La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la naissance de nailo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptySam 29 Avr 2006 - 18:30

Allongée sur la mousse elle dormait d'un sommeil agité, les cauchemard l'envahissaient des images de morts, de sang, et des courses interminables poursuivies par ces êtres..ces êtres répugnants dont les larges dents de phosphore rendaient la nuit plus noire encore et ne rendaient visible qu'eux... au bout du tunnel cependant une lumiere brillait, il fallait l'atteindre, elle le savait son seul salut résidait dans cette lumière à mesure qu'elle se raprochait une voix douce s'élevait:
"Nailo es-tu sur de toi, je ne peux pas te donner ce filtre...tu ne seras plus toi tu le sais..nailo.."
La voie de sa soeur, jeune chaman du nom de Tachi(membre du clan Artenval depuis peu), s'élevait dans son esprit...mais réalisait-elle qu'il y avait une horde de vampire derriere sa soeur?comment pouvaait-elle lui demander si elle était sure? évidament qu'elle étais sure son seul salut était dans ce filtre...
"et bien soit tiens..."
Nailo fut alors bercée de lumiere puis plus rien.
"nailo, nailo il est temps de te lever maintenant et de renaître a ta nouvelle vie"
les mots restèrent en suspend dans son esprit puis à nouveau le silence..
Doucement elle repri conscience..un rêve ce n'était qu'un rêve...combien de temps avait-elle pu dormir? Le soleil tronait déjà sur l'horizon dans son manteau orangé..il fallait qu'elle rentre au plutôt sinon cela pouvait être dangereux...
"dangereux?" se demanda t-elle étonnée de constater que le sens de ce mot ne l'effrayait, plus elle n'avait pas peur d'être dans cette forêt, de ses habitants.

Son regard se posa autour d'elle tout était si différent.. soudain le soleil tomba et elle vit apparaître dans toute sa splendeur le bel astre lunaire, inondant d'une lumiere argentée les arbres de son domaine. Nailo ne pouvait détacher ses yeux de cette splendeur... comment n'avait-elle jamais resentie l'aura hyptnotisante de cette lune. l'atmosphere devint plus léger plus doux et une légère brume enveloppa Nailo. tout étais si diférent que c'était-il donc passé? la lune était différente, les arbres étaient différents les être étaient différents..
soudain saisi d'un doute Nailo observa ses mains et ses pieds
elle était différente [je reprends donc: soudain saisi d'un doute Nailo observa ses pattes velues avant et arriere] :
A la place de son nez tronait un museau, ses oreilles étaient maintenant fierement dréssées en avant... et ce sentiment , ce sentiment de liberté de tout pouvoir faire
[insouciante et heureuse Nailo commença quelque cabrioles et s'amusa à chasser des proies inexistantes éxécutant de superbes dérapages sur la mousse]
Quel sentiment!... ce sentiment d'être..d'être..observée?
Nailo s'arréta nette crachant le papillon qu'elle avait accidentellement attrapé dans sa course...plus loin une personne se tenait a un arbre l'air horifié...une humaine qui ne lui était pa inconnue.. TACHI!! folle de joie elle fonça sur sa soeur pour lui montrer qu'elle avait changé (a ce moment les facultés de Nailo étaient troublées par la joie ainsi elle ne réalisa pas tout de suite que sa soeur avait pu remarquer le changement)
"et ta vu comme je suis...et regarde... regarde...et jpe faire ça (Nailo tourna sur elle a droite) et regarde même dans l'autre sens (Nailo s'exécuta)..attend ragarde..humf..sur les pattes avant..et hop...sur les pattes arriere..t' as vu ..t'as vu?" Nailo découvrait les capacités de son nouveau corps et dans ses pattes elle pris la tête de sa soeur, malheureusement (ou plutôt heureusement) c'est à ce moment qu'elle découvri qu'elle avait des griffes qui sortaient quand elle appuyait sur ses coussinets, ce qui eu pour conséquence de lacérer la peau de sa soeur. Celle-ci poussa un grand cri surprise Nailo fit un bond en arriere observant sa soeur crier..c'était insuportable... il lui vint l'idée de faire taire cette chose qui lui cassait les oreilles mais elle n'en fit rien.
Sa soeur s'écroula et la regarda:
"mon Dieu qu'ai-je fait de toi?"
Nailo voyant sa soeur commencer sa transformation lui déclara/
"Non ma soeur ce serait plutot qu'est ce que tu as fait de nous" avec un grand sourir montrant ses jolies quenottes (sur lesquelles gisait un bout du papillon encore à moitié frétillant).
"de nous?" dit elle d'un air incredule. elle se regarda puis épouvantée, elle s'en alla

Nailo n'eu pas le courage d'aller la rechercher il lui fallait maintenant assouvir la soif grandissante de tester ses novelles armes sur de vraies proies (le papillon n'étant pas considéré comme une vraie proie) les êtres de son cauchemard (il feraient moins les malin là...(nailo ne savait pas encore qu'elle avait trés peu de chance de survivre à 1 contre 5...elle avait l'insoucience des jeunes) ainsi que des humain pour se nourrir et s'amuser. Elle s'installa puis apres avoir évolué elle décida de voyager à la recherche d'autres congéneres avec qui elle pourrait savourer les longues chasses au vampires ennemis de sa race (en plus déformés a causes de leurs dents), le gout du sang, les derniers cris des victimes (ainsi que des nouveaux objets fantaisies en peau,boyaux oeils, ongles, doigts de vampires) et enfin qui pourraient seuls comprendre que la solitude finit toujours par peser et que les loups sont fait pour vivre en meute, seul il ne sont rien..ou pas grands chose... elle arriva un jour sur les terres des assassin et les observa plusieurs jours...leur renomée était tellement importante que nailo ne se sentait pas le courage de se présenter ..néanmoins elle décida de tenté une approche a la grotte du pays...le court contact avec les membres de la guilde la conquie aussitôt... son seul but était maintenant d'attendre d'être asser forte pour répondre au besoin de cette famille qu'elle rêvait un jour d'intégrer.


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptySam 29 Avr 2006 - 21:17

ah alors c'est toi la soeur de tachi
[mode curieux = ON]

le Rp en tout cas très bon
[mode sincère = ON]
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptySam 29 Avr 2006 - 21:29

Tachi aurait-elle donc pris tant d'importance depuis notre séparation pour que vous la connaissiez?
[mode jalouse egale ON]
[mode vouvoiement enclenché (parce que c'est ce que vous préférez)]
oui elle est effectivement le sage qui ma transformé comme je suis la louve qui l'as transformé je me souviens encore de ce jour brumeux où des l'oror nous partions à deux...
[mode je raconte ma vie en cours de désamorçage]
[message perso: t'as déjà raconté ta vie une foi pas la peine de recommencer]
merci j'aime bien le RP
[mode sérieux réabilité malgrés les dommages subits dessus]
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptySam 29 Avr 2006 - 21:37

nailo a écrit:
Tachi aurait-elle donc pris tant d'importance depuis notre séparation pour que vous la connaissiez?
[mode jalouse egale ON]
notre séparation carrément !
[mode j'en reviens pas = ON]

non mais en fait c'est que j'ai lu son Rp sur le forum des ArTenval et là c'est comme si on avait une histoire avec plusieurs épisodes ça m'éclate
[mode je suis le plus grand floodeur de tous les temps et je suis inscrit à tous les forums = ON]

Citation :
[message perso: t'as déjà raconté ta vie une foi pas la peine de recommencer]
qui ça moi ?
[mode je bite pas bien = ON]


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptySam 29 Avr 2006 - 22:10

oui bah je tiens a dire qu'elle n'a pas la bonne version de l'histoire
[mode je me défend alors qu'on m'a pas agrésser sur ON]
[coupure du mode précédent...]
Enfin si elle a dit des trucs méchants sur moi du genre...je ne citerais pas..mais de ce genre ben j'affirme que c'est faux...
et pui aussi je rigole quand elle ose affirmer qu'elle n'a pas eu peur elle est partie la queue entre les pattes en hurlant a la mort..
[mode je m'enflamme et dit n'importe quoi sur ON]
et oui on s'est séparées ça a été horriblement dure Sad
[mode tragique activé avec petit plus: smiley qui pleure]



[message perso: non non c'était pour moi ..un probleme de modes comme vous pouvez le constater]
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptySam 29 Avr 2006 - 22:22

xD sa fais pas du tout le mode "creazy on" tout ces changements de mode u_u
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:50

moi j'adore le jeu des modes
[mode moi j'adore le jeu des modes = ON]

mais je vois que nailo est aussi très douée à ce jeu
[mode cool j'ai trouvé qqn d'aussi débile que moi = ON]

mais on va peut-être arrêter le flood non ?
[mode conscience de modo mais sur un autre forum (si si je vous jure !) = ON]
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptyDim 30 Avr 2006 - 3:21

suivant la sagesse de ses supérieur Nailo coupa alors tous ses modes ... et décida de les balancer sur messagerie privé Twisted Evil , ainsi elle continua son errance dans les plaines des assassins, passant quelques temps a discuter avec ses congénères de petit plats de cuisine: les 101 recettes pour déguster votre vampire...(qqn avait il déjà parlé de cuisine..elle l'ignorait mais ce fut le seul sujet de conversation qui lui vint à l'esprit à ce moment là...)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Paysan
Tachi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Tanière d'ArTenval ou alentour
Date d'inscription : 30/04/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:45

Salut à vous membres de la Guilde des Assassins et loups de passage !

Je chassais dans le coin et... j’ai vu de la lumière alors j’suis rentrée !
Naïlo ma ptite seurette d’amour I love you fait gaffe quand même à ce que tu racontes stp j’ai une réputation à tenir moi!! tu vois la queue entre les pattes ba c’est pas très sympa et en plus c’est pas vrai, pi j’aime pas être traitée de chose qui cassait les oreilles, bon je ne me rappelle plus de certains détails ça remonte à loin, c’est possible que j’ai un peu forcé ma voix pour extérioriser ce que l’on peut qualifier de... dérangement soudain et imprévu... peut-être qu’effectivement je n’étais pas vraiment rassurée non plus mais bon... j’étais si jeune et impulsive hein! Embarassed
ah et un dernier petit détail : J’AI LA BONNE VERSION DE L’HISTOIRE!! tu vas voir si je prends tes oreilles et que j’en fais des beignets de crevettes qui sera le perdant de nous deux! Twisted Evil
salut ! Wink et bonnes chasses à tous
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:53

Quelle ne fut pas la surprise de nailo quand elle vit sa soeur entrer dans les terres des assassin..la joi la transporta mais la joie n'était pas partagée une erreur dans le récit de sa soeur avait agacé la jeune louve...aussi Nailo s'exprima
"salut Tachinounette je vois que tu as toujours un magnifique orgueil qu'il ne faut pas blésser...peut être alors n'as tu pas tords et ma transformation a t-elle accentué ta voie mélodieuse tongue et peut-être également qsue c'est le reflet de la lune qui donnait ce reflait blanchatre sur ton visage...enfin c'est peut-être parce que tu avais froid que tu tremblais et puis tu es surment parti en courant pour te dégourdir les ptites patouille... chacune à vécu ce passage a sa maniere et non je ne pense pas que tu es la bonne version!!! cette derniere phrase fut prononcé juste pour la forme
Pour ne pas couper court à eurs rertrouvailles Nailo emmena tachi dans une tavernes pour boir les coktail vampire et jouer au dés...mais aprés plusieurs lancés les advairsaires comprirent que les deux soeurs trichaient:
Nailo repondit en s'addressant à sa soeur et s'exprimant avec de grands gestes théâtraux:
"quoi? quoi? tu m'a refilé des dés truqués?"
"garde arreté cette louve"dit Nailo avec un petit sourir a sa soeur
(la je crois qu'on a la même fin de l'histoire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:59

Que c'est beau l'amour fraternel...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Paysan
Tachi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Tanière d'ArTenval ou alentour
Date d'inscription : 30/04/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:02

Tu OSES compromettre mon honneur? affraid Vile fille bat-toi comme un loup-garou! (sympa le cocktail au fait! merci)
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:09

Tenbatsu se mit entre les deux soeurs, pour empêcher un éventuel combat, puis il dit :
Les combats entre lycanthropes sont interdit, allez plutôt tuer quelques humains, sa vous défoulera !
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:12

(tu n'as encore rien vu tenbatsu...)
entendant cela Nailo sorti son marteau de la peur et menaça:
"oh toi tu vas leur rendre leur argent ou..." a ces mot Nailo danna un grand coup sur la table à ses coté...mais l'effet voulu ne se produisi pas la table céda emportant Nailo dans sa chute...tant bien que mal Nailo se releva s'éforçant d'adopter un masque de fierter puis lança un regards cruel à sa soeur en tentant de ne pas entendre les éclats de rires de ses congeneres...(chose difficil)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Paysan
Tachi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Tanière d'ArTenval ou alentour
Date d'inscription : 30/04/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:19

AhAh! tu combats comme ma soeur! (heu ouais tu ES ma seur) vaines paroles laisse parler ton épée! heu ton marteau! enfin si tu tiens debout... (c'est vrai que le coktail de vampire lui chauffait dangereusement les entrailles à elle aussi) aller laisse parler ton verre... à la tienne seurette! et à la tienne aussi Tenbatsu! drunken
et pour relancer la conversation, Tachi lui demanda aimablement :
- ah au fait comment va ton prince charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:45

Nailo observa sa soeur et lui dit
" ca va pas parler comme ça devant des loups de sujet qui fache" elle regarda au alentours un peu geinée Embarassed
"tu cherches l'embrouuille là?"non?"dit elle à sa soeur
mais Nailo étais maître d'elle même et ne souhaitais pas se faire jeter de la grotte...elle souffla un bon coup aprés tout sa soeur ne faisait que lui lancer des pique apres un bon coup de patte ébourifant la criniere de Tachi elle lui dit:
"aller tachichou on va pas se prendre le museau le jour de nos retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:38

Charon regardait tout cela de loin avec un sourire aux lèvres.
Il se dit qu'on ne voyait pas souvent de louves dans le coin et franchement c'était peut-être mieux quand on les voyait ces deux-là se crêper le chignon en public.
Remarque, se dit-il, elles me font bien marrer.
En tout cas elles valaient le détour.

[mode sous entendu = ON]
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:46

Nailo et tachi se regarderent d'un air entendue et fonçairent sur charon
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Paysan
Tachi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Tanière d'ArTenval ou alentour
Date d'inscription : 30/04/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:50

oups... Tachi sentit qu'elle s'était aventurée sur des sables mouvants avec l'histoire du prince charmant, elle avait pourtant voulu être aimable... triple zut cette petite la prendrait toujours de cours!
bon alé je vais aller me dégourdir les pattes moi (dans une métropole espérons Surprised) ) parce que votre cocktail de vampire bien qu'étant délicieux ne me fait pas beaucoup évoluer!! Tachi salua de la patte et après s'être excusée des quelques désagréments occasionnés par sa soeur (et elle-même un peu) s'en fut...
ps : heu ça va Charon? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:05

bien sûr ça va
mais pourquoi le Embarassed ?

au fait une question me taraude depuis tout à l'heure: laquelle des deux est l'aînée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Paysan
Tachi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Tanière d'ArTenval ou alentour
Date d'inscription : 30/04/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:13

Embarassed parce que quand on s'invite quelque part en général on fonce pas sur les gens comme ça ! déjà que Naïlo vient de péter une table... Wink
Et l'aînée c'est Tachi mais bon ça fait pas beaucoup de différence je pense
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:17

ah ouais vous êtes pas vraiment sortables toutes les deux quand même

et non ça fait pas de différence c'est juste de la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:26

apres tout dépend du point de vue elle est certe née avant moi mais mon esprit évolue plus vite que le sien...c'est pour ça ça fait la balance tongue
Arrivées aux triple galop devant Charon Nailo et Tachi s'immobilisèrent devant la mine patibulaire de ce dernier ne sachant plus tré bien pourquoi elles s'étaient mises a courrir en sa direction...c'est donc pattes dessus pattes dessous que les deux soeurs repartiren,t heureuses de voir que leur dispute organisée leur avait comme toujours permis de ne pas rendre ce qu'elles avaient gagné en trichant cheers
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:35

Comment ? MOI une mine patibulaire ?
impossible !
je suis la bonne humeur incarnée
j'eusse préféré ( scratch ) que ce fusse ( scratch) mon sourire ravageur qui vous fasse tourner les talons
(pas sûr de la conjugaison là mais je veux faire le malin)

m'enfin bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:41

correction : ce fut donc en voyant ce sourire RAVAGEUR (je cite) que Tachi et Nailo partirent en courant, tant de gaieté chez cet être absolument magnifiquement extraordinaire (ça suffit?...) leur avait donné envie d'aller hurler leur joie...mais...plus loin
Nailo soutenue activement par Tachi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la naissance de nailo Empty
MessageSujet: Re: la naissance de nailo   la naissance de nailo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de nailo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la Guilde vue par Nailo jeune Lycante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: Role Play [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser