La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Louveteau recherche une meute

Aller en bas 
+2
Peste
Tenbatsu
6 participants
AuteurMessage
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Louveteau recherche une meute Empty
MessageSujet: Louveteau recherche une meute   Louveteau recherche une meute EmptySam 25 Mar 2006 - 22:28

Bonjour Smile Je suis loup-garou sur le serveur 3 de Bitefight (jusque là c'est pas mal non? u_u)
Donc, je disais Surprised) je suis un jeune loup-garou de niveau 7
mon butin complet est de 11.976
la construction de ma maison est terminée.
Pour le moment je n'ai fais que 8 combat (et oui, on m'a attaqué 8 fois...)
J'ai subis 4 défaites (et oui, 4 fois le même vampires, 4 jours de suites d'ailleurs...)
Et 4 victoires également Smile
En ce qui concerne mes motivations, je pense qu'un loup garou ne peut survivre très longtemps sans meute, j'ai lu l'histoire de la meute et ne demande qu'a tuer le plus de vampires possibles.
En ce qui concerne mon temps de jeu, et bien il n'est pas très important, je dirai 5 minutes par jour (oui, il va falloir que je commence les combats ^^) et il faut dire que bitefight n'est pas un jeu très prenant dans le temps Smile.
Hum voilà, je crois que c'est à peut prêt tout... si vous avez des questions j'y répondrai le plus vite possible Smile (après stargate si vous les posez ce soir Wink ).




Tenbatsu
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

Louveteau recherche une meute Empty
MessageSujet: Re: Louveteau recherche une meute   Louveteau recherche une meute EmptySam 25 Mar 2006 - 22:35

envoie un screenshot de ta fiche perso à cette adresse (odium_orbis@hotmail.fr), et poste ici lorsque c'est afit pour prévenir. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Louveteau recherche une meute Empty
MessageSujet: Re: Louveteau recherche une meute   Louveteau recherche une meute EmptySam 25 Mar 2006 - 23:10

Voilà c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Louveteau recherche une meute Empty
MessageSujet: Re: Louveteau recherche une meute   Louveteau recherche une meute EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:00

Désolé, sa a rater la première fois à cause d'un problème ac ma messagerie Smile
J'ai renvoyer sur la deusième adresse que vous avez donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

Louveteau recherche une meute Empty
MessageSujet: Re: Louveteau recherche une meute   Louveteau recherche une meute EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:18

Louveteau recherche une meute M4wt

voir le nom du perso serait intéressant... sinon, ça ressemble à rien... ça peut être n'importe qui...


passe par le site http://www.imageshack.us/ afin de mettre la phto sur internet et poste l'image ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Louveteau recherche une meute Empty
MessageSujet: Re: Louveteau recherche une meute   Louveteau recherche une meute EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:29

Très bien, j'en refais une avec le psedo, mais je ne peux pas avoir le psedo et toutes mes statistiques...
C'est vrai que j'ai pas fais attention même qu'on voit que je sois un loup garou, je viens de voir votre problème récent de recrutement Smile (je met en ligne le screenshot, mais je suis en 56k AOL, comprenez que ce soit long lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Louveteau recherche une meute Empty
MessageSujet: Re: Louveteau recherche une meute   Louveteau recherche une meute EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:49

http://img515.imageshack.us/my.php?image=ficheperso29yt.jpg
Voilà, c'est un peu flou mais on peut lire sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

Louveteau recherche une meute Empty
MessageSujet: Re: Louveteau recherche une meute   Louveteau recherche une meute EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:57

bon, pour ça, ça m'a l'air ok...

maintenant, aimes-tu le role play? (c'est clair que c'est cool d'utiliser la phrase de Lamenoire!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Louveteau recherche une meute Empty
MessageSujet: Re: Louveteau recherche une meute   Louveteau recherche une meute EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:04

En ce qui concerne le role play, pour l'instant dans le jeu, je n'en ai pas trop eu l'occasion.
Cependant, je suis un ancien joueur de Dark Age of Camelot, et j'été très actif niveau rôle play dans ce jeu, pourquoi ne pas faire de même? bon, certe, le jeu est totalement différent... J'ai aussi une vie hors-internet assez imposante, mais je devrai bien trouver du temps dans ma semaine pour me remettre au roleplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

Louveteau recherche une meute Empty
MessageSujet: Re: Louveteau recherche une meute   Louveteau recherche une meute EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:14

m'enfou la prochaine candidature, c'est moi qui dit ma phrase nah Razz

UN ANCIEN DE DAOC waouhhhhhh, on en reparlera quand tu seras membres mais là je suis 100% pour que tu sois accepté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

Louveteau recherche une meute Empty
MessageSujet: Re: Louveteau recherche une meute   Louveteau recherche une meute EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:33

bin moi j'ai aucune réticence pour lui. non seulement il m'a l'air honnete mais en plus, il a l'air cool... si c'est un fake espions, c'est bien fait (humour!!).

non pour moi, c'est 101% ok.



ps: pour ta phrase, t'avais qu'à te grouiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Maître des Rangs
hbk


Nombre de messages : 215
Localisation : La forêt Dalemoise
Emploi : Etudiant en Géo
Loisirs : Football, jeux vidéo,chasse aux vampires
Date d'inscription : 08/03/2006

Louveteau recherche une meute Empty
MessageSujet: Re: Louveteau recherche une meute   Louveteau recherche une meute EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:32

Va falloir arreter de voler la catch phrase au chef sinon il va nous congédier lol!
Bon ben comme Peste a deja fait l'enquete et que comme il dit ce Louveteau a l'air honnete...Pour moi y a aucun problème!!!
En plus je compati avec lui je connais le 56k
Revenir en haut Aller en bas
nax
Invité




Louveteau recherche une meute Empty
MessageSujet: bienvenu   Louveteau recherche une meute EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:40

Bienvenu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

Louveteau recherche une meute Empty
MessageSujet: Re: Louveteau recherche une meute   Louveteau recherche une meute EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:43

Oui allons y, bienvenue dans nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Louveteau recherche une meute Empty
MessageSujet: Re: Louveteau recherche une meute   Louveteau recherche une meute EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

Louveteau recherche une meute Empty
MessageSujet: Re: Louveteau recherche une meute   Louveteau recherche une meute EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:40

bienvenue à toi le louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

Louveteau recherche une meute Empty
MessageSujet: Re: Louveteau recherche une meute   Louveteau recherche une meute EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:48

etre louveteau louveteau louveteau c'est s'qu'il y a de plus chic
louveteau louveteau louveteau c'est s'qu'il y a de plus beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Gromthar
God Of War
Gromthar


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Kalthuzhak
Emploi : Admin
Loisirs : Kill Everybody!
Date d'inscription : 13/03/2006

Louveteau recherche une meute Empty
MessageSujet: Re: Louveteau recherche une meute   Louveteau recherche une meute EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:58

Etre un louveteau veut dire que tu commence a avoir un peu de responsabilité masi nous seront toujorus la pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louveteau recherche une meute Empty
MessageSujet: Re: Louveteau recherche une meute   Louveteau recherche une meute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louveteau recherche une meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du louveteau
» La meute des Crocs Blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: Labyrinthe Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser