La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les larmes de la colère....

Aller en bas 
AuteurMessage
raymundo
Maître des Rangs
raymundo


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2006

Les larmes de la colère.... Empty
MessageSujet: Les larmes de la colère....   Les larmes de la colère.... EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:18

Rencontre...

1943,une petite bourgade dans le massif des Appenins.....écoeurements.....mes deux frères ainés et moi sommes orphelins,victimes de la folie destructrice des hommes.....tout est détruit;enchevetrement de pierre,de métal et de corps.....l'odeur âcre de la Mort plane sur ces lieux...que va-t-il advenir de nous?
Paolo et Morpheo parviennent à trouver de la nourriture tant bien que mal...j'ai 9 ans...
Jusqu'au jour où nous nous croisons la route d'un majestueux loup gris au cours d'une de nos expéditions.....Raze...étrange père adoptif de trois enfants perdus.....
La guerre s'achève et nous fuyons vers l'Est,au plus profond des forets balkaniques...Raze chasse pour notre survie...l'horreur et la peur de l'incompréhensible on fait place à la fascination d'un monde que notre"Père" nous fait découvrir.....les années passent et une meute se crée,grace à notre "filiation" les lycans acceptent notre"humanité"...Raze veut nous laisser le choix jusqu'à la date fatidique de notre 16ème anniversaire...mais au fond de son coeur il sait que notre décision est prise depuis longtemps.Paolo et Morpheo rejoignent les rangs de la Meute et leurs récits exaltants attisent mon impatience et mon envie;j'assiste de loin à leur initiation.....


1950...Paolo est devenu le lieutenant de Père et Morpheo un des plus courageux combattants de la Meute...cette nuit je serai mordu car telle est ma volonté...pouvoir me fondre dans la meute et partager ces sensations extraordinaires avec mes frères...ivresse des sens...jouissance de la Mère Nature.....

J'ai 21 ans...la Meute a été repérée par une horde de vampires...c'était prévisible selon Raze et les combats font rage...les pertes inestimables déchirent le coeur de notre Père,un pacte de non-agression est donc conclu avec la race honnie et félonne...
Je me refuse à accepter ce pacte honteux et me rebelle contre l'autorité de Père...comment peut-on faire confiance à ces etres dégénérés...ma rupture est totale et pour mon plus grand malheur l'avenir m'a donné raison.....


Songes...

-"Ray'!!!Ray' réveille-toi bon sang!!!"
-"...........mmmhhhhh.......laisse-moi......."
-"Ray'...ça suffit mon vieux...tu dors depuis deux jours et Raze commence à s'inquiéter.Leve-toi et habille-toi,Père t'attend,il veut te voir..."
Je sors lentement de ma torpeur ,ma tete me fait souffrir et un déchainement d'images remonte de ma mémoire...que s'est-il passé?...la morsure...une douleur insupportable tel un feu me rongeant de l'intérieur...mon isolement dans la chambre initiatique...la pleine lune est là,tellement belle...mais à peine ai-je posé mon regard sur elle que des torrents de lave se ruent au travers de mon corps...et cette douleur extatique...et cette Faim insupportable...
-"Viens Ray',le maitre nous attend...on peut dire que tu nous a créé du soucis frérot...quel déchainement pour ta première métamorphose!"

De nos jours...

Raze,Paolo,Morpheo et tous les autres membres de la Meute...morts,diparus à jamais...
Tant d'années ont passés depuis cette terrible nuit...la nuit de ma rupture...la nuit du carnage commandité par les traitres...
Mais mon errance touche à sa fin,la douleur et la culpabilité ont fini de jouer avec mon âme...me poussant meme à refuser par moment les métamorphoses et à errer toutes ces années comme un louveteau égaré.
La colère et la haine m'animent maintenant et vous les traitres,buveurs d'ames et de sang,allez en subir les terribles conséquences...L'heure du Lycan approche.....et ma vengeance sera à la hauteur de votre trahison..........IMPLACABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes de la colère....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: Role Play [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser