La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dernière chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucian
Paysan
Lucian


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans mon Antre
Emploi : Non
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 18/04/2006

Dernière chance Empty
MessageSujet: Dernière chance   Dernière chance EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:49

Lucian passait à proximité des terres de la guilde. il décida donc de faire un petit détour par leur antre en espérant cette fois si qu'il ne se ferait pas claquer la porte au nez.

Ouvrez séant, le maître vient voir si vous avez appris les bonnes manières à vos jeunes louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance   Dernière chance EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:55

"bienvenu à toi Lucian, chef du grand clan artenval, et ami de la guilde des assassins. tu fais honneur à notre guilde en revenant une nouvelle fois fouler nos Terres de tes pieds! après un si long voyage, vient te poser dans un endroit au calme et boire un coup pour fêter ça."


peste indiqua la chemin à Lucian, vers une tannière digne de recevoir une telle personnalité.

"quel bon vent t'amène ami Lucian?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Paysan
Lucian


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans mon Antre
Emploi : Non
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 18/04/2006

Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance   Dernière chance EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:07

Connais-tu un endroit sur vos terres ou l'on pourrais déguster quelques paysans bien dodus?
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance   Dernière chance EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:19

biensur, par ici, les métropole regorgent d'hommes gras et délicieux, et nous pourrions nous en délecter dans une de nos grottes!
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance   Dernière chance EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:22

Personnellement je pense que les hommes gras sont tout sauf délicieux, la graisse colle sur les crocs, et un loup-garou avec un gros bide, c'est pas génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance   Dernière chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: Role Play [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser