La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Destrucktor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destruck
Invité




Candidature Destrucktor Empty
MessageSujet: Candidature Destrucktor   Candidature Destrucktor EmptyDim 9 Avr 2006 - 5:47

Quelles sont les règles pour nous rejoindre ?
- Ne jamais s'en prendre à l'un des notres.
Je le jure sur ma vie ! (ou ma mort ?!?) =)

- Tout faire pour soutenir votre guilde.
Dans la mesure du possible bien sur !

Quelles sont les conditions ?
- Jurer fidélité à la guilde.
Quel que soit le jeu au quel je joue, je suis tjs fidèle à la guilde

- Être Un Loup-Garou.
Euh.. bin oui quand même .. c'est la base Very Happy


Destrucktor

Je suis niveau 10 j'ai un butin complet de 27'508 avec un total de 129 victoires pour 56 défaites ^^ et 2 match nul...

Mes states complètes :
Niveau: 10
Force: (34)
Défense: (32)
Dextérité: (30)
Endurance: (28 )
Charisme: (28 )
Expérience: (423 / 510)
Santé: (333 / 333)

Victimes mordues (via Lien): 18
Butin complet: 27.508
Combats: 187
Victoires: 129
Défaites: 56
Matchs nuls: 2
Or capturé: 8.964
Or perdu: 1.598
Dégats causés: 9.639
Points de vie perdus: 5.996
et Marteau de la Peur Force +9 pour l'arme

Mes motivation sont simples, j'aimerais rejoindre un groupe pour partager les bon et les mauvais moments dans notre guerre contre les buveurs de sang ! Je fait partie de guildes très soudées sur d'autres jeux et j'aime cette ambiance de crew, de meute !
J'ajouterais qu'aucun de mes potes que ça soit irl ou ig ne jouent loup sur ce serveur et je me sens un peu seul Sad

Mon temps de jeu ... bin environ 2 min toutes les 10 min pendant 2 heures et après quelques combat histoire de pas perdre la forme Wink

Pour le niveau de participation sur le forum, ça dépend du boulot, quand j'ai 5 min de pause au boulot je flood les forum que je fréquente, mais ça dépend surtout des conversations Smile et en rentrant à la casa également je fait un petit tour de mes fofo préférés

IRL j'ai 25 ans (depuis aujourd'hui ^^) j'habite Genève (Suisse) et je suis comptable/réviseur dans une fiduciaire Very Happy

J'espère que ma candidature est assez complète et serra acceptée, d'avance je vous remercie pour vos réponses (qu'elles soient positives ou négative) et dans un grand hurlement je crie MORT AUX ENEMIS DE LA GUILDE DES ASSASSINS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

Candidature Destrucktor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destrucktor   Candidature Destrucktor EmptyDim 9 Avr 2006 - 8:48

Bon, alors por moi c'est oki mais juste une question, Aimes tu le RP(Role Play, c'est raconter des histoires dans la peau de ton personnage!)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
hbk
Maître des Rangs
hbk


Nombre de messages : 215
Localisation : La forêt Dalemoise
Emploi : Etudiant en Géo
Loisirs : Football, jeux vidéo,chasse aux vampires
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Destrucktor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destrucktor   Candidature Destrucktor EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:50

Salut!!!
Et avant tout jouyeux anniversaire!!!!
Pour moi ta candidature est assez complète.( c'est d'ailleur une des plus complètes qu'on ai eu)

Pour moi c'est ok y a pas de soucis!!!
Je t'attendrai dans l'arrière salle du bar histoire que tu paie un coup pour tes 25 ans... et ton admission lol! !!!
Et si en plus t'aime le RP c'est parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
sincross
Assassin Noir
sincross


Nombre de messages : 89
Localisation : devant mon ordi :D
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Destrucktor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destrucktor   Candidature Destrucktor EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:29

Joyeux anniversaire ... tu vas être accepté avant moi alors que j'attend depuis 2 semaines lol! vive l'organisation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Destruck
Invité




Candidature Destrucktor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destrucktor   Candidature Destrucktor EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:17

oui j'aime beaucoup le RP, mais mes talents d'auteur ne sont pas comparable aux postes que j'ai pu lire sur le forum "officiel", parce que certains sont vraiment doués, mais j'essayerais de vous compter quelques unes de mes plus glorieuses victoires contre nos ennemis jurés (autour d'une bonne bière et quelques kilos de viandes arrachés sur les cuisses des mes victimes (c'est ma partie préféré, c'est bien plus savoureux que le reste Wink))
Encore une petite chose, je suis pas très doués en orthographe, mais j'essaye de compenser par mon imagination
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

Candidature Destrucktor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destrucktor   Candidature Destrucktor EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:36

101% oki on attedn mister peste et pépère Gofra!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

Candidature Destrucktor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destrucktor   Candidature Destrucktor EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:38

c'est bon pour moi! pas de probleme!

@sincross, si tu as un pbl, consulte les admin en mp, c'est plus efficace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Destrucktor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destrucktor   Candidature Destrucktor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Destrucktor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: Labyrinthe Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser