La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'assassin des bois.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hbk
Maître des Rangs
hbk


Nombre de messages : 215
Localisation : La forêt Dalemoise
Emploi : Etudiant en Géo
Loisirs : Football, jeux vidéo,chasse aux vampires
Date d'inscription : 08/03/2006

L'assassin des bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin des bois.   L'assassin des bois. - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:04

Ca parait plus que louche tout cela...
Perso je pense qu'on devrait faire comme l'armée de l'apocalypse et fermé la section recrutement durant le temps de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

L'assassin des bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin des bois.   L'assassin des bois. - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:09

à mon avis soit il se fout de vous soit c'est vraiment un beau spécimen de boulet
dans les deux cas moi je réfléchirais bien avant de l'accepter
enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

L'assassin des bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin des bois.   L'assassin des bois. - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:11

on a songé à diverse choses pour etre sur de la lycanthropie de chacun. d'ailleurs, on ne s'inscris plus sous pseudo mais sous son vrai nom. sinon, en parlant de guerre, les vampires du masque ne semblent pas etre au courant de la dite guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Invité




L'assassin des bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin des bois.   L'assassin des bois. - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:39

Je sais pourquoi il ne m'a pas trouver.
Je vis en Nouvelle-Calédonie et quand là bas il est minuit (l'heure de mon dernier message) en France il est soit 14 h soit 13 h (heure d'été et heure d'hiver).
Donc étant fatigué j'ai lancée 8 h de jardinage et ensuite je me suis dit que je pouvait répondre une dernière fois aux posts qui me concernait.
Ensuite j'ai finit d'envoyer le message à kuntokult en oubliant de lui dire que je travaillait jusqu'a 5 h 20 ( soit 19 h 20 pour vous).

Ensuite si j'ai l'air d'un boulet c'est qu'on me donne pas ma chance.

Demande à kuntokult si je l'ai attaqué,je vais éssayer de le faire aujourd'hui.
Au fait si quand les vampire tape Sylvain il tombe sur le vampire c'est cool pour moi, je les raide sans craindre de représaille.

EDIT: Bon sang (c'est juste une expression), il me reste 2 PV / 150.
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

L'assassin des bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin des bois.   L'assassin des bois. - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:04

oui, ca serait pas bete comme protection!!! sinon, euh, et bien attaque le, il me fera un screen.
je suis pret à te croire de bonne foi, mais comprend qu'en temps de guerre on soit suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Maître des Rangs
hbk


Nombre de messages : 215
Localisation : La forêt Dalemoise
Emploi : Etudiant en Géo
Loisirs : Football, jeux vidéo,chasse aux vampires
Date d'inscription : 08/03/2006

L'assassin des bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin des bois.   L'assassin des bois. - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 1:03

au risque de passer pour un trouble fête, je propose une suspenssion des recrutement durant la période de la guerre...
Mais cela n'engage que moi...
Je sais que l'armée de l'apocalypse a fait cela et ca ma l'aire assez efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

L'assassin des bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin des bois.   L'assassin des bois. - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 1:11

je suis à 98% ok avec toi. je pense que l'ont peu accepter le recrutement en cas de preuve formelle: recrutement parmi le top 1000, parmis nos connaissances, parmi ceux qui sont capables de fournir plusieurs preuvens FORMELLES de lycanthropie, non? mais surtout parmis le top 1000 et les amis: c'est à notre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

L'assassin des bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin des bois.   L'assassin des bois. - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 2:13

ok je te laisse mettre ca en place!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
Sylvain
Invité




L'assassin des bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin des bois.   L'assassin des bois. - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 4:00

Désolée il y a eu une erreur.


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Invité




L'assassin des bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin des bois.   L'assassin des bois. - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 4:01

Petite question: vous allez stoper les inscriptions ou vous aller terminer les inscription en cours et fermé pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

L'assassin des bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin des bois.   L'assassin des bois. - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 10:22

non, rien de tout ça!
juste faire en sorte d'etre vigilant et de vérifier la lycanthropie de chaque nouvel inscrit. de quoi ne pas se faire infilterer betement...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Invité




L'assassin des bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin des bois.   L'assassin des bois. - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 10:45

Sinon tu as recu le mail de kuntokult?
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

L'assassin des bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin des bois.   L'assassin des bois. - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 11:10

j'attend de le voir online pour en discuter, car je n'ai rien reçu, mais normal, mon hotmail, bug.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Maître des Rangs
hbk


Nombre de messages : 215
Localisation : La forêt Dalemoise
Emploi : Etudiant en Géo
Loisirs : Football, jeux vidéo,chasse aux vampires
Date d'inscription : 08/03/2006

L'assassin des bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin des bois.   L'assassin des bois. - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:27

Ok pour les vérifications mais vodrait mieux bien les poussés alors hein...
Pas que nos stratégies soient dévoilées au grand jour bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Invité




L'assassin des bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin des bois.   L'assassin des bois. - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:29

Si ça continue, je vais être dans le top mille que je serais pas encore validé.
Mes nouvelle stats sont:
niveau 6
force 18
defense 20
dextérité 20
endurance 19
charisme 17

butin 8724

16 victoires
12 défaite
1 match nul

Au fait Peste, si tu envoyais un message ingame à Kuntokult où tu lui demande de confirmé que je suis un loup garous par un autre message ingame.
1 épée large de destruction (force +5)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assassin des bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin des bois.   L'assassin des bois. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin des bois.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin devant son manoir, dans le bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: Labyrinthe Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser