La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nous sommes en guerre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenbatsu
Grand Méchant Loup
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Dans ton dos...
Emploi : Assassin
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 25/03/2006

Nous sommes en guerre ! Empty
MessageSujet: Nous sommes en guerre !   Nous sommes en guerre ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 2:20

Au cours d’une réunion de la guilde des Assassins, un messager arriva avec une missive venant d’un clan vampire. Dans cette lettre, les vampires prévenaient les Assassins qu’ils n’avaient pas peur de la guerre, paradoxalement, elle n’était pas signée…
Cet affront mis donc les membres présents de la meute dans un état de rage sans précédent.
Pourquoi donc parler d’une guerre si on ne donne pas son identité ? Pour qui se prenaient-ils ces espèces de sac à vin ? Les chefs de la meute se renseignèrent donc sur la provenance de ce message… le messager fut bien entendu torturé jusqu’à ce qu’ils nous disent tout ce qu’il savait.
Il est bien sur inutile de préciser qu’il n’a pas survécu à sa « petite séance » de question-réponse avec Peste. Cette missive l’avait particulièrement énervé… il lui fallut quelques heures de chasses aux vampires avant de se calmer.
Après une enquête minutieuse effectuée par plusieurs des assassins, il fut établit que les auteurs de cette « menace de guerre » n’étaient autre que les membres de l'Obscure Sérénité, un groupe de vampires particulièrement faibles, n’ayant, soit-dit en passant aucune chance face à des Assassins surentraînés, dopé à l’urine de Richard Virinque…
La guerre fut donc officiellement déclaré, les dents et griffes des lycans furent affûtés pour cette grande occasion, il faut dire qu’après la défaite du clan du Masque, les Assassins n’avaient pas put se réjouire d’un massacre de masse, fait, bien évidemment, entre amis.
Les meutes alliées furent prévenues, ainsi, de partout des membres de l'armée de l'apocalypse, des purificateurs d'âmes, comme des crocs d'argent apparurent pour venir réduire à néant ce groupe de vampire. Les vampires faisant partis de ce clan furent identifiés rapidement, et l’offensive pouvait donc commencer. Tout ce que les armées lycantropiennes pouvaient promettrent à l'Obscure Sérénité était… énormément de sang.
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Nous sommes en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes en guerre !   Nous sommes en guerre ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:33

nailo en regardant se témoignage compris de suite pourquoi elle avait tant de mal à rattrper ses congénere: elle n'avait jamais été tentée par l'urine de Richard virenque!!!
c'était évident il fallait éssailler....cependant elle ignorait où trouver cette urine ce pauvre Mr Virenque ayant déjà été mis a sec...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

Nous sommes en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes en guerre !   Nous sommes en guerre ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:05

Lamenoire, trouvant la jeune louve déséspérée lui dit, l'urine, elle est dans nos labo, quand tu seras des notres tu en aura un fiolle!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Nous sommes en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes en guerre !   Nous sommes en guerre ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:36

là encore le chef lui avait fait par de sagesse motivant ainsi Nailo pour se faire accepter le plus tôt bientôt peut-être elle aurait une meute et de l'urine!!! la vie lui souriait. elle s'éloigna vers les terre des assassin essayant d'enlever son air désespéré de son visage et afficha un grand sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Gromthar
God Of War
Gromthar


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Kalthuzhak
Emploi : Admin
Loisirs : Kill Everybody!
Date d'inscription : 13/03/2006

Nous sommes en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes en guerre !   Nous sommes en guerre ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:03

Gromthar regarda Nailo et lui tandis une fiole de couleur verte et la texture laissait à désirer.Mais si il voulais faire parti des nôters il fallait qu'il la prenne sans hésiter car nous ne lui offrirons pas plusieurs fois.Car sinon trop de monde pourrais rentrer sans difficulter alors quand nous l'offrons tu l'as prend sur le coup ou tu ne la prend pas et tu reste faible.C'est alors que Gromthar lui dit:

Et bien Nailo je te le dis.Vu que ta candidature est accepter et bien tu n'as qua accepter le présent que je t'offre et tu sera des n'autres comem jamais sinon tu le sauras mais sans force sans rien.Tu serais mieux de le prendre sans la ragarder car sinon je crois que tu vas douter de la consommation.Même moi j'ai eu de la misère a la prendre car si tu la regarde tu vas douter de l'effet alors je te le redis ne la regarde pas et tout ira bien.Alors la prend tu Nailo???

Et la Gromtha attendit que Nailo réponde ou prenne la fiole car il n'attendrais pas plus de 10 minutes avec cela dans la main car après cela elle de serais d'aucune utilité car elle est bonen que 15 mintues cette fiole.I le regarda et attendai toujours .
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Nous sommes en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes en guerre !   Nous sommes en guerre ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:35

Nailo une un frisson dans le corps depuis combien de temps regardait elle cet fiole elle regarda gromthar saisi la fiole et avec un regard de défit l'avala cul-sec la mixture était étrange...nailo eu une moue dubitatif puis se roula par terre la gorge en feu du poivre et du piment un bizutage nailo se releva pour motrer que ça ne l'attegnais pas devant un gromthar éclaté de rire. Elle épousseta ses pattes et fit craqué ses doigt et du résisté à l'envie de faire avaler une autre bouteille...mais elle compris que c'était une épreuve..le premier pas vers les sommets...elle remercia donc gromthar de son aide quelque peut..originale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gromthar
God Of War
Gromthar


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Kalthuzhak
Emploi : Admin
Loisirs : Kill Everybody!
Date d'inscription : 13/03/2006

Nous sommes en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes en guerre !   Nous sommes en guerre ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:44

Gromthar qui riait a pleine trompe sorit une autre fiole de sa poche car l'autre n'était que pour voir si elle serait capable de la prendre car celle dont Gromthar sorti était plus forte que celle qu'elle venait de prendre alros que elle pourrait peut-être y rester.CAr d'autre loup-garou d'antant on essayer mais en sont mort tellement y ne l'ont pas pris.Alors il dit:

ET je vois que le test à très bien marcher.Alors je vais te donenr la bonne solution pour que tu sois vraiment des nôtres.Tien prend cette fiole ell n'a aucun gout mais elle est d'iune force qui ont fait mourir certain des nôtres alors fait attention si tu vois que tu ne sera pas capble que tu ommence a te sentir mal recrache le et j'irai te faire soigner car cela m'éttonerais pas qu'elle ne te fasse pas.Je l'est peut-êtreconcocter trop forte pour toi.Mais si tu est capable prend la et tu sera vraiment des nôtres cete fois-ci.

Gromthar attendit qeu Nailo la prenne et s'attendais au pire pour elle.Car il ne voulais pas en perdre d'autre comme avant.Car il a perdu la femme qu'il aimait avec cette mixture et ne voulait pas d'autre décès.
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Maître des Ténèbres
nailo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : la nature est mon domaine
Emploi : educatrice pour loups en difficulté
Loisirs : les balade au clair de lune ki finissent mal pour l'humain qui m'accompagne, et la chasse.
Date d'inscription : 28/04/2006

Nous sommes en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes en guerre !   Nous sommes en guerre ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:07

Nailo devinant que Gromthar avait perdu un être cher avec cette mixture ne pu que se demander pourquoi Gromthar la lui proposait...pesant le pour et le contre elle décida de prendre la fiole mais de discretementjeter le contenu par terre en faisant semblant de boire...
Revenir en haut Aller en bas
Gromthar
God Of War
Gromthar


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Kalthuzhak
Emploi : Admin
Loisirs : Kill Everybody!
Date d'inscription : 13/03/2006

Nous sommes en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes en guerre !   Nous sommes en guerre ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:50

Il se demandait si il avait fait le bon choix, car il a déja perdu quelqu'un avec ceci. Il voulu lui dire de ne pas la prendre mais il n'eu point le temps qu'elle l'avait déjà pris.Il s'en voulait car il était sur qu'elle allait mal le prendre mais il n'y 'eu aucune réaction.Comme si elle ne l'avait pas pris.Il la regardait, elle lui fesait tellement penser a la femme qu'il aimait car elle lui ressemblait comme personne.Car auparavant il a manqué a ses convictions et ses buts et ne devrait plus être de ce monde et devrait être mort en ce temps pour se faire pardonner de ses faiblesses.Il ne pu la regarder très longtemps car les larmes lu ivinrent au visage et il parti immédiatement pour qu'elle n'ai point à voir cela.Gromthar est un grand sage du combat et ceux-ci ne peuvent avoir des moments de faiblesse. Alors il parti vers l'endroit où il est toujours allé pour réfléchir à ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes en guerre !   Nous sommes en guerre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes en guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de guerre
» Guerre finie !
» le vrai sens de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: Role Play [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser