La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Guilde des Assassins TOME I

Aller en bas 
+2
hbk
Lamenoire
6 participants
AuteurMessage
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

La Guilde des Assassins TOME I Empty
MessageSujet: La Guilde des Assassins TOME I   La Guilde des Assassins TOME I EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:16

Ici commence l'histoire de la guilde!

Dans une sombre soirée j'étais assis seul sur le haut de ma tour scrutant la forêt et pensant à diverses choses. Soudain j'entendis un cri... c'était celui d'un vampire, dévalant les marches je me retrouvai face à la créature!
Il avait une épée dans sa main droite et n'était pas très fort, rapidement il m'attaqua et m'entailla le bras car je n'étais pas encore totalement réveillé... Dans un élan de rage je lui saute dessus et commence à le frapper j'usqu'à ce qu'il s'extirpe de mon étreinte pour me fuir!
Je savais qu'il allait revenir mais accompagné, je me suis donc empressé d'éteindre le feu de la tour, la fermer et prendre mes armes pour partir au chateau...

Après une heure de route je me retrouvai face à la massive porte de fer et de pierre; il y avait en son centre une gravure représentant la tête d'un loup-garrou! Regardant derrière mon épaule, je fis à nouveau face à la gravure et prononçai silencieusement le mot rune qui me permettait de passer; c'était un vieux mot "Draugelda" qui veut dire Le loup des étoiles dans mon ancien language.
La Guilde des Assassins TOME I Plaqueoupgarou7ta
Des flames apparurent dans la gravure pour finalement ouvrir la porte.
La porte s'ouvrit silencieusement et j'entrai dans le chateau. Je pris la direction des jardins pour méditer paisiblement seul, assis en tailleur au sommet de l'uniquel arbre mort des jardins, entouré de ma cape...


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
hbk
Maître des Rangs
hbk


Nombre de messages : 215
Localisation : La forêt Dalemoise
Emploi : Etudiant en Géo
Loisirs : Football, jeux vidéo,chasse aux vampires
Date d'inscription : 08/03/2006

La Guilde des Assassins TOME I Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Assassins TOME I   La Guilde des Assassins TOME I EmptySam 11 Mar 2006 - 14:22

Ce soir là, dans son repère secret, Hbk dormait d'un sommeil agité.Depuis sa dernière visite au vieux Banouin et sa rencontre avec Lamenoire et la guilde des assassins, il n'était plus tout à fait le même. Il l'avait ressenti lorsque la lune s'était mise à briller intensément et l'avait aveuglé momentanément.A cet instant, une force nouvelle avait fait bouillir son sang, et s'était propagée dans tout son corps, le rendant serein et calme comme jamais auparavant...Puis ces visions vinrent le pertuber de plus en plus.
Lorsqu'il se réveilla en sursaut, son corps était couvert de sueur, et ses pupilles dilatées.
Il s'assit, et but l'eau de pluie qui parlait et ruisselait le long des feuilles de son abri. Une fois calmé, il se remémora sa vision...C'était une nuit brumeuse et froide, et les pics des Monts Brisures se dressaient au loin...Puis ils s'étaient effacés, et à la place était apparu un grand manoir, qui soudainement s'était mis à dégouliner de sang...Puis un vampire et ensuite toute une armée de ces maudites créatures...Enfin sa dernière vision fut la tour noire, puis les jardins du chateau...

Hbk se leva, prit un sac à provisions, le remplit, puis il saisit sa sacoche à herbes et se rendit à l'extérieur de son abri perché dans la canopée des arbres pour cueillir quelques feuilles de Digitales, une plante très puissante aux multiples pouvoirs.
Ensuite, il descendit sur la terre ferme, traversa le petit village de Dalem encore endormi et se dirigea vers les Monts Brisures, puissants colosses touchant les cieux dans le lointain...
Il hurla à la mort, et une larme coula le long de la joue droite du vieux Banouin qui le regardait s'éloigner au loin...
- " Va mon enfant, fils de la louve, trouve les réponses à tes questions et aide tes amis à triompher...mes pouvoirs sont en toi et t'accompagnent...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

La Guilde des Assassins TOME I Empty
MessageSujet: Vision dans la nuit   La Guilde des Assassins TOME I EmptySam 11 Mar 2006 - 15:25

J'étais sous une tempête de pluie dans les jardins et je méditais... J'eus une vision horrible des vampires qui attaquaient et de la peur sur tous les visages des Assassins! Je fus pris d'horreur! Je savais que le mal qui m'avait autrefois libéré reviendrait pour me prendre à mon tour; avant il était venu sous la forme du feu, maintenant sous la forme des vampires. En faisant cet acte anodin qui était de tuer un vampire et fonder la meute, il m'a repéré ... Le Démon nommé Tazrghan va venir me chercher pour me tuer! mais avant il doit se reconstruire car sans le savoir, en étant un survivant de sa pluie de feu, je l'ai affaibli et réduit à l'état d'une âme enfermée dans une pierre! Je suis en possession d'une partie de son pouvoir... Soudain je me réveile les mains en sang, tranchées par mes ongles, de la sueur sur tout mon corps et mouillé par la pluie! Je suis encore sous le choc de ma vision et me dis qu'il faut que j'en parle aux Assassins et que je les informre que mon plus vieil ennemi et le pire va ressurgir d'ici peu.... Il faut que je les protège du démon même si je dois en payer le prix fort. Je ne peux plus le fuir ni le nier, je dois prévenir mes compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
Sombre_Killeuse
Assassin Sombre
Sombre_Killeuse


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2006

La Guilde des Assassins TOME I Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Assassins TOME I   La Guilde des Assassins TOME I EmptyMar 14 Mar 2006 - 10:09

Sombre_killeuse se réveilla en sursaut. Sa vision avait été étrange....Depuis que Lamenoire l'avait accueilli dans son clan et la présentait comme sa fille, elle ressentait les moindres sentiments de celui ci. Elle était pourtant à des km de là à la recherche de ses parents dormant là où la mousse des arbres était assez douce. Elle s'assit contre l'arbre et repensa à son rêve. Que voulait il bien dire??? Elle avait vu la tour noire de son maitre entourée d'une armée de vampires prête à s'attaquer à lui....Elle savait qu'il resisterait mais pour cb de temps....Elle se leva d'un bond, prit ses affaires et fit demi tour en direction de la demeure de Lamenoire. "Je viens de comprendre, c'était le signe de ralliement. Chaque loup garou qui voulait se joindre à notre cause à reçu ce songe. Je reviens me battre à tes cotés"
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Maître des Rangs
hbk


Nombre de messages : 215
Localisation : La forêt Dalemoise
Emploi : Etudiant en Géo
Loisirs : Football, jeux vidéo,chasse aux vampires
Date d'inscription : 08/03/2006

La Guilde des Assassins TOME I Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Assassins TOME I   La Guilde des Assassins TOME I EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:58

J'avais déja marché une bonne partie de la nuit, et quand je me suis décidé a faire ma première pause, il devait bien être 10h.Le soleil tapait fort en cette matinée de printemps et je transpirait a grosses goutes...
Je me suis alors dirigé vers une petite rivière qui coulait 30m en contrebas de la clairière où je m'étais installé.Au contact de l'eau fraiche et claire,un sentiment de bien être intense m'envahit, faisant disparaitre toute la fatigue du voyage.

C'est alors que je laissa vagabonder mon esprit, repensant à mes visions...Il fallait que je les déchifres...Pour Lamenoir et l'armée de vampires, le message était plutôt clair.
Mais je ne comprenait rien a cette vision de manoir, et surtout pourquoi il semblait qu'il me faille passer par les Monts Brisures, alors qu'il existait une multitude d'autres chemins moins risqués pour atteindre le château...autres chemins qui ne me ferait pas traverser la l'ancienne citée de Roc, aujourd'hui le plus grand repaire de brigands et de coupe gorge de toute la contrée...

Soudain,un chant d'oiseau me sortit de ma réflexion, et me fit revenir au réel.Je sortis de l'eau pour me rendre à mon campement ou je me mis a me préparer un petit repas composé de flocon d'avoine boullits et de fruits sec...

Avant de repartir, je me suis retourné pour contempler une ultime fois, la forêt dalemoise qui n'était maintenant plus qu'une minuscule tache verte a l'horizon...
Et c'est le coeur plein de nostalgie que je repris la route...

L'après midi était déja bien avancée, lorsque j'arrivais au sommet d'une colline, qui donnait sur le piémond des montagnes et sur la vieille citée de Roc.

Quoi qu'il m'attende, j'étais bien déternimé a y faire face...
Et je descendis le sentier qui menait aux portes de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Gromthar
God Of War
Gromthar


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Kalthuzhak
Emploi : Admin
Loisirs : Kill Everybody!
Date d'inscription : 13/03/2006

La Guilde des Assassins TOME I Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Assassins TOME I   La Guilde des Assassins TOME I EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:28

Gromthar étais assis sur une roche qu'il dépassait tout personne. Elle n'était que la roche qui avait tuer sa pauvre famille quand il était encore un humain comme eux. Car quand ce valeureux combattant était un humain il povait combattre a lui seul des armées plus grosses que celle qu'on n'a vu dans les mythes. Personnes ne pouvaient être aussi puissant que cet homme la. Gromthar avait la bénédiction des Dieux mai vint le jour ou le combat désicif de quelqu'un arrive. C'était par un journée macabre et sombre que cela arriva. Sa femme décida d'aller chercher de la nourriture pour le gouter mias il nu même pas le temps car on n'entendit qu'un hurlement de douleur et de détresse. Se bruit se fit entendre par tout la contrer qui accouru pour voir qu'est-ce qu'il se passait. Les quelques hommes qui accoururent fut tuer sur le coup et on déclancha l'alarme de secours. En entendit cela Gromthar pris son Épée legendaire et pris un bon pas de courese pour se rendre au points de détresse. En arrivant sur les lieux il ne découvrit que sa femme, étendu couverte de sang. Il s'approcha d'elle pour lui parler et elle lui dit:

Mon amour je te demande de garder un oeil sur notre fille car elle ne pourra acepter quest-ce qui se passe en se moment. Le démon que tu as toujours combattu est revenu nous hanté. Il finira ce qu'il a commencer alors je t'en suplis ne tombe pas dans ce combat ultime car tu ferait honte a ta jeune filel et a moi-même. Je t'aime et prend soin de note jeune fille et de notre conté. Et n'oubli pas que....

Sur ces mots Gromthar ne pu que laché un cris de guerre et pris sa femme dans ses bras pour aller la mette en lieu sur. Pris une pelle et lui creusa une tombe pour que peronne ne puisse la dévorer. Quand il eu finit de faire cela il pris des provisions et les donna a sa fille et lui dit de prendre la route qui menait vers le chateau de Lamenoire. Et puis il entendit des cris de terreur ce qui le réveilla Il pris son armure et son épée et parti à la rescousse de ses compagnons. Arrivé sur les lieux ses compagnons n'étaient que sang et chair. Il leva les yeux et vit les créatures ayant fait cela. C'était des loups-garous Il pris son épée et commenca le combat. après plusieurs heure de combat il finit par tous les assassinés. C'est a se moment la que le demon Pilake fut son apparission. Dès que Gromthar le vu il commenca le combat et ce ne pris que quelques secondes et Le démon n'était plus de ce monde car la haine qu'avait Gromthar ne pouvait l'empêcher de faire ce qu'il devait faire. Il pris le coeur du démon et le manga comem signe de victoire et un autre démon lui apparu et lui dit:

Hummmm. Tu as assassiné le démon leplus puissant que j'avais alors tu devra en payer le pris. Je peux voir sur ton bras que tu as été mordu par un de mes lycantropes.Je te le dit tu vien de faire une grosse erreur et sa t'en coutera la vie.Il fit quelques gestes. Dès ce soir tu ne saura plus humain tu ira rejoindre ceux dont tu as enlever la vie aussi rapidement que celle que tu n'aura plus.

En ces mots je me senti tout écraser comme s'il avait une roche qui m'écrasait le torse. C'est ainsi que je suis ici aujourd'hui sur cette roche car j'ai appercu ma jeune fille courir dans les bois et je la suis pour voir ou elle vas. Car cette nuit là. Un songe le hanta. Ce songe lui disait d'aller aider cet personen car elle avait été comem un père pour sa fille et qu'il ne méritait pas de tomber sur un combat. C'était le travail a Gromthar que de le sauver car il lui était redevable pour squ'il avait faite. Alors Gromthar parti pour le cahteau de Lamenoire tout en suivant sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

La Guilde des Assassins TOME I Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Assassins TOME I   La Guilde des Assassins TOME I EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:57

De puis que les assassins s'étaient réunis et avaient déclarés la guerre au clan du masque, le chateau était sinistre et vide, l'apothicarium était assez rempli, et pour cause ces teignes de vampires arrivaient à nous toucher, j'étais sur un des lits en attendant un remède, bléssé et fatigué par des journées de chasse sans pauses. je n'étais pas gravement bléssé, mais cela me fatiguait déjà beaucoup. je me disais à moi même, il faudrait p)eut être que je me repose un petit peu, ne serait ce que 2 jours, cela me suffirait. Je m'endormais quelques secondes plus tard, à mon réveil je me sentais mieux et je partis dès lors chasser les lopettes du clan du masque, j'en combatit un et le combat fut fatal au vampire, il prit la fuite et moi je retournai au chateau, de retour au chateau je me mis en but de réunir tout les assassins pour leur expliquer que l'assaut final allait vite venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

La Guilde des Assassins TOME I Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Assassins TOME I   La Guilde des Assassins TOME I EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:34

Quand tout les assassins étaient autours de la table je pris la parole:
Chers frères, je vous ai réuni pour vous annoncer que peste sera à partir de maintenant membre du conseil permanent, il aura les mêmes droits que moui et vous devrez de le respecter en tant que supérieur hiérarchique dans la guilde!
*saluant peste et lui faisant des applaudissements*
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
nax
Invité




La Guilde des Assassins TOME I Empty
MessageSujet: good   La Guilde des Assassins TOME I EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:24

Félicitation a toi peste... Tu vas pouvoir nous inviter a un bon festin pour feter cette digne "augmentation" ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

La Guilde des Assassins TOME I Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Assassins TOME I   La Guilde des Assassins TOME I EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:57

peste se lève et observe avec respect chacun des convives:

"je fais serment sur l'honneur, d'etre digne de cette promotion, et de faire en sorte, et ceci, jusqu'à la mort, de mener notre guilde le plus loin possible dans les hautes sphères des organisations sanguinaires anti-vampire"

peste leva son verre à la gloire de la guilde

"mes amis, je souhite que nous buvions tous à la gloire de la guilde, et au serment de faire couler le plus de sang de nos ennemis possible. je saurais vous mener à la victoire."
Revenir en haut Aller en bas
Gromthar
God Of War
Gromthar


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Kalthuzhak
Emploi : Admin
Loisirs : Kill Everybody!
Date d'inscription : 13/03/2006

La Guilde des Assassins TOME I Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Assassins TOME I   La Guilde des Assassins TOME I EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:12

Arriver au chateau de Lamenoir, Gromthar devait trouver un moyen de rentrer a l'intérieur pour aller voir le roi. Car il devait le remercier de tout ce qu'il avait faite pour sa fille et lui offrir c'est service pour le remercier. Il approcha du chateau avec calm et sérénité. Près de la porte se tenait trois gardes qui discutait du festin qu"il aurait lui en l'honneur de Peste le nouveau membre. En entandant cela Gromthar ce dit qu'il pourrait se cacher dans le chariot à nourriture. Il parti a courir et sauta dans le chariot sans faire le moindre bruit.

Ayant attendu quelques heures le chariot se mis a rouler dans une direction indécise Gromthar jeta un coup d'oeil a l'extrieur et vit qu'il tait dans le chateau. Il avait réusi a pénétrer la hante de Lamenoire. Il ne savait pas exactement ou était l'emplacement de la fête mais il contait bien la trouver et parler avec Lamenoire malgré sa forme.

Pendant plusieurs heures Gromthar cherchait la salle de fête mais sans vint. Tout d'un coup en marchant il entendit des voix rire et décida d'alelr voir de plus près. Il ouvrit une
fenêtre et vit que la personen qui voulait voir était assise ou bout de la table et avait sa
consommation haut dans les airs. Après quelques paroles dites, il se partit dans ces logements personnel pour se reposer. Gromthar sauta sur l'occasion et parti envers Lamenoire.

Arriver en haut de l'escalier Gromthar remarqua qu'il avait une photo de quand il était encore un homme . Il trouvait sa vraiment bizarre de se revoir qu'il en avait un débatemnt du coeur intense. Après quelques minutes , il parti à marcher sans faire de bruit et il entendit ou loin quelqu'un dire le nom dont il cherchait. Il rentra dans la chambre du maitre en cachette et attendit. Celui si ne tarda pas a rentrer dans l'obscure chambre dont il possédait. C'est alors que Gromtahr dit :


Ne parle pas et rien ne vas t'arriver je suis ici que pour t'offrir mes services car tu as pris soin de ma fille comme si s'était la tienne. Je t'en remerci de tout coeur et je donne ma vie à celui dont il a fait preuve de compréhension et de sagesse.

C'est alors que Gromthar sorti de la noirceur pour voir la réaction de Lamenoire envers lui et de même savoir si sa valait vraiment la peine de donern sa vie pour cette homme.

Je sais très bien a ce quoi je ressemble mais je ne veux aucunement être remis en question car mon coeur est celui de l'homme qu'il a sur la photo dans le passage et je donnerais coeur et âme pour retrouver cet homme la. Je me suis dis quand venant te voir toi tu saura quoi faire de la malédiction que le démon m'a fait subir tant d'année. Alors j'aimerais savoir s'il a une manière d'enlever cette malédiction ou je devrai l'avoir tout ma vie car si je l'est tout ma vie je ne pourrai jamais voir ma fille et lui dire tout la vérité à propos de sa mère. Quel est ta décision maître????

Gromtahr s'agenouilla comem signe de respect envers son maître.


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Maître des Rangs
hbk


Nombre de messages : 215
Localisation : La forêt Dalemoise
Emploi : Etudiant en Géo
Loisirs : Football, jeux vidéo,chasse aux vampires
Date d'inscription : 08/03/2006

La Guilde des Assassins TOME I Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Assassins TOME I   La Guilde des Assassins TOME I EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:26

Hbk était arrivé juste a temps pour la fête,mais dans un bien triste état...En effet sa traversé de la cité de Roc et des monts Brisure fut un véritable calvaire...
Il du faire face a de nombreuse attaques, et s'en était toujours assez bien sorti...Mais a sa sorti des montagnes, alors qu'il se dirigeait au pas de course vers le chateau de Lamenoire, il vit tout de suite que quelque chose n'allait pas...
La silhouette du chateau se dressait au loin majestueux et imposant...


La Guilde des Assassins TOME I 47agen

Mais ce qui n'était pas normal, c'était cette espèce d'oréole noire a 300m autour du repaire du chef de la Guilde des Assassins!!
Hbk cessa alors de courrir et s'approcha, tout en restant sous l'éphémère protection du couvert végétal qui devenait de plus en plus rare.
Une fois assez près, il pu voire plus précisèment la tache sombre...et il resta sidéré, la bouche grande ouverte, manquant de se décrocher la machoire...
C'était des vampires!!!Tout un paquet d'infames suceurs de sang!!!Soudain, il en apperçu un harangant les autres, et les invitant a ce regrouper autours de lui...Celui-ci était vraiment hideu...D'après les 2 poupées de chiffons sur sa cape, il devait sagir de Glucagon,allias le masque, chef d'un répuniant clan de vampire qui monte en puissance...

C'est alors que hbk compris qu'il devait tenter le tout pour le tout et passer au travers des lignes ennemis!!!Il attendit latombée de la nuit et voulu se faufiller discretement aux travers des rangs vampires mais compris vite que cela ne fonctionnerait pas...il repensa a Lamenoire, Sombre Killeuse, et tout ces compagnos de la Guilde des assassins...Un sentiment de rage l'envahit et son sang se mit a bouillir...Il était devenu comme fou, plongé dans un état Berserk.
Dans un hurlement féroce il se jeta dans la mélée, mordant tuant déchiqutant tout sur son passage...et ne lachant jamais des yeux le chateau...
Hbk se fit lacérer la peau a de nombreux endroit, mais la blessure la plus importante était celle a son coté gauche qui saignait abondament...Il pu malgrés tout se frayer un passage et courrait maintenant en direction des immenses portes du château...il se mit a tituber, puis s'écroula au sol...il regarda les étoiles, pensant que c'était la dernière fois...Les 5 vampires qui l'avait poursuivit se tenaient maintenant autour de lui...et débataient de son sort:
-On pourrait lui bruler les yeux avant de lui trancher la gorge...
- Non on devrait l'étriper plutôt...
- Et si on l'enterrait vivant...
-ET SI VOUS LUI FOUTIEZ LA PAIX???
Ces mots avaient été prononcés par une voix douce et mélodieuse...
- A 5 CONTRE 1 BLESSé...ESPECE DE SALE SUCEUR DE TAMPAX!!!dit une voix plus grave.
...Puis les têtes des vampires tombèrent les unes après les autres...
Hbk perdit connaissance, et Sombre Killeuse et Peste le ramenèrent jusqu'a l'apothicarium ...
Au bout de 2 jour il se réveilla...et avait retrouver assez de force pour maintenant se tenir aux cotés de ses amis a table, entrain de trinquer a l'investiture de Peste...
Mais ilsavait que la fête serait de courte durée et que Lamenoire n'allait pas tarder à parler de cette nouvelle menace vampire...
Hbk attendit et se contenta de profiter du moment...il trouva que la bière n'avait jamais eut un meilleur goût qu'aujourd'hui


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromthar
God Of War
Gromthar


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Kalthuzhak
Emploi : Admin
Loisirs : Kill Everybody!
Date d'inscription : 13/03/2006

La Guilde des Assassins TOME I Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Assassins TOME I   La Guilde des Assassins TOME I EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:19

Gromthar ce leva ausitôt car il ne voulait pas contredire le maître.Il le regarda car Lamenoire n'avait pas l'air a le reconnaitre alors il lui dit:

Tu m'as l'air supris de me voir Lamenoire n'est-ce pas? Tu ne me recconait points? Je sui l'homme qui a sauvé le royaume d'une perte certaines car les vampires d'outres tombe étaient venu reduire ce royaume mais je sui venu en aide a ton roi qui n'est désormais plus de ce monde. Suis moi je vais te montrer qui je suis réellement

Gromthar pris la main de son maître et alla dans le corridor ou était accroché le portait qu'on avait faite faire en l'honneur de se qu'il avait accompli. Quan nous fûmes arrivé au portait Le maître n'en croyait pas ces yeux. Il avait l'air a se rapeler masi comme il vait l'air de ne pas être sur. C'est à ce moment que des gardes qui n'était pas loin de notre emplacement s'écrière :

Hey!! Vous ne faite pas de gestes brusque ou sinon vous serez executé sur le champ. Sans aucune trève.

Gromthar regarda le maître une dernière fois avant de se sauvé. Il regarda tout autour de lui et vu une fenêtre et sauta sans hésiter et couru jusqu'a la forêt et lacha un hurlement de haine et de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Paysan
Serpentard


Nombre de messages : 7
Localisation : Poudlard
Emploi : Fondateur de l'école Poudlard
Loisirs : www.jogg.com ; www.travian.fr ; Natation ; Lecture.
Date d'inscription : 12/03/2006

La Guilde des Assassins TOME I Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Assassins TOME I   La Guilde des Assassins TOME I EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:10

Mon histoire de loup-garou commence à Poudlard.

La Guilde des Assassins TOME I Lechateaudepoudlard6lb

- Il est temps d'aller chercher nos élèves, dis-je.

- Salazar, je sais que ça serait un bon cour pour eux, mais il est extrê-
mement dangereux d'aller dans la forêt Interdite la nuit, surtout une nuit
de pleine lune.

- Godric! On sera là, il n'y a rien à craindre, s'exclamai-je.

- Pensez aux nombreuses créatures qu'il y a là-bas. Surtout les loups-garous. La nuit de la pleine lune est leur nuit préférée. De nombreux lycanthropes viendront ce-soir, intervint - Rowena.

- A mon avis, il faut qu'on les emmène. Ce phénomène n'est observable qu'à
ce moment du siècle. Et puis quand pourront-ils le voir si ce n'est pas ce
soir? C'est une expérience très importante dans leur vie. Je partage votre
avis mon ami, dit Helga.

- Mais..., s'exclama Godric.

- ça ne vous ressemble point, mon cher. N’êtes- vous pas Gryffondor connu pour sa bravoure? ça serai bien ! Je vous en assure.

- Bon d'accord ! Mais je vous prèviens mon ami que si quoi que se passe, vous avez la responsabilité.

- Bon bas voilà, on a trouvé un arrangement, il fallait le dire avant ! Comme ça on perdrai moins de temps. Allons chercher nos enfants. Les miens sont prêts, je les ai prévenu avant.

- Bon il est vingt-trois heures et demie. On se retrouve à minuit près de la sortie, dit Helga joyeusement.

- Habillez-vous bien il fait froid en ce moment, dis Rowena indiffèrent.

Tout le monde s'est levé et sortit de la salle des professeurs. On continua le chemin ensemble le long du couloire sans parler, Godric et Rowena n'étaient sûrement pas d'accord avec moi, mais dans de telles situations il faut que je reste ferme sans céder; si non Godric aura plus de pouvoirs que moi. On s'est séparé par deux, puis par un, et je continuai ma route en sifflotant un petit air réjouissant.

Je montai deux étages et arriver devant le passe.

-Python, dis-je dans un murmure pour ne pas réveiller les tableaux et les statues.

La porte s’ouvrit, j’entrai. C'était bruyant, ils ne s'arrêtaient donc jamais ces enfants. Dès que je franchis le seuil, le bruit s'est tut et tous les regards se tournèrent vers moi.

- Habillez-vous, que dans cinq minutes tout le monde soit prêt.

Dix minutes plu tard on descendait les escaliers lorsque un rugissement en provenance du hall nous parvient. J’ai dis à mes élèves de rester calme et de ne pas bougé. J’ai crus aussitôt que c’était une simple bête sauvage qui s’est aventuré dans notre château et je n’aurai pas trop de difficulté de s’en débarrassé, mais j’ai eu tout affait tort de penser cela car cette bête me sauta dessus par derrière et je dévalée les escaliers avec une vitesse phénoménale avec une très forte douleur dans l’épaule. Heureusement je suis tombé sur elle et le choc ne fut pas terrible, c’est là que j’ai vu le loup-garou et la douleur me transperçait l’épaule. Sans perdre de temps j’ai sorti ma baguette magique de ma robe de sorcier et jeta le sort de la mort "avada kedavra" à loup-garou qui s’enfuyait, je l'ai raté et essayé de le suivre mais il n’était dèja plus là. Je ne savais pas quoi faire et le désespoir de ne pouvoir plus mener une vie normale m’incitait à partir loin d’ici sans savoir où aller et que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde des Assassins TOME I Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Assassins TOME I   La Guilde des Assassins TOME I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde des Assassins TOME I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucian arrive en terres des Assassins
» L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: La Tour Noire :: L'Histoire de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser