La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bad Wolves Forever

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talnar
Paysan
Talnar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2006

Bad Wolves Forever Empty
MessageSujet: Bad Wolves Forever   Bad Wolves Forever EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:52

*Talnar ce présenta devant le conseil de la Guilde des Assasins:
Talnar: Je vous salu Frères Lycans. Comme vous devez le savoir, je suis Talnar, Ambassadeur de la meute Bad Wolves Forever avec laquel vous êtes allié. Si vous avez des questions, j'y répondrai avec joie.
*
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Bad Wolves Forever Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolves Forever   Bad Wolves Forever EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:58

Bienvenue à toi Talnar, je n'ai pas besoin de te faire mes présentations, tu dois sûrement savoir qui je suis Wink
Et bien écoutes, tout d'abord, j'aimerai savoir une chose, les trinity ont-ils accès total au forum ? Car si c'était le cas, ce serait une grande erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
Talnar
Paysan
Talnar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2006

Bad Wolves Forever Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolves Forever   Bad Wolves Forever EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:00

En effet, ils ont un accès total au forum. Cela serai une erreur en effet, mais il y a une trés bonne raison a cela. Et je pense que trés bientot vous comprendrez cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Bad Wolves Forever Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolves Forever   Bad Wolves Forever EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:03

Pourrai-je en connaître la raison si ce n'est pas confidentiel ? Car, pour moi le problème est que le fait de voir la totalité de votre forum mène a la destruction des louveteaux, en effet les vampires de la trinity, auront accès aux discussions et si par malheur, un des louveteaux déclarent avoir beaucoup d'argent, ces messieurs s'empresseront avec joie à la liquidation... Mais ceci n'est qu'un exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
phoebus
Main Assassin
phoebus


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : sur le champs de batail
Emploi : fanatique
Loisirs : tuer du vampire
Date d'inscription : 15/04/2006

Bad Wolves Forever Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolves Forever   Bad Wolves Forever EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:43

je sais que je vais paraitre niais mais....
c'est quoi la trinity si ce n'est pas indiscret? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.situvienstuvavoirtagueule.com
Talnar
Paysan
Talnar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2006

Bad Wolves Forever Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolves Forever   Bad Wolves Forever EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:06

Trinity était anciennement la Hord, une alliane regroupent Vampire et Lycan
Revenir en haut Aller en bas
Morghot
Maître des Rangs
Morghot


Nombre de messages : 237
Localisation : Darkblood
Emploi : lustreur d'os
Loisirs : bouffer du vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Bad Wolves Forever Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolves Forever   Bad Wolves Forever EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:07

phoebus c le nouveau nom de la meute( la Horde) une des premier meute regroupant vampire et loup garou crée sinon salut talmar je me presente pas non plus tu me connais Smile, pour dire que je suis dacaord avec lyric un accee total au forum est dangereux , mais bon je pensse quon a un accee total à leur forum donc dure de dire non,
Revenir en haut Aller en bas
Talnar
Paysan
Talnar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2006

Bad Wolves Forever Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolves Forever   Bad Wolves Forever EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:11

C'est Talnar !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Morghot
Maître des Rangs
Morghot


Nombre de messages : 237
Localisation : Darkblood
Emploi : lustreur d'os
Loisirs : bouffer du vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Bad Wolves Forever Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolves Forever   Bad Wolves Forever EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:16

mdr bon que la 2eme fois que tu me le dit jamsi 2sans 3 ^^ non promis ca va rentrer un jours Smile pas ma faute c à cause des lampadaires à force de m'en taper jai des perte de neurones :s :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Bad Wolves Forever Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolves Forever   Bad Wolves Forever EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:17

Ouais mais c'est pas pareil... Là c'est association de vampires et lycans, alors si jamais ils font trop symbiose... Ben les lycans peuvent profiter de cet accès pour dire aux vampires de nous butter, comme ça ils seront les meilleurs...
Bref, c'est un exemple ! Et Morghot, on a un accès total au forum mais sais-tu qu'on a prouvé par notre passé qu'il pouvait nous faire confiance ? Donc c'est légitime !
Mais pour la Trinity, ils n'ont rien montré encore, comment leur faire confiance tout de suite ? Et surtout ouvrir la porte grande ouverte à tout...
De plus, il est à noter que c'est dangereux pour nous, vu qu'on post chez eux, il y a des trucs que les vampires ne sont pas sensés savoir...
Bref, Talnar, t'étais d'accord avec moi, et j'espère que tu as transmis mes opinions à tes chefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
Morghot
Maître des Rangs
Morghot


Nombre de messages : 237
Localisation : Darkblood
Emploi : lustreur d'os
Loisirs : bouffer du vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Bad Wolves Forever Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolves Forever   Bad Wolves Forever EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:20

ouai comme quand jai posté la methode pour acheter une grande arme pas envie que les vampire connaisse la methode et fasse pareil :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Bad Wolves Forever Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolves Forever   Bad Wolves Forever EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:35

Ben surtout qu'ils savent que tu économises... C'est pas malin ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
Morghot
Maître des Rangs
Morghot


Nombre de messages : 237
Localisation : Darkblood
Emploi : lustreur d'os
Loisirs : bouffer du vampire
Date d'inscription : 01/04/2006

Bad Wolves Forever Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolves Forever   Bad Wolves Forever EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:40

bah ouai mais pas ma faute , donc voila pour quoi il faut pas leur donner accees genre je disais ce soir je vend tous pour acheter larme il maurais tous attaquer en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Bad Wolves Forever Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolves Forever   Bad Wolves Forever EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:57

Et sur ce, on attend des nouvelles deTalnar dessus, j'espère qu'il a transmis tout celà au chef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
Talnar
Paysan
Talnar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2006

Bad Wolves Forever Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolves Forever   Bad Wolves Forever EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:05

J'ai transmis mais je n'es pas de réponse. Je vais renvoyer un Mp ce soir avec le lien menant a cette discution.
Revenir en haut Aller en bas
odog
Assassin Sombre
odog


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Bad Wolf for ever
Emploi : cuisinier de vampire
Date d'inscription : 11/05/2006

Bad Wolves Forever Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolves Forever   Bad Wolves Forever EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:10

C est clair que là c pas cool... En plus Morghotnous a tout bien expliquer, il faudrait que nos chefs leur bloquent l acces de certaines fenetres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Talnar
Paysan
Talnar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2006

Bad Wolves Forever Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolves Forever   Bad Wolves Forever EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:14

Je vous salue mes Frères !

Je viens en ce jour vous annoncer un changement dans notre Meute. Je deviens Chef de la Meutes des Bas Wolves Forevers, siègeant a côté des trois autres Chefs que vous connaisez.

J'ai demander a la BWF de choisir si oui ou non nous avons besoin d'un nouvelle ambassadeur. Si c'est le cas, il sera choisi et j'espere qu'il nous représentera avec honneur face a vous et aux autres Meutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Bad Wolves Forever Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolves Forever   Bad Wolves Forever EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:17

Personnellement, je trouve que le rôle d'ambassadeur est inutile, un chef ou un conseiller, n'importe tant qu'il est diplômate peut faire ce rôle, donc pour ma part, c'est pas la peine, mais si vous y tenez, faites ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
Contenu sponsorisé





Bad Wolves Forever Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolves Forever   Bad Wolves Forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Wolves Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser