La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature de veldakiis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veldakii
Invité




candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: candidature de veldakiis   candidature de veldakiis EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:48

Bonsoir Maître assassin.
je me nomme veldakiis, je suis de niveau 1 et comme je viens de commencer je n'ai aucun(e) butin l victoires l défaites
Je voudrais avoir l'honneur de rejoindre votre guilde car je ne peut me permettre de m'aventurer dans se monde sans allié a mes coté.De plus je suis devenu un mordu de votre guilde des le moment où j'en ais entendu parler car je respecte vos valeurs.

Mon temps de jeu varie car pour l'instant je compte surtout faire des chasse a l'homme pour monter de niveau et donc je ne jouerais que quelque minute le temps de lancer une ou deux chasse a l'homme par jour.Mais des que mon niveau me le permettra ma vraie nature se revelera et plus aucun vampire ne seras en securité avec une , deux ou plus heure de jeu.

Quand au forum il aura ma totale devotion car j'agis souvent seul mais je suis toujours au service de mes seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
veldakii
Invité




candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: changement   candidature de veldakiis EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:08

bonsoir mes seigneur.
Je viens de passer au niveau 2, j'ai 703 de butin et une defaite
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: Re: candidature de veldakiis   candidature de veldakiis EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:12

dis-moi veldakiis aimes-tu le RP ?
dsl lamenoire de te piquer ta réplique favorite mais j'ai pas pu m'en empêcher, je voulais voir l'effet que ça fait de dire ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: Re: candidature de veldakiis   candidature de veldakiis EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:25

mais mort de rire! et alors? ça fait quoi? Laughing

sinon, mon cher veldakiis, réduit la taille de ton avatar aux dimension demandée stp Evil or Very Mad

sinon, salut à toi, en espérant que tu sois un vrai werewolf et pas un suce-tampax déguisé...
Revenir en haut Aller en bas
veldakii
Invité




candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: RP   candidature de veldakiis EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:32

Qui est tu ô inculte pour prendre la place de tes seigneurs, tu meriterais qu'il te laisse mourir de faim.
Mais je suis tout de meme obligée de vous repondre vous qui m'etes superieur dans le coeur de nos maitres.
Oui j'aime le RP puisque pour se qui connaisse je joue a "donjon et dragon", a "vermine" et a d'autre jeu dans la realité.Sinon je suis aussi dans d'autre jeu sur internet dans lequel il y a du RP.

Maitre peste je suis desolée mais est que mon second avatar a la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: Re: candidature de veldakiis   candidature de veldakiis EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:37

etbien, je suis désolé de fair le fieffé couard, mais, il est écris, dans la section profil, que la largeur de l'avatar ne doit pas dépasser 150 pixels et la largeur 200. utilise un logiciel genre "picturetray", c'est gratuit et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
veldakii
Invité




candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: ou   candidature de veldakiis EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:49

on le trouve ou ton logiciel? un lien c bien
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: Re: candidature de veldakiis   candidature de veldakiis EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:50

http://www.telecharger.com ou sur google, doit y avoir des liens.
Revenir en haut Aller en bas
veldakii
Invité




candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: non   candidature de veldakiis EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:50

c bon g trouver
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: Re: candidature de veldakiis   candidature de veldakiis EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:51

Citation :
Qui est tu ô inculte pour prendre la place de tes seigneurs, tu meriterais qu'il te laisse mourir de faim
.

moi de toute façon je suis pas de cette meute je fais que m'y incruster

ah et un petit conseil: un niv 2 ne devrait pas être aussi arrogant ça risque de lui attirer des emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
veldakii
Invité




candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: dsl   candidature de veldakiis EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:53

je sais que je devrais pas etre aussi arrogant mais mon probleme c que quand je joue a un jeu de role je minplique a fond dans le perso (peut etre trop au debut)
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: Re: candidature de veldakiis   candidature de veldakiis EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:55

dans ce cas là il y a qu'un seul remède: massacrer un max de vampires, passer des niveaux et là tu pourras te prendre pour un dieu vivant si t'as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: Re: candidature de veldakiis   candidature de veldakiis EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:25

Okok mais j'ai jusrte une question par rapport à l'autre post alors dis moi la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: Re: candidature de veldakiis   candidature de veldakiis EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:35

et rien que la vérité... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nax
Invité




candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: :o   candidature de veldakiis EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:20

Ce soir... je suis remplis de soupçon! Cela ne ressemble pas a un compte crée par un vampire ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: Re: candidature de veldakiis   candidature de veldakiis EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:39

je me dis la meme chose depusi que j'ai vu le nom, d'où la demande de garantis solides...
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: Re: candidature de veldakiis   candidature de veldakiis EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:46

le mieux c'est d'envoyer un message IG non ?
comme ça vous voyez si il a un vrai pseudo et si c'est bien lui qu'est sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nax
Invité




candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: dangeureux   candidature de veldakiis EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:47

Suspect Suspect Vraiment vraiment... cyclops

scratch Vous savez ce que j'en pense =]
Revenir en haut Aller en bas
veldakii
Invité




candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: quaije fait?   candidature de veldakiis EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:17

je vouidrais qavoir se que j'ai fait pour meriter une tel mefiance.
je suis vraiment un loupgarou et vous n'aver qua verifier mon compte si vous ne me croyer pas.
Revenir en haut Aller en bas
veldakii
Invité




candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: de quoi?   candidature de veldakiis EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:18

Lamenoire a écrit:
Okok mais j'ai jusrte une question par rapport à l'autre post alors dis moi la vérité
Vous parler de quel question
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: Re: quaije fait?   candidature de veldakiis EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:43

veldakiis a écrit:
je vouidrais qavoir se que j'ai fait pour meriter une tel mefiance.
je suis vraiment un loupgarou et vous n'aver qua verifier mon compte si vous ne me croyer pas.

ton nom m'est familié. il me semble l'avoir vu dans un clan de vampire lors d'une visite sur un de leur site. si tu es réellement un loup-garou de niveau 5 minimum, pouquoi ne pas faire un screenshot? je peux me tromper à ton compte, l'erreur est possible. mais en temps de guerre, il faut etre méfiant. amene une preuve de mon erreur et tu seras pres pour passer l'épreuve finale afin d'etre parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
veldakii
Invité




candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: probleme   candidature de veldakiis EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:45

Desole je ne pourrais pas vous envoyer le screenshoot pour le moment car je suis bien un loupgarou mais seulement de LV 2.
Je reposterais quand je serais LV5
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: Re: candidature de veldakiis   candidature de veldakiis EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:05

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de veldakiis Empty
MessageSujet: Re: candidature de veldakiis   candidature de veldakiis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de veldakiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: Labyrinthe Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser