La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nailo timide s'avança dans le labyrinthe

Aller en bas 
+4
hbk
Lyricangelus
Lamenoire
nailo
8 participants
AuteurMessage
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

nailo timide s'avança dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: nailo timide s'avança dans le labyrinthe   nailo timide s'avança dans le labyrinthe EmptyLun 1 Mai 2006 - 4:09

D'abors intimidé Nailo s'éclairssit la voix et parla de la voie la plus sincere qu'elle pouvait
membres de la guilde et grands chefs des assassins je vous salut...c'est pour moi un honneur de fouler vos terres...depuis maintenant un mois et une semaine que je chasse (j'arrondi ) ma passion n'a jamais atteind d'aussi hauts sommets que depuis que je vous ai rencontré. de toutes les meutes que j'ai pu observer vous êtes la plus vive et la plus la plus acceuillante...je me prenome Nailo je me suis permis d'errer sur vos terres en attendant le niveau que vous attendez d'un candidat. je suis donc niveau 8 mes charactéristiques sont les suivantes:
Force: (23)
Défense: (22)
Dextérité: (24)
Endurance: (21)
Charisme: (21)
Expérience: (250 / 325)
Santé: (217 / 244)
mes statistiques:
Victimes mordues (via Lien): 0
Butin complet: 14.599
Combats: 32
Victoires: 19
Défaites: 13
Matchs nuls: 0
Or capturé: 1.688
Or perdu: 119
Dégats causés: 1.297
Points de vie perdus: 1.192
Mon arme:
Objets Marteau de la Peur (activé)
Nombre: 1
Force +9
je souhaite entrer dans une meute car la joie d'être ici se doit d'être partagée, car un loup même à l'âme solitaire ne peut vivre seul..mais je veux entrer dans cette meute car outre sa oprestence elle est rempli de loups charmant qui n'hésite pas à se prendre des lampadaires pendant les chasse pour me permettre d'évoluer plus facilement et qui m'ont apporté à plusieur reprise leur soutient... sinon j'adore les RP ça faissait longtemps que je revais d'en faire...je suis actuellement en vacances ce qui m'a permis d'aller sur le site tous les jours toutes les heures ..mais vous comprendrez qu'il m'est difficil de maintenir ce niveau quand j'aurais repri...je peux vous promettre que mes soirées et éventuellement quelque matins (il faut quand même que je boss un minimum)
si vous m'accepter je jure fidelité a la guilde et à ses chef et je suis prette à attaqué tout ce que vous me demanderez (bien que je ne bénéfisse que rarement du beug) quitte a me faire massascré rien ne serait tro beau pour monter ma reconnaissance (l'insouciance m'a déjà fait m'attaquer à Wampas où je me suis fait plus qu'écrasée...applatie je ne craind pas et je ne crois pas qu'on me craigne beaucoup.)


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

nailo timide s'avança dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: nailo timide s'avança dans le labyrinthe   nailo timide s'avança dans le labyrinthe EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:41

Jeune loup, ne sois pas intimidé par nous, et j'avoue que je trouve candidature très complète, et je la soutient, il te faut 4 voies du conseil et tu es des notres!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

nailo timide s'avança dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: nailo timide s'avança dans le labyrinthe   nailo timide s'avança dans le labyrinthe EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:26

voyant l'un des puissant chef accepter sa candidature Nailo fut toute émue elle ne pu que s'incliner pour remercier lamenoire de sa confiance...et c'est à ce moment qu'elle lui déclara:
"merci" elle aurait aimé lui dire plus mais les mots lui manquaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

nailo timide s'avança dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: nailo timide s'avança dans le labyrinthe   nailo timide s'avança dans le labyrinthe EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:32

Recrue, au vu de ton niveau et de tes motivations, je te donne mon accord ! Et ne sois pas intimidée par nous, nous sommes tes semblables, alors sois joyeuse et ne montre aucune peur ! Sois fière d'être une louve-garou !


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
hbk
Maître des Rangs
hbk


Nombre de messages : 215
Localisation : La forêt Dalemoise
Emploi : Etudiant en Géo
Loisirs : Football, jeux vidéo,chasse aux vampires
Date d'inscription : 08/03/2006

nailo timide s'avança dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: nailo timide s'avança dans le labyrinthe   nailo timide s'avança dans le labyrinthe EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:52

Magnifique présentation façon RP en plus... cheers
Standing ovation pour la nouvelle recrue!!! Cool
Je soutiens ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

nailo timide s'avança dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: nailo timide s'avança dans le labyrinthe   nailo timide s'avança dans le labyrinthe EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:31

biensur que je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

nailo timide s'avança dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: nailo timide s'avança dans le labyrinthe   nailo timide s'avança dans le labyrinthe EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:46

Je suis pas membre du conseil, mais bon, je me suis pas bouffé tant de lampadaire pour dire que jveux pas de toi dans la meute lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

nailo timide s'avança dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: nailo timide s'avança dans le labyrinthe   nailo timide s'avança dans le labyrinthe EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:14

ça veut dire que je suis acceptée?!!!!!et en tant que meurtrié...merci je ne vous déceevrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Gromthar
God Of War
Gromthar


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Kalthuzhak
Emploi : Admin
Loisirs : Kill Everybody!
Date d'inscription : 13/03/2006

nailo timide s'avança dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: nailo timide s'avança dans le labyrinthe   nailo timide s'avança dans le labyrinthe EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:52

Tu es accepter l'ami et que tu sois bien avec nous etque tu ne manque de rien.Si tu te fait attaquer fait le savoir et nous te défendrons.Sinon pm certain d'entre nous et on le fera!

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gromthar
God Of War
Gromthar


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Kalthuzhak
Emploi : Admin
Loisirs : Kill Everybody!
Date d'inscription : 13/03/2006

nailo timide s'avança dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: nailo timide s'avança dans le labyrinthe   nailo timide s'avança dans le labyrinthe EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:19

J'ai oulbier de te dire que tu pourrais aussi aller dire c'est quoi tu fait dans la vie dans la section..:

http://guilde-assassins.heavenforum.com/viewforum.forum?f=5
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Défenseur de Graznall
Florent


Nombre de messages : 18
Localisation : La ou il fait très chaud
Loisirs : Très diversifiés.
Date d'inscription : 06/03/2006

nailo timide s'avança dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: nailo timide s'avança dans le labyrinthe   nailo timide s'avança dans le labyrinthe EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:23

Je dis qu'il peux rentrer moi aussi !!!!! ALors


BIENVENU L'AMI !!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-sides.com
Contenu sponsorisé





nailo timide s'avança dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: nailo timide s'avança dans le labyrinthe   nailo timide s'avança dans le labyrinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nailo timide s'avança dans le labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la naissance de nailo
» L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante
» La Guilde des Assassins TOME I
» Sur le chemin devant son manoir, dans le bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: Labyrinthe Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser