La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire du louveteau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

L'histoire du louveteau Empty
MessageSujet: L'histoire du louveteau   L'histoire du louveteau EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:16

Bon ben je remet mon rôle play personnel ici, il était déja sur la partie privée du forum mais la partie role play privée a disparu ! Smile


L'histoire du louveteau.

Né de parents loup-garou, mon histoire débute dès ma naissance.
Je vins au monde avec du sang loup dans les veines, avec l'instinct et une partie de la force caractérisant ma race.
Néanmoins, je n'avais pas l'aparrence d'un lican mais celle d'un humain. Voyant cela, mes parents ont donc, dès ma naissance, décidé de m'utiliser pour booster leur chasse à l'homme. Dès que je sus marcher (très rapidement, grâce à mes gènes de lican) ils m'apprirent donc à me battre comme un vrai loup-garou, et a détecter la présence de nos ennemis, les vampires, et les détester de toute mon âme, comme tout les loup-garous.
Mon apparence humaine me permis de repérer sans difficulté les zones ou la viande ne manque pas, et à m'infiltrer dans les groupes, attendant le moment ou les humains étaient regroupés en grand nombre pour hurler dans la nuit de tout mon souffle et de toutes mes forces. C'est à ce moment que mes parents accouraient et ne laissé aucun survivants... J'ai donc connu très jeune les plaisirs des massacres et le gout de la chaire.
Durant l'année de mes 7 ans, je parvins à m'infiltrer dans l'église d'une métropole, durant la messe, où l'on me pris pour un enfant de coeur. Je sortis donc discrètement et appelat mes parents pour le festin. Mon hurlement fut biensur entendu de tous les paroissiens qui ne pensairent pas que ce puisse être moi qui hurlat ainsi. Ils fermèrent donc les portes dans l'attente d'une attaque. Mais, bien évidament, étant dans une église, aucun n'étaient armé. Mes parents arrivèrent quelques minutes plus tard et prirent d'assaut la porte étant sur le coté de l'église (ils allaient pas attaquer la porte principale, ils sont pas stupides voyons, c'était des loups-garou tout de même).
Voyant que la porte ne cèderaient pas assez rapidement avant l'arrivée des secours exterieur à l'église, j'eu l'idée de mettre le feu à l'intérieur de l'église.
Tout le monde sait que les humains ont une peur maladive du feu, qu'ils ont eu même soit disant inventé... La panique général entrainé par l'incendit fit qu'ils ouvrirent les portes pour s'échaper, comme je l'avais prévu. Mais, lorsqu'il sortirent, ce ne fut pas des loup-garous qui les attendaient, mais des vampires... une disaine de ces infâmes créatures avaient entendu mon appel... mes parents étaient étalé à leurs pieds. D'ailleurs, les paroissiens les rejoinrent très vite. Pendant ce temps, je profitai de la panique pour monter rapidement mais très discrètement à la corde de la cloche de l'église (pour ne pas faire sonner la cloche). J'observis donc le massacre de la haut.
Une fois terminé, je descendis, pris les armes de mes parents, les cachèrent sous mes vètements et partis à la recherche d'une nouvelle meute. La nuit suivante, j'étais dans la forêt, à la recherche d'un peu de viande, lorsque je sentis l'odeur d'un autre lican. Très rapidement il fut sur moi, les crocs et les griffes toutes sortis. Je ne pouvais leoir très bien dans cette obscuritée, n'étant pas totalement un loup-garou. Mais je voyais à sa carrure, que je n'avais aucune chance. C'est alors qu'il me dit :

-Pourquoi sens-tu le loup, petit?

-Mes parents étaient des loup-garou... ils sont mort la nuit dernière, tuéspar des vampires...

-Tu veux dire que tu as été élevé par des loup-garou et que tu es humain?

-NON ! Je suis un lican ! ne m'insulte jamais plus ou je te tue

-Hé ben, t'as pas froid au yeux au moin ...

-Tu ne me crois pas?

-Je crois que tu es un petit bonhomme très courageux, mais je ne croi pas que ta force le soit autant. Viens avec moi petit, je t'apprendrai tout ce qu'il te faut savoir pour être digne de rejoindre ma meute.

Après cela, le lican m'appris tout ce que mes parents refusé de m'apprendre, soit parce qu'ils avaient peur pour moi, soit parce qu'ils avaient peur que je puisse un jour me retourner contre eux et partir, n'ayant plus besoin d'eux.
J'appris toutes les façons de tuer les humains, et celle pour tuer les vampires...
Quelques années passèrent où, jour après jour, je passais mes journées à apprendre ce que mon maître m'enseignait.
Puis un jour, il me dit que j'étais prêt... mais que pour entrer dans sa meute, appelé la Guilde des Assassins, il falait que je sois un vrai lican.
Alors, j'attendis qu'il me morde... une fois cela fait, il me présentat à sa meute.
De tout mon coeur j'espéré être accepter.
Puis vint le verdicte... je fus accepter dans la meute. Tous m'appelé le louveteau, il est vrai que j'été de loin plus jeune et moins expérimenté qu'eux, mais étant bien décidé à faire en sorte qu'ils me considèrent un jour comme leur égal.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

L'histoire du louveteau Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du louveteau   L'histoire du louveteau EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:46

je voie la partie privée moi, elle est bien existante!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
 
L'histoire du louveteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louveteau recherche une meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: Role Play [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser