La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lucian arrive en terres des Assassins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucian
Paysan
Lucian


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans mon Antre
Emploi : Non
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 18/04/2006

Lucian arrive en terres des Assassins Empty
MessageSujet: Lucian arrive en terres des Assassins   Lucian arrive en terres des Assassins EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:36

Lucian, fondateur du clan ArTenval et loup-garrou le plus puissant de ces terres, arriva contrarié sur les terres de la guilde des assassins.
Il parla d'une voix forte et caverneuse qui resonna aux alentours.


Il y a-t-il un responsable pour me recevoir dignement ici?

Puis il resta la debout, majestueux, en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

Lucian arrive en terres des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Lucian arrive en terres des Assassins   Lucian arrive en terres des Assassins EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:46

Ayant entendu l'appel du grand lucian, Lamenoire, chef des assassins est parti à sa recherche, après quelques recherche il le trouva à l'orée d'un bois et lui dis:
"Grand lucian, ,je suis Lamenoire, chef des Assassins de ces terres, que veux tu?"

Puis il attendit la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

Lucian arrive en terres des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Lucian arrive en terres des Assassins   Lucian arrive en terres des Assassins EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:40

Charon, comme à son habitude, errait sur les terres de ses aliiés quand il entendit la voix puissante de Lucian. Il avait bien sûr entendu parler du légendaire Lucian et de son clan, craint par tous les vampires et respecté par tous les lycans.
Ainsi Charon s'approcha et décida de rester en se demandant ce qui avait bien pu pousser le chef du clan artenval à quitter ses terres et si cette affaire pouvait concerner sa propre meute, qu'il représenterait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Paysan
Lucian


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans mon Antre
Emploi : Non
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 18/04/2006

Lucian arrive en terres des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Lucian arrive en terres des Assassins   Lucian arrive en terres des Assassins EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:54

La réponse fut rapide, Lucian n'en attendait pas moins du chef de la guilde

Je te salue Lamenoir. Je viens sur vos terres pour te parler d'un sujet qui me chagrine.
J'ai lu sur les devantures des antres de certains des lycans de ta meute que le clan ArTenval avait un pacte avec vous. Hors j'ai bien précisé à Peste lorsqu'il m'a contacté que le clan ArTenval ne pactisait pas. Il est donc impossible que nous ayons un pacte avec vous.
Mais je suis sur que c'est un malentendu et que tu vas y mettre bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Paysan
Lucian


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans mon Antre
Emploi : Non
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 18/04/2006

Lucian arrive en terres des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Lucian arrive en terres des Assassins   Lucian arrive en terres des Assassins EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:51

Il sembla à Lucian que ce clan n'était pas très réactif. De jolies proies pour les vampires en perspective.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

Lucian arrive en terres des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Lucian arrive en terres des Assassins   Lucian arrive en terres des Assassins EmptyMer 19 Avr 2006 - 1:24

Charon qui était toujours là et voyant que ses aliiés de la guilde des assassins ne recevaient pas le seigneur Lucian comme il le méritait décida de parler pour eux, après tout sa meute et celle de Lamenoire étaient si proches qu'on pouvait presque parler d'une seule.
"Bien le salut à vous seigneur Lucian. Il est vrai qu'il est curieux que pas même un membre du Conseil ne se présente pour vous répondre. Des affaires importantes doivent le retenir ailleurs. Mais suis-je bête, j'oublie de me présenter je suis Charon, Haut Conseiller de l'Armée de l' Apocalypse, une meute bien loin d'égaler le prestigieux clan Artenval j'en conviens mais qui compte néanmoins quelques grands guerriers en ses rangs, et qui est alliée avec cette guilde depuis fort longtemps. Ainsi j'avais suivi de près la démarche de mon cher ami peste et ce qui en avait découlé.
En ce qui nous concerne nous avons parfaitement compris, je crois, la démarche qui était la vôtre et nous la respectons. Vous souhaitez avant tout vous tenir éloigné du tumulte mais vous êtes prêts à venir à l'aide de tous les lycans en cas de besoin.
Si certains des membres de cette meute ont cru à tort à une alliance, je suis persuadé que cela n'est en aucun cas celui de ses dirigeants.
Je vous demande de ne pas juger trop hâtivement cette meute pour l'accueil peu chaleureux que vous y avez trouvé, et vous serez toujours, tout comme chez nous le bienvenu."
Une fois son discours terminé, Charon scrute attentivement Lucian et attend sa réaction.

(HRP: sérieux vous auriez pu lui répondre quand même, ça fait pas sérieux là !)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Paysan
Lucian


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans mon Antre
Emploi : Non
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 18/04/2006

Lucian arrive en terres des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Lucian arrive en terres des Assassins   Lucian arrive en terres des Assassins EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:44

Lucian apprécia à sa juste valeur la réponse de Charon et s'en souviendrait. Mais cela n'éxcusait pas le silence de la Guilde des Assassins. Ses lycans dominants étaient bien la, Lucian le sentait et il prenait cela comme un affront. Sans doutes avaient-ils déja oublié qu'il les avait aidés à se sortir des griffes de Moraxium...
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Lucian arrive en terres des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Lucian arrive en terres des Assassins   Lucian arrive en terres des Assassins EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:02

[Mode Modo = Désolé Lucian, je crois que Lamenoire a dû être fortement occupé, cependant il a déjà pris l'initiative de demander aux autres de ne plus mettre le pacte défensif avec Artenval Wink ===> http://guilde-assassins.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=190 , regardes tout en bas ! Voilà et je pense que Lamenoire te répondra sous peu, sois patient Smile et bonne journée Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
Lucian
Paysan
Lucian


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans mon Antre
Emploi : Non
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 18/04/2006

Lucian arrive en terres des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Lucian arrive en terres des Assassins   Lucian arrive en terres des Assassins EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:07

[HRP] J'en conclue que tu ne suis pas les directives du chef affraid Laughing [/HRP]


Citation :
Loup-Garou Lyricangelus
a été transformé par Morghot
Butin total: 190.394 Kg de viande

Caractérisation

Membre bourrinement actif de la Guilde des Assassins !
De plus alliés de l\'armée de l\'Apocalypse, des Crocs d\'Argent, et enfin pacte défensif avec les ArTenval !
Attaques en Un seul, et le Reste suivra...
Revenir en haut Aller en bas
Gromthar
God Of War
Gromthar


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Kalthuzhak
Emploi : Admin
Loisirs : Kill Everybody!
Date d'inscription : 13/03/2006

Lucian arrive en terres des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Lucian arrive en terres des Assassins   Lucian arrive en terres des Assassins EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:09

Lucian a écrit:
[HRP] J'en conclue que tu ne suis pas les directives du chef affraid Laughing [/HRP]


Pour quelle raison tu dis cela ??? C'est quoi que tu sais et que nous ne savons pas ou que nous n'avons pas compris?


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Lucian arrive en terres des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Lucian arrive en terres des Assassins   Lucian arrive en terres des Assassins EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:12

Lucian a écrit:
[HRP] J'en conclue que tu ne suis pas les directives du chef affraid Laughing [/HRP]


Citation :
Loup-Garou Lyricangelus
a été transformé par Morghot
Butin total: 190.394 Kg de viande

Caractérisation

Membre bourrinement actif de la Guilde des Assassins !
De plus alliés de l\'armée de l\'Apocalypse, des Crocs d\'Argent, et enfin pacte défensif avec les ArTenval !
Attaques en Un seul, et le Reste suivra...

[Mode Modo : Ben attends un peu lol, j'allais le faire en plus après mon raid, je fais pas que Bitefight non plus ^^, j'ai le forum, et ma vie privée à côté haha, allez Lucian, patience est vertue Wink. Hey Gromthar, t'énerves pas trop, il rigole un peu, t'as pas vu son lol! ? Allez tout le monde, c'est même pas un conflit, c'est un léger malentendu tout ça Wink.
Bon après que Lamenoire aura répondu, je ferme le sujet, on va pas s'étendre plus dessus !]
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
Gromthar
God Of War
Gromthar


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Kalthuzhak
Emploi : Admin
Loisirs : Kill Everybody!
Date d'inscription : 13/03/2006

Lucian arrive en terres des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Lucian arrive en terres des Assassins   Lucian arrive en terres des Assassins EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:21

ADMIN = Il est vérouille à partir de maintenant car voici ma réponse.

Lamenoire a écrit:
ATTENTION, il ne faut pas mettre que l'on a un pacte avec les ARTENVAL car ce n'est pas le cas!

ADMIN = alors c'est assez CLAIR Lucian!!! je ne vois pas de raison de s'estiner encore. SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian arrive en terres des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Lucian arrive en terres des Assassins   Lucian arrive en terres des Assassins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian arrive en terres des Assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde des Assassins TOME I
» svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: Role Play [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser