aient peur de celle si pour que si un jour elle revive que le monde s'enfuit .Car juste prononcer sont nom est assez pour rapeller la force dont elle avait et Gromthar est peut-être le dernier des anciens combattant qui est revenu en ces lieux et qui veux la rebâtir comem elle était avant mais il croit que cela ne sera plus possible car le grand maître Lamenoire n'est plus ce qu'il a été auparavant et cela désole Gromthar lui qui admirait ce lycan.

Pendant que d'autres Lycans fesaient leur apparitions Gromthar sentit qu'une présence famillière approchait mais elle ne seentait pas ce qu'elle sentait auparavant...on n'aurait dit un humain mais qu'on connaissait de proche. Gromthar se cacha sur le toit et attendit que ce dernier arrive a la guild pour savoir s'il pourrait entrer ou pas.

En fesant cela les autres le regardèrent d'une bien drôle de manière mais sa ne dérangait gère le Lycan devenu solitaire.

Rendu sur le toit il regardait au loin et il voyait une silouette arrivé a tout allure et ce dit: Humm on dira Tenbatsu mais je ne peux reconnaître son odeur car on dirait qu'il a changé,je devrais allé avertir les autres masi je ne veux pas qu'ils soient effrayés de cela alors je ferai en sorte dont il ne voit pas cette chose...

Après quelque minutes d'attente le lycan s'arrêta a quelques pas de la mais ne vis Gromthar se tenir sur le toît de la taverne. Le Lycan s'approcha avec prudence et quand il poussa la porte Gromthar brandit sont bras et le souleva a sa hauteur et le fixa dans les yeux. Le klycan qu'il tenait dans sa main était bel et bien Tenbatsu mais il ne ressemblait pas a celui d'antan.

La porte s'ouvrit les autre Lycans regardèrent mais ne vire rien alors il se dirent que sa devait être la présence des autres lycans qui fesais sont entré.

Tout en gardant une voix faible et clair il dit au Lycan:Et bien Tenbatsu que viens tu faire ici en un temps aussi mort que cela? Tu me semble effrayé de l'endroit est-ce que je me trompe ou pas? J'aimerais savoir ce que tu as faite pendant tout le temps que j'étais seul au combat,pourquoi tu es parti comme tout les autres sans jamais dire ou tu partais, quel es l'odeur que tu porte tu me semble changer?
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:10

"Te battre? et bien apparament, lorsque la guilde des Assassins étaient dans la plus grande difficultée, tu devais te battre très loin d'elle, nous ne t'avons pas vu durant des mois, et chacun étant partis de son coté, je fus un des derniers à partir à la conquète d'autres territoires. N'ayant pas envis de rejoindre un autre clan, ce que j'aurai considéré comme une insulte à notre meute, j'ai choisis de partir en exil sur le territoire de Chine, et tu serai surpris de voir ce que je peux faire avec un sabre... Certes je n'ai pas récupéré tout mes réflexes de lycan, mais n'oublis pas qu'avant de partir, j'étais bien plus fort que tu ne l'as jamais été, d'ailleurs, regarde toi, tu n'arrive même pas à me lever, prend en compte le fait qu'il ne va pas me falloir des années pour récupérer ma force... Sur ce, je te conseil de me lacher, il serait dommage de gacher de si belles retrouvailles tu ne trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptySam 30 Déc 2006 - 22:38

nailo fut émue...elle avait lancé son appel sans trop y croire et les voila tous...ces être qui avaient nourrient son imagination, ses reves de lycantes d'un jour atteindre des sommets même si cela devait etre difficile..son maître qui même loin guidait toujours ses pas, ses amis chefs et fréres réunis, du moins pour un temps.
du plus profond de ses entrailles elle avait crié sa volonté de redonner un dernier instant de vie en ce lieu .Et la voila ,elle arrivait là aprés des semaines de retard, en vérité une bien piteuse démonstration de son affection pour la guilde elle donnait là...mais ellle était là mais bien qu'elle ai songé a retranscrire ici l'histoire de la guilde elle se connaissait asser pour savoir que le moindre poil de lycant resté incrusté a cet endroit chéri, faisait divaguer ses pensées et l'empéchait de se concentrer aussi prit elle le parti d'écrire son histoire (et un peu la votre mes freres) dans sa nouvelle demeure.
Aussi voila la derniere demande que nailo adressa:
"je vous demande juste de donner votre consentement si mes écrits ,qui reprendraient certainement certains de vos mots, devaient un jour se voir publiés dans le monde de nos proies"
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:06

qu'apelles tu le monde de nos proies?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
Gromthar
God Of War
Gromthar


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Kalthuzhak
Emploi : Admin
Loisirs : Kill Everybody!
Date d'inscription : 13/03/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptyMar 2 Jan 2007 - 4:34

Gromthar regarda Tenbatsu et avait presque le goût deleserré fort dans ses bras car il était tant ému de le revoir ici. Il avait toujours son caractère de cochon que c'était bon de l'entendre de nouveau.Après avoir entendu ce qu'il lui avait dit Gromthar lui dit :

Hum... je ne suis pas d'accord avec ce dont tu dit jeune homme, j'était la mais personne ne le savais car j'était très futile et je me cachais dans l'ombre pour que personne sente ma présence car j'était pas trop aimé de certain mais bon c'est du passé maintenant. Aussi laisse moi te direquesi j'ai de la misère a te lever c'est que je suisvraiment ému de te rencontrer ici en ce jour si sombre de notre guild. Viens nous allons voir ce que les autres font.

Après avoir déposer Tenbatsu ils rentrèrent dans la ville taverne et entendirent que Nailo voulait faire denotre guild une histoire mais Gromtahr et Tenbatsu pensent quecela ne peux se faire car trop de Lycans manque a l'apel...
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:41

le monde de nos proies est le monde des humains celui auquel une partie de nous appartient...j'ai commencé l'écriture manuscrit de l'histoire ... c'est juste si un jour ces écrits devaient être publiés, je vous demande en gros les droits d'auteurs..je sais c'était pas forcement trés clair Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptyMar 20 Fév 2007 - 2:29

Betrayer était bien trop loin pour entendre l'appel de Nailo.
Mais il avait cette étrange impression que quelqu'un de familier lui avait parlé...
Dans un premier temps,il croyait qu'il devenait fou.
"J'ai crû entendre une voix familière...Serait-ce encore ce soleil de plomb qui m'accable et me rends dingue?...Probablement..."
Bien qu'il était persuadé d'entendre des choses qui n'existent pas,il entreprit tout de même un long voyage qui le menerait là où il s'était arrêté pour se reposer ou demander de l'aide et ceci afin de s'assurer de sa bonne santé mentale.
C'est là que Betrayer arriva sur les terres de La Guilde Des Assassins.
Dès qu'il commença à voir l'entrée de la grotte et à apercevoir quelques silhouettes bien connues et à entendre des voix qu'il connaissait par coeur,il s'arrêta net.
"Non!Je ne veux pas dire adieu une deuxième fois!C'est trop dur pour moi...J'ai rarement supporté des adieux!"
Il savait très bien au fond de lui que la guilde ne s'était pas reformé pour de nouveau partir au combat et que cette "réunion" ne serait qu'éphémère...Et bien sûr,les adieux à ce groupe qui lui était toujours venu en aide lorsqu'il en avait besoin,avaient suscité en lui de vives émotions ainsi qu'une grande douleur dans son coeur.Il n'était pas prêt pour revivre ça une deuxième fois.
Betrayer pensa à cette guilde,à ses chefs,à ses serviteurs,à l'hospitalité qu'elle avait offerte à quelques vampires,à cette espèce de lien qui unissait tous les lycans de cette meute les uns aux autres,et qui,même dans l'adversité,combattaient main dans la main...
Il se demandait s'il avait fait le bon choix en quittant ces terres pour aller combattre les vampires ailleurs sous une autre identité...
Car depuis qu'il avait quitté tous ces lycans,Betrayer ne faisait que subir les vagues d'assauts successives de vampires beaucoup plus forts que lui...Même si tous ces coups l'aidait à devenir plus fort,son corps souffrait et se couvrait au fur et à mesure de cicatrices plus horribles les unes que les autres.
"Est-ce que ça en valait vraiment la peine?",se dit-il...
Sur ce,il fit demi-tour et s'éloigna au loin vers l'horizon,les yeux pleins de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptySam 10 Mar 2007 - 19:24

pour ma part pour les droits d'auteurs, je suis d'accord mais je te met une seule et unique close, c'est que tu m'envoie tes écrits!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:08

pas de probleme ça prend forme mais bon j'ai du me resigner à taper ça à l'ordi, la plume étant en conflit permanant avec ma personne Razz sinon c'est plus difficil que je ne le pensais je ne connais plus aussi bien qu'avant le monde de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gromthar
God Of War
Gromthar


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Kalthuzhak
Emploi : Admin
Loisirs : Kill Everybody!
Date d'inscription : 13/03/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:03

Je te le répète tu ne peux perdre la vie qeu tu avais avant car personne ne peux disparaitre en un craquement d'os. Si tu as été un Lycan tu le restera pour le reste de ta vie entière et rien ne peux empècher cela ma jeune enfant. Alors n'oubli pas que je suis la si tu as des problèmes et je peux t'assurer que cette guild n'est peut-être plus vivante en ces moments mais je peux te garantir que très bientôt elle sera de nouveau vivante et meilleur qu'avant. Ceci est la promesse d'un grand Lycans de cette guild.
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:14

je nourris, mon cher ainé, le même espoir que le votre...j'ai mis du temps à m'en rendre compte mais je pense en effet que la guilde va renaître d'une façon ou d'une autre...je ne renie pas mes origines mais seulement je mets en evidence la difficulté de réintégrer un monde qu'on a mis du mal a oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Gromthar
God Of War
Gromthar


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Kalthuzhak
Emploi : Admin
Loisirs : Kill Everybody!
Date d'inscription : 13/03/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:08

Je crois que tous les anciens membres ont la même misère que toi: oublié les moments que nous avons vécu en tant que guild très puissante et que l'on se soutenaient entre nous. Mais D'ici quelques semaine tout vas rennaitre pour de bon et plus jamais cette guild ne périra car elle vas rennaitre encore plus puissante qu'elle la déjà été. Il ne faut qu'être patient mon enfant. Le temps d'une nouvelle ère des Lycans est arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante EmptySam 13 Sep 2008 - 21:32

hey :p bon on va voir si certains d'entre vous repassent sur ce fofo de temps en temps :p
Je le fais pas en RP, commence a avoir vraiment la flemme xD
Alors au cas où, comment sa va les gens? :p quoi de neuf? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante   L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la naissance de nailo
» La Guilde des Assassins TOME I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: La Tour Noire :: L'Histoire de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser