La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slipknot_man
Paysan



Nombre de messages : 8
Localisation : dans le doubs un coin paumé
Emploi : lycéen a mes heure
Loisirs : trop
Date d'inscription : 16/03/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptySam 1 Juil 2006 - 19:18

Je vous annonce mon départ de bitefight suite au derniere perturbation donc je pense vous êtes au courrant, je ne suis pas le seul de la Bad Wolf a partir tous les dirigeant (Togo, Necronos, Talnar et moi même) ainssi que nos meilleur membres donc par la même occasion je vous annonce la dissolution quasi-certaine de la BAd WOlf. Je tenait a vous remercier au nom de toute la Bad Wolf pour soutien envers nous a nos début en passant par l'ALU et ensuite les Bad Wolf tout particulierement a Raymundo et a Lyricangelus qui n'ont pas été seulement des allié mais des amis merci pour tout, pour ceux qui comme moi partent je vous souhaite un bon retour dans la vie IRL quand a ceux qui continue je vous souhaite beacoup de courage car il va vous en faloir, donc voila merci encore a tous et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
raymundo
Maître des Rangs
raymundo


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:02

Bonne continuation SM' en IRL et qui sait...peut-être nous retrouverons-nous un jour autour d'un autre jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser