La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la naissance et la vie de Odog

Aller en bas 
AuteurMessage
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

la naissance et la vie de Odog Empty
MessageSujet: la naissance et la vie de Odog   la naissance et la vie de Odog EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:23

Né le 17 Mars 1787, je vis le jour en pays de France d une famille de Paysans à deux jours à pied de Paris. L empire de France s étendait sur presque tout le continent Europeen ! Et fier des batailles remportées par notre armée et notre empereur Napoleon 1er, je m engagea dans son armée en Janvier 1805 à l age de 18 ans. Je fis la campagne d Autriche la meme année. Le 7 octobre nous franchimes le Danube, prenant à revers les troupes autrichiennes enfermées dans Ulm et nous nous emparames de Vienne le 15 novembre 1808. Et le 6 Juillet 1809 apres la victoire de Wagram, où je fis mes preuves et je fut nommé 1er lieutenant de la garde Impériale dans le 2eme bataillon. ( quelle honneur sachant qu il fallait 8 à 10 ans d ancienneté ).
Mais le 18 Juin 1815, nous fumes brisés par l alliance Europeenne avec une centaine de mes hommes nous nous cachames dans les bois et pendant la nuit tous mes gars furent massacrés par une poignée d hommes autrichiens. Des hommes ? Non, leurs yeux étaient injectés de sang ! Putains de vampires !!!
Le lendemain, je me reveilla au milieu d une meute de loup et l un d eux etait entrain de lécher mes plaits...

Des jours passèrent et voulant quitter la civilisation des hommes, je restai avec ces loups qui m’avaient adopté. Restant la plus part du temps au coté d’un vieux loup, le plus calme de tous, celui qui m’avait soigné et nourri le temps que je reprenne des forces. La bete avait un taille impressionnante, faisant au moins deux fois et demi celle d’un loup normal et nuls betes ne risquaient à s’opposer à lui. Le lien qui m’attachait à lui grandissait, à telle point que je le considérai comme un père. Il m’avait sauvé de la mort et je lui en serai éternellement reconnaissant, jurant de risquer ma vie pour cette etre canin. Mes sens accrus que je commençais à maitriser depuis mon sauvetage me permirent de chasser avec la meute pouvant tuer un sanglier à main nu, courir aussi vite qu’un cheval en pleine course et mon ouie, mon odorat et ma vue étaient aussi développées que l’un d’entre eux.
Pendant une nuit froide et pluvieuse de novembre, la meute avait arrété sa migration vers l’Est à coté du Danube près de la grande ville de Budapest en Hongrie. Pour nous reposer et chasser quelques petits gibiers. Mais des bruits de galops brisèrent le silence de la plaine, se dirigeant vers nous, des chevaliers en armure d’un noir métal et chevauchant des chevaux albinos, nous chargèrent. Les yeux des cavaliers étaient injectés de sang, leur peau de teinte nacrée leur donnait une apparence sinistre, vociférant des injures sur leurs futures victimes, à chaque fois qu’ils ouvraient la bouche deux canines bien saillantes et étrangement longues apparaissaient.
L’homme de tete cria :
_ Hellsings ? Massacrez ces larves, que plus un seul ne vivent !
Pourfendant l’air de son épée, il trancha la tete d’un louveteau qui, attaqué par surprise ne put rien faire. Tous les loups se regroupèrent autour du chef de meute, celui-ci hurla de rage, son corps se transforma en une bete d’apparence humanoide. Se dressant sur ses deux pattes postérieures, le loup que je connaissais si calme et doux n’étais plus qu’un etre de destruction. D’un saut, il passa au dessus de ma tete et alla s’abattre sur un de nos assaillants en lui infligeant un coup en plein abdomen, la moitié de ces entrailles se répandirent au sol. J’étais pétrifié, j’avais le souvenir du massacre de mes hommes, ne pouvant bouger, ni crier je regardait les deux clans s’entretuer dans une férocité bestiale. Mais quand je vis Volda, c’est ainsi qu’il s’appelait, empaler son ami loup garou et le repousser à l’aide de son pied pour en ressortir sa lame, je tombai à genou, les mains plaquées sur mon visage les yeux rivés au ciel. La clarté de la lune faisait briller les larmes qui coulées sur mes joues, des larmes de haine... Cette haine que j’avais ressenti en regardant les dépouilles de mes soldats, mes amis et c’était encore en ce moment que mes amis tombaient sous le fléau de cette race de monstres que sont les vampires. Brusquement, une horrible douleur m’envahit à l’intérieur de mon corps, mon sang brulait mes membres, ma peau se déchira, mon visage se déforma, ma bouche se transforma en une machoire puissante et mes muscles devinrent plus massif et cette douleur se transforma en un bien etre extreme. J’avais l’impression que je pouvais tous détruire et mes que mes sens étaient encore plus décuplés. J’étais l’un d’entre eux, j’étais un loup garou...
D’un clin d’œil vif, je vis un des assaillants qui se dirigea vers moi, brandissant une lance ensanglantée, d’un mouvement de patte je lui brisa son arme, le pris par le coup et le souleva du sol avec une facilité déconcertante. Le monstre que j’étais devenu l’acheva en lui arrachant la carotide de mes crocs acérés. Son sang coula le long de mon corps, en savourant sa chair froide le peu d’humanité que j’avais en moi, avait disparu... Je repris mes esprits de cette euphorie animale quand je reçu un coup juste au dessus du genou droit. Un vampire de grande taille, portant une lourde armure noir se dressait devant moi.
_ Je suis la mort elle-même, l’un des plus puissant des Hellsings, Dark-Excalibur est mon nom et en me disant ces mots, d’un revers de main me projeta contre un arbre. Et cette force me fit redescendre sur terre, je n’étais pas de taille contre eux ! Il fallait fuir, encore fuir face à mes ennemis, la neige était rouge sang, le sol jonchée de cadavres, j’étais encore seul. Pleurant de rage, je m’enfonça dans la foret épaisse pour me cacher, jusqu’à oublier ma blessure qui était pourtant profonde. A bout de souffle, je m’écroulai de fatigue sous un chêne, ma vision se troubla et je perdis connaissance.


La suite un peu plus tard
fesse

[Mode Admin = Je me suis permis de remettre ton intro dans ton premier message, tu sais la fonction "Edit" existe hein Wink Il faut en abuser ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

la naissance et la vie de Odog Empty
MessageSujet: Re: la naissance et la vie de Odog   la naissance et la vie de Odog EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:03

merci bien Smile t es cool. a la tienne Mince je flood dans la section RP tomate
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

la naissance et la vie de Odog Empty
MessageSujet: Re: la naissance et la vie de Odog   la naissance et la vie de Odog EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:06

A mon réveil, j’étais redevenu un homme habillé de haillons, moi un ancien officier de l’armée impériale française, qui ressemblait maintenant à un mendiant perdu en pleine terre inconnue. Evitant les grandes villes, je continuai ma migration en direction de l’Est. Fin mars, j’arrivai au frontière de la Roumanie, mon corps c’était endurci par le climat hostile et l’entrainement journalier que je m’efforçai de respecter. La vengeance alimentait mon désir de devenir plus puissant pour tenir tete à ces batards de chauve souris ; Je m’arrêtai dans un petit village du nom de Grinari cherchant une petite auberge pour manger un plat chaud malgré un paysage sinistre où la pluie ne cessait de tomber et que les rafales de vent balayaient continuellement le sol aride de la plaine. Une petite batisse attira mon attention, des champs paillards résonnaient de celle-ci et l’odeur de la viande fraichement cuisinée me mit l’eau à la bouche.
En ouvrant la porte, une douce chaleur m’enveloppa, la pièce était éclairée par une grande cheminée dont les flammes bien alimentées faisaient danser sur le mur, les ombres d’une dizaine de convives qui festoyaient en mangeant et buvant. D’un pas discret, je m’exentrai dans un coin sombre cherchant la tranquilité, à peine assis l’aubergiste vint me voir . Cétait un homme de petite taille portant un tablier qui était à l’origine blanc, mais il devait l’utiliser pour s’essuyer les mains car des traces de graisses et de crasses parsemaient celui-ci.

et oui c est pas encore fini Cool
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

la naissance et la vie de Odog Empty
MessageSujet: Re: la naissance et la vie de Odog   la naissance et la vie de Odog EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:35

_ Bonsoir l’étranger, que veux tu ? dit il en s’éclaircissant la voix. Si tu aimerais manger, j’ai de la soupe au lard de porc, du bon pain et du vin que j’ai fait vieillir moi-même dans ma cave. L’un des meilleurs à plus de dix lieux d’ici, si bien sur tu as de l’argents ! Dit il en esquissant un sourire qui lui rida le front.
Lui sortant ma bourse de cuir que j’avais bien rempli pendant mon périple, je lui jetai sur la table sans dire un mot. Quelques pièces d’or en sortir qui allèrent tomber sur le sol.
_ Bien mon seigneur ! s’exclama t il d’un air enjoué. Je vous amène votre repas et il disparut aussi vite qu’il était apparu., cinq minutes passèrent, l’aubergiste revint avec un plateau où une soupe bien fumante de teinte gris pale lui vint lui titiller sa perception olphactive, un verre de vin rouge et une miche de pain frais l’accompagnés
_ Tenez mon seigneur, si vous voulez autres choses n’hésitait pas puis de son pas lourd, il s’éloigna.
Dans l’ombre, je commençai à manger mon repas, jouant avec les morceaux de lard qui flottaient à la surface à l’aide de ma cueillère. Ce repas, meme fade à mon gout, me fit revivre les moments vécus dans mon ancienne existence, de mes amours passés, des festins copieux accompagnés par les meilleurs vins français et puis ma famille que j’avais quitté depuis que je m’étais engagé pour servir l’empereur Napoléon. Mais je fus arraché de mes rêveries, une main était posée sur mon épaule et d’une voie criarde un homme me gueula à l’oreille.
_Et toi, donnes moi ton repas et dégage d’ici si tu veux pas qu’on te rosse mes amis et moi.
Ce fut ces dernières paroles, d’un mouvement rapide, je lui asséna un coup à l’aide du couteau qui était sur la table, lui perforant le poumon droit. Ses yeux se vidèrent et il s’écroula, un silence de mort s’abattit dans la pièce, tout le monde me dévisagea, incrédules. Un cri retentit et le petit groupe chargea sur moi. L’instinct du prédateur me fit me transformer sans que je ne le veuille, la pitié n’existait plus, tous ces pauvres hommes qui s’amusaient au par avant n’étaient plus que mon festin. Mais un doute me vint, il manquait une personne, elle était seul à une table loin des regards, mais maintenant où était elle ?
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

la naissance et la vie de Odog Empty
MessageSujet: Re: la naissance et la vie de Odog   la naissance et la vie de Odog EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:15

_Tu cherches quelqu’un ? Ou peut être que tu as perdu quelque chose ? Ricana une voix derrière moi. D’un bon, je fis volte face, c’était bien la personne qui manquait, un gars athlétique un bandeau au front lui relevait ses cheveux mi long, portant une chemise sans manche lui faisant des bras musclés parsemés de cicatrices témoignant de nombreux combats qu’il avait fait. En esquissant un sourire, il me dit :
_ Attend, étranger, garde ta haine pour d’autres, je suis de la même race que toi. Je me nomme Togo, je suis le chef de meute des purificateurs d’âmes, nous sommes peu mais je compte réunir les lycans solitaires comme toi à notre cause.
Sur ces paroles, il me tourna le dos et se dirigea en direction de la porte. Je restai là planté ne sachant plus quoi faire. Avant de sortir et sans se retourner, il s’arréta et me demanda :
_Alors ? Quelle est ta décision ? Je ne te force en rien, mais rester seul dans cette région hostile, ton espérance de vie ne sera que diminué.
Puis il ouvrit la porte et disparut dans l’obscurité de la nuit. Des questions encombrèrent mon esprit, le suivre ou rester là, seul ? Et me dire que je n’étais pas l’unique lycan dans la région me fit frissonner. Je le rejoignis et nous nous enfonçames dans la foret.

_Nous sommes arrivé me dit Togo d’un ton enjoué.
Un hameau de cinq maisons se tenait devant nous en plein milieu d’une clairière.
_Viens, ici tu ne crains rien, aucun vampires ou humain ne risquent de s’aventurer. Nous venons de nous installer depuis une semaine et nous sommes pas très nombreux, il y a beaucoup de loups novices. Je vais te présenter les principaux membres de la meute.
Il ouvrit la porte de la maison principale, je le suivis et nous rentrâmes dans une grande pièce dont les murs en pierre apparentes donnaient à cette salle un aspect vétuste et pour seul mobilier un grande table en chêne avec une dixaine de chaises du même bois. Deux personnes y étaient installées discutant à voix haute, dès qu’ils m’aperçurent, ils cessèrent de parler tout en gardant les yeux rivés sur moi, d’un air interrogateur. Togo qui me précédait s’exclama d’une voix bien distinct :
_Bonsoir mes amis, je vous présente… Mais au fait, comment te nomme tu ?
_ Depuis que j’ai quitté la race de l’homme, je me nomme Odog et …
_Il s’appelle Odog me coupa Togo, un solitaire qui vient renforcer notre jeune meute.



Et oui c est pas encore fini !!!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

la naissance et la vie de Odog Empty
MessageSujet: Re: la naissance et la vie de Odog   la naissance et la vie de Odog EmptyMar 16 Mai 2006 - 8:52

Tous se levèrent, puis s’avancèrent, Talnar fut le premier à se présenter, c’était un homme de même taille que moi environ 1.80 mètre, aux yeux marrons et aux cheveux de la même couleur, c’était un homme sage étudiant et pratiquant la magie portant dans son dos une masse de combat. Slipk était le co-fondateur des Purificateurs d’âmes, une personne tout de noir vétu qui s’avait faire régner l’ordre dans la meute m’avait appris Togo, mais était juste sur les jugement des conflits qui se passaient parfois entre les meutes.
Les jours passèrent, notre petite communauté se développait, cotoyant de valeureux loups comme Garou-Warrior un jeune un peu fou qui savait se servir de ses deux lames courtes et Pip-Chips une femme blonde d’une beauté inégalable mais qui pouvait être aussi dangereuse que belle. Ils s’occupaient et entrainaient les louvetaux. Après avoir discuter avec mes semblables, j’appris que les loups garou et les vampires se faisaient une guerre secrète depuis deux cents ans. Plusieurs meutes et clans étaient éparpillés dans la régions, plus ou moins indépendantes les unes des autres. Togo avait pris contact avec trois d’entre elles, pour pouvoir mieux nous défendre et faire des attaques meurtrières en utilisant cette alliance. Si elle passait, d’une trentaine de membres, nous nous retrouvrions à plus d’une centaine de guerriers aguéris.
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

la naissance et la vie de Odog Empty
MessageSujet: Re: la naissance et la vie de Odog   la naissance et la vie de Odog EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:57

Moi qui étais devenu solitaire, je me retrouvais du jour au lendemain dans une guerre fratricide dont je ne m’imaginais même pas l’existence.

Le Hivers laissa sa place à un temps doux où les arbres recommencèrent à fleurir. Moi qui ne portais plus d’importance à la nature je réappris à la connaître, me baladant dans les sous bois, souvent seul.
_ Eh !! Attend Odog, j’ai cru comprendre que tu ne connaissais pas, l’origine de notre race s’écria Talnar en s’arretant à mes cotés. J’ai l’un des plus anciens livres d’histoire retraçant la création de notre race. De se sacoche, il en sortit un paquet enveloppé dans une étoffe de soie noir, il déplia le tissu qui recouvrait un livre de grosse taille pesant au moins huit livres. Sa couverture épaisse était en cuir de couleur rouge sang, deux emblèmes y étaient gravés, sa reliure dorée tenait les pages jaunies par le temps.
_ Ces deux sceaux représentent les vampires et les loups. La légende dit que nos deux races sont de la même origine. Ca remonte à plus de deux milles ans, notre père à tous se nommait Wolbritch, il fut mis au monde… Enfin bref, je ne vais pas te raconter son histoire si tu veux lire ce volume. Sinon, quand je commence mes explications, je ne m’arrête plus.
Ah, Talnar, tu me plais bien. Merci, je vais aller tuer le temps avec cet ouvrage, m’instruire un peu ne me tuera pas et j’éclatai de rire.
_...
Et nous nous dirigeâmes à coté du lac sous un saule pleureur centenaire. Talnar s’allongea et mit son couvre chef sur les yeux et s’endormit profondément, de mon coté, je m’adossai à l’arbre, ouvris l’ouvrage pour mis plonger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

la naissance et la vie de Odog Empty
MessageSujet: Re: la naissance et la vie de Odog   la naissance et la vie de Odog EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:02

petite explication :là c est un passage du livre que Odog est entrain de lire




Une tempête faisait rage dans la vallée du sans nom, la pluie commençait à inonder les corps de milliers de combattants qui avaient été tués dans la matinée de cette journée pluvieuse. Dans cet amoncellement de cadavres et de boue, un gémissement se fit entendre, une main ensanglantée en sortie, puis péniblement il s’extirpa petit à petit pour aller rouler dans le fossé rempli d’eau boueuse. Ce corps décharné et sanguinolant dans ses râles de douleur implorait Virmes la déesse de la guerre et de la nuit attendant que la mort le prenne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

la naissance et la vie de Odog Empty
MessageSujet: Re: la naissance et la vie de Odog   la naissance et la vie de Odog EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:10

_Tu es maintenant mon fils, mon enfant immortel de l’ombre. Tu perpéturas avec tes deux futurs fils, deux races de créatures de la nuit qui domineront le monde !
A peine eut elle fini de prononcer ces paroles que le guerrier fut pris de convultions violentes, une mousse blanchâtre lui sortit de la bouche comme un chien enragé. Il ouvrit brusquement les yeux,, ses pupilles s’étirèrent et ses iris devinrent jaunâtres, son corps se mit à léviter à hauteur des hanches de Virmes . Sa peau devint violacée et plus épaisse, ses doigts plus longs et griffus, sa dentition se transforma en une rangée de canines tranchantes. Deux bosses se formèrent dans son dos, grossissant à vu d’œil, jusqu’à que l’élasticité de sa peau ne puissent les contenir pour laisser apparaître une paire d’aile de chauve souris. Comme un papillon, sortant de son cocon, un démon venait de naître. A genou face à elle Wolbritch se releva lentement. Virmes le regardait avec fierté, elle leva les bras, un petit nuage vert bouteille apparut juste au dessus de ces mains qui se dissipa au bout de quelques secondes pour laisser place à une épée à deux mains dont le pommeau en or fin et la lame en acier resplendissaient.
_Le « Claymore des morts vivants », une lame forgée par les dieux eux même dit elle fièrement. Je l’ai dérobé spécialement pour ta naissance.Tu seras mon messager sur cette terre et ton but sera l’anéantissement de la race humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la naissance et la vie de Odog Empty
MessageSujet: Re: la naissance et la vie de Odog   la naissance et la vie de Odog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance et la vie de Odog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» odog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: Role Play [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser