La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Nekro

Aller en bas 
+3
Lyricangelus
Daeneryth
Peste
7 participants
AuteurMessage
Nekro
Invité




Candidature Nekro Empty
MessageSujet: Candidature Nekro   Candidature Nekro EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:07

Salut à tous!

Suite à un message de peste, je poste une tite candidature ici.
Allons directement à l'essentiel, on verra le reste ensuite...

Nekro, actuellement niveau 15 (plus que 14 pts d'xp et c'est le 16).
Butin: 84.266 (mais je raide au moment où je poste)
Combats 93: 60 victoires, 33 défaites.
Or capturé: 3.487, perdu: 3.082 (Dark-Loop m'a pris en grippe Embarassed )
Par conséquent, dégats causés: 5.396, ramassé 4.905 pts de dégats dans magl.

Mon temps de jeu, environ 4h/jour le temps de raider, guère plus. De même, le temps que je peux me permettre d'investir sur le forum est très restreint, mes études me prenant pas mal de temps; et puis j'ai Ogame avec (Lion17 en uni 7 si ça vous dit quelque chose. Si ça vous dit rien, c'est la première team.).

Voili voilou, je pense avoir fait le tour avec les généralités, pour les détails va falloir poser des questions Very Happy )

Juste que je suis assez déconneur et je n'ai pas pour habitude de me prendre au sérieux, je sais pas comment ça se passe chez vous, mais si c'est pas dans l'esprit de votre Guilde, je comprendrais un éventuel refus. Mais vous perdriez un grand fan de calembours et de bêtises en tous genres lol!

Ah! oui, un peu floodeur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

Candidature Nekro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekro   Candidature Nekro EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:13

niveau calembour, non seulement on a de sacrées pointures, mais je peux sans nuls doute dire que je suis moi-même quelqu'un qui se défend!

bref, pour moi, il va sans dire que je suis 101% ok avec ta candidature! je ne vais pas me rétracter comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Daeneryth
Maître des Ombres
Daeneryth


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Nekro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekro   Candidature Nekro EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:15

Huhu rien que pour le fait qu'il est aussi dark-Loop en grippe je peux pas etre contre sa candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Nekro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekro   Candidature Nekro EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:16

Ouais moi aussi je suis pour lol (je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis dessus mais tant pis :p), puis ça nous fera des membres en plus pour exterminer la race des vampires !!!
D'ailleurs, j'ai une petite idée qui m'est soudainement apparue : et si on décernait à chaque membre un vampire à attaquer, parce que là, la liste est longue niveau vampire à harceler et à éradiquer... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
Nekro
Invité




Candidature Nekro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekro   Candidature Nekro EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:18

Chaque membre, un vampire? Suspect

Euuuuh, 6 ou 7 plutôt, non? santa hop, c'est Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Daeneryth
Maître des Ombres
Daeneryth


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Nekro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekro   Candidature Nekro EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:19

on peu pas s'acharner chacun sur un seul car tu as le droit qu'a 3 attaques par 24h sur un meme joueur, apres c'est considerer comme du Bashing et c'est cloture du compte
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Nekro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekro   Candidature Nekro EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:21

Ah non je rectifie, chaque membre qques vampires oui lol, non pas d'acharnement intensif de plus de 3 fois bien sûr ^^ (merci Daeneryth de me le dire, car je ne savais pas ça... Embarassed ), donc voilà, après faut voir avec les membres du Conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
Daeneryth
Maître des Ombres
Daeneryth


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Nekro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekro   Candidature Nekro EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:22

je le savais pas non plus avant que tu en parles mais vu que je suis habituer a ce genre de jeu j'ai sauter sur le reglement avant qu'il y ai une bourde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Le Démon des Cieux
Lyricangelus


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : La Guilde des Assassins
Emploi : Démon des Cieux
Loisirs : Démon Vengeur
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Nekro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekro   Candidature Nekro EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:24

Pfiou ! Ben heureusement que t'as regardé, ça m'aurait fait un peu trop mal la clotûre de mon compte... MERCI BEAUCOUP !!! lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32246
hbk
Maître des Rangs
hbk


Nombre de messages : 215
Localisation : La forêt Dalemoise
Emploi : Etudiant en Géo
Loisirs : Football, jeux vidéo,chasse aux vampires
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Nekro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekro   Candidature Nekro EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:19

Oui merci pour l'info!!! Je savais pas non plus...Va falloire que j'espace mes visites... Crying or Very sad

Sinon Nekro, si tu cherche des amateurs de calembours je pense que t'es pas mal tombé...On est une paire a bien aimer la décone...
Je te dis donc bienvenu ( pour ma part) et te donne rendez vous dans l'arrière salle du bar pour boire un petit coup... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

Candidature Nekro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekro   Candidature Nekro EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:30

aller c'est ok mais justela question trditionelle Twisted Evil Aimes tu le RP ( RolePlay, c'est l'art de se mettre dans la peau de son personnage, penser comme lui...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
Nekro
Invité




Candidature Nekro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekro   Candidature Nekro EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:33

RP? Kézako?

Marf non je vais pas la faire.
Alors pour simple info, je suis joueur de JdR depuis 12 ans, et ça fait bien 9/10 ans que je masteurise.

Donc le RP, ça va, jme débrouille.

Petit exemple, le Lion: "GGGRRROOOAAARRR!!!"
Pas mal, hein?

Quoi? Oui, oui, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Daeneryth
Maître des Ombres
Daeneryth


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Nekro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekro   Candidature Nekro EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:34

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

Candidature Nekro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekro   Candidature Nekro EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:58

c'est bien bravo et moie j'imite l'âne* iannnnnnnnnnnnnnnnnnn* bon sinon plus sérieusement c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
charon13
Grand Maître des Tenèbres
charon13


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 102
Localisation : à la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature Nekro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekro   Candidature Nekro EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:07

en tout cas vous avez du bol
nous je sais pas pourquoi mais il y a que des boulets qui nous demande de les recruter, ou alors des gars qui se barrent avant qu'on ait répondu. Rolling Eyes
ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Nekro
Invité




Candidature Nekro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekro   Candidature Nekro EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:08

Euuuh, alors j'ai toujours pas de réponse définitive, c'est normal? Sinon spas grave, ça me dérange pas non plus de rester tout seul hein...
Revenir en haut Aller en bas
Gofra
Assassin
Gofra


Nombre de messages : 42
Localisation : Sous la terre avec mes serviteurs morts-vivants...
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature Nekro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekro   Candidature Nekro EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:02

Salut, moi je suis d'accord pour ta candidature mais il faut l'accord des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Grand Inquisiteur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : La Tour Noire ou Le chateau Noir dans les monts noirs
Loisirs : Tuer des vampires et aménager le chateau
Date d'inscription : 01/03/2006

Candidature Nekro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekro   Candidature Nekro EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:05

Bon moi c'est ok et tu es pris , je te mets dans le groupe des mmebres, fais juste ta présentation svp (dans la partie appropriée)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-assassins.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Nekro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekro   Candidature Nekro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nekro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: Labyrinthe Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser