La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La meute des Crocs Blancs

Aller en bas 
+4
Lucian69
dark-yoda
Lyricangelus
draco21
8 participants
AuteurMessage
draco21
Paysan
draco21


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2006

La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: La meute des Crocs Blancs   La meute des Crocs Blancs EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:12

Bonjour à vous.
Je suis draco21, ambassadeur des Crocs Blancs.
Je suis ici fin de vous présenter rapidement notre meute.
Notre chef se prénomme Lucian69, et notre meute comporte actuellement 11 membres.
Nous nous trouvons sur le serveur 3.
Etant sur le même serveur, je vous propose de venir nous voir si toutefois vous eviez besoin d'aide pour lutter contre un ou plusieurs clans de vampires.
En attendant votre visite, je vous souhaite une bonne chasse aux vampires.

http://forum.aceboard.net/index.php?login=193722

La meute des Crocs Blancs 185208109rr9eu24tx
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: Re: La meute des Crocs Blancs   La meute des Crocs Blancs EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:38

Bienvenue chez nous draco, j'espère que l'on pourra s'entraider au cas où Wink
Sinon pourrais-tu réduire tes images stp, c'est un peu trop grand. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
dark-yoda
Assassin Noir
dark-yoda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2006

La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: Re: La meute des Crocs Blancs   La meute des Crocs Blancs EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:25

si ya un bar j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
draco21
Paysan
draco21


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2006

La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: Re: La meute des Crocs Blancs   La meute des Crocs Blancs EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:33

Notre meute vous remercie de votre engagement à nos côtés, et attend avec impatience le jour ou nous combattrons emsembles cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucian69
Paysan
Lucian69


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: Présentation   La meute des Crocs Blancs EmptyMer 17 Mai 2006 - 1:16

Bonjour a vous chers frère lycans.

Je viens a vous pour une requete..

Un vampire nommé aegir m'a récemment proposé un odieu pacte visant a former une alliance entre lui et moi afin que je lui donne des noms de lycans m'indisposants mais malheureusement pour lui je n'ai pas pour habitude de trahir mes fères..

Lorsque je lui ai montré qu'il ne me faisait pas peur il m'a répondu ceci :

Citation :
Tes menaces ne me font pas du tout peur


A toi non, mon cher, mais tu risques de te mettre toute ta horde à dos quand ils verront qu'ils se font attaquer cinq fois par jour chacun. Tu sais comme moi qu'ils ne sont pas de taille, il n'y a que toi qui me tiens en respect... pour l'instant

Un bon chef préserve la vie de ses hommes. Ne les expose pas à ma colère. Je peux attaquer cinq fois par jour trois loups en étant quasiment sûr de gagner à chaque fois = mener quinze attaques quotidiennes contre ta horde, et seul toi pourra les défendre contre mes crocs, dans la limite de cinq attaques par jour, car tu ne pourras pas faire plus. Quinze contre cinq, trois à zéro. C'est pas un argument imparable, ça, mon loup ?

Ma proposition, elle est simple. Si tu remarques un loup-garou concurrent, qui monte vite, et qui est en passe de te détrôner au classement, tu me dis son nom, et j'en fais mon affaire. De la même manière, si un vampire aux dents un peu trop longues entend me faire la course, je vous le livre en pâture. C'est valable pour tous les loups de ta horde, quel que soit le niveau. En échange, on arrête ces petits duels ridicules qui me font perdre mon temps, parce que j'ai d'autres victimes plus juteuses que les 150 piècettes que je prends à tes loups à chaque fois, et j'imagine que tu as autre chose à faire qu'à attaquer un vampire qui garde bien son or, comme tu as pu le constater.

Au passage, je pourrai devenir votre dresseur. J'ai quelques astuces de combat et je sais comment monter un perso et comment gérer une progression. J'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet sur ton forum, mais il a disparu... déplacé ? supprimé ? En tout cas, c'est le signe qu'il t'a intéressé. Je me trompe ? fin de citation.


Effectivement il avait fais un tuto avec des explications interressantes mais celles ci n'était pas a leur place dans le forum s'il voulai pas les partager il ne fallait pas les ecrire non?

Je vous donne donc son niveau car je viens de relancer une attaque et il vient de me mettre en échec..

Je comprend pas comment il fait il a 5 niveau de moins que moi!!!

Aegir : Niveau: 13
Force: (46)
Défense: (40)
Dextérité: (40)
Endurance: (30)
Charisme: (35)
Expérience: (762 / 855)

Merci d'avance chers frères au nom de toute ma meute de crocs blancs et si je peux vous êtres utiles n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Talnar
Paysan
Talnar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2006

La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: Re: La meute des Crocs Blancs   La meute des Crocs Blancs EmptyMer 17 Mai 2006 - 1:24

MDR PTDR
Et ben, y a des comiques je vous jure^^
Je sens que les Assasins vont s'amuser,me tromperai je?
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: Re: La meute des Crocs Blancs   La meute des Crocs Blancs EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:53

C est clair Talnar qu il vont s amuser ! Surprised
Les gars nous on a un vote aujourd hui pour savoir si on s allie avec les crocs blancs ! Tuez pas leur adversaires avant qu on arrive !!! j ai faim !!!! japon

Ps : dark-yoda tu as pas assez d un bar ici et chez les BW ? A boire tout le temps tu vas infirm
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: Re: La meute des Crocs Blancs   La meute des Crocs Blancs EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:20

Lol, Lucian69 ne t'inquiètes pas, si il se révélait que ça soit le cas, je peux te promettre une chose, ils m'auront tous sur leur dos jusqu'à ce qu'ils cèdent ! En effet, c'est pas la première fois que je me fais un clan à moi tout seul comme d'autres Wink
Donc, tu me tiendras au courant, je me ferai un plaisir des les démonter un par un, c'est cool, ça me donnera des sousous puis ça me défoulera par la même occasion Twisted Evil
Ralala les pauvres vampires... Ne serait-ce que si c'est un seul lol...
Bref, si il passe à l'attaque, j'y veillerai personnellement à ce qu'il arrête MOUHAHAHAHA !!!! pale affraid

P.S.: Looool Odog, ben tu sais Darky, il aime bien boire... Alors laissons son foie se faire détruire petit à petit... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
raymundo
Maître des Rangs
raymundo


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2006

La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: Re: La meute des Crocs Blancs   La meute des Crocs Blancs EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:52

Je viens de terminer une nouvelle série de prêches virulents et espere pouvoir en mesurer la portée...n'aurais-tu point d'autres noms de païens faisant partie de son groupe d'égarés???Tel le berger,nous pourrions remettre "ces brebis"sur le droit chemin du pélerinage de Saint-Crésus de la Banque Zurichoise héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Betrayer
Grand Maître des Tenèbres
Betrayer


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Pas loin...
Emploi : Squatteur de forums
Loisirs : Poster des messages
Date d'inscription : 14/03/2006

La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: Re: La meute des Crocs Blancs   La meute des Crocs Blancs EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:31

Ah tiens,je t'ai pas répondu cette fois draco! Laughing

voilà!c'est fait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark-yoda
Assassin Noir
dark-yoda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2006

La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: Re: La meute des Crocs Blancs   La meute des Crocs Blancs EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:08

Quoi mon foie il va bien il filtre toute l'alcol et le garde bien préciesement

bon pour le vampire de lvl 13
je men occupe aussi je vais lui aprendre la vie
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: Re: La meute des Crocs Blancs   La meute des Crocs Blancs EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:07

Lol, je pense que celà se fera par l'intermédiaire de MSN mon cher Raymundo, en effet la discrétion est maître mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
raymundo
Maître des Rangs
raymundo


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2006

La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: Re: La meute des Crocs Blancs   La meute des Crocs Blancs EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:17

Bien sur bien sur vénérable Ancien...dans le pire des cas cela ne sortira pas des murs de mon presbytère...
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: Re: La meute des Crocs Blancs   La meute des Crocs Blancs EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:22

Mon cher prêtre je vous attends dans notre repère secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
Lucian69
Paysan
Lucian69


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: Re: La meute des Crocs Blancs   La meute des Crocs Blancs EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:33

Merci a vous de votre soutient mes chers cousins Smile

La demande d'alliance est en effet sincère car nous avons besoin d'une meute expérimentée pour nous conduire dans le droit chemin.

Sinon j'aurais tendance à être un peu comme dark-yoda et à bien apprécier les bars!!

Faudrait peut être que j'en créer un chez moi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: Re: La meute des Crocs Blancs   La meute des Crocs Blancs EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:02

Hum, Lucian, je crois que tu as un peu compris de travers, on n'a jamais parlé d'alliance que je sache...
Pour moi, et comme pour beaucoup je pense, il s'agit plus d'un pacte de défense au cas où vous auriez besoin d'aide !
En effet, quand on parle d'alliance, c'est une forme d'entraide et ça veut dire donc que si on a un problème vous pourriez nous aider ! Mais ! Avec tout le respect qu'on a pour vous, et sans vous offensez, ça nous étonnerait que vous puissiez nous aider beaucoup.
Donc, je refuse l'alliance sauf si vous évoluez beaucoup, et dans ce cas, on en reparlera dans le cas échéant. Néanmoins, je peux vous proposer un pacte défensif, si il vous arrive quelque chose, notre Guilde vous aidera !
Voilà, j'espère que tout est clair maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
Lucian69
Paysan
Lucian69


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: Re: La meute des Crocs Blancs   La meute des Crocs Blancs EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:15

ouais tout est clair.
desolé je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps!!! Embarassed

trop de lampadaires tu le lampadaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: Re: La meute des Crocs Blancs   La meute des Crocs Blancs EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:23

Donc, c'est d'accord pour le pacte défensif ? Smile

N.B. : Rajoutes un "[" à ta signature au début, ça fera moins moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
Lucian69
Paysan
Lucian69


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: Re: La meute des Crocs Blancs   La meute des Crocs Blancs EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:36

lo désolé j'ai pensé a le faire sur mon forum mais pas ici.

Ok pour le pacte défensif bien que pour le moment mes comptes sont réglés avec aegir...

Je vous tiendrai informé de l'évolution de ma meute...
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: Re: La meute des Crocs Blancs   La meute des Crocs Blancs EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:46

Très bien ! Voilà mes 'tis loups, on se doit de défendre notre clan ami les CROCS BLANCS ! J'espère que vous représenterez bien notre Guilde ! Vive les loups !

[Mode Admin : SUJET CLOS !]
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
Contenu sponsorisé





La meute des Crocs Blancs Empty
MessageSujet: Re: La meute des Crocs Blancs   La meute des Crocs Blancs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meute des Crocs Blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louveteau recherche une meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser