La Guilde Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Assassins

Guilde de Loup Garous du serveur 3 de Bitefight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment le Clan ArTenval devint ami de nos Alliances?

Aller en bas 
AuteurMessage
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

Comment le Clan ArTenval devint ami de nos Alliances? Empty
MessageSujet: Comment le Clan ArTenval devint ami de nos Alliances?   Comment le Clan ArTenval devint ami de nos Alliances? EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:09

le territoire de la meute portant le nom de guilde des assassins était calme et serein, jusqu'au sombre jour où un vampire du nom de Glucagon, chef du caln des Vampires du Masque, y vint colporter des insultes envers les lycanthropes de ces terres... celui-ci affirmait à qui voulait bien prêter l'oreille à ses dires, ce genre de discours:

"Combien de temps encore allons nous supporter l'insoutenable existence de ces lycantropes, créatures dont la simple évocation heurte notre sens artistique"...

ceci sur NOS terres... Comment pouvions nous supporter telle offense, telle couardise, telle manque de respect? la guerre fut donc déclarée contre ce clan. hors, notre meute était elle-même soutenues par deux autres clans amis, des meme terres, soucieux de rétablir le respect de notre race.

le conflit fut aussi bref que sanguinaire, et nous voyait largement, autant que logiquement, vainqueur. c'est ainsi que les vampires du masques se mirent en quête d'alliances avec des puissants clans, ainsi qu'avec de puissants chasseurs de primes, dont le fieffé moraXium, le vil Volda et l'infâme Dark-Loop, pour ne citer qu'eux...

ces derniers se mirent à nous attaquer, mais ne se bornèrent pas à attaquer tout les membres de la meute, non, ces pleutres s'en prirent surtout, et quasiment uniquement, aux plus faibles d'entre nous, donnant des combats si déloyaux qu'ils en devinrent insultant envers nous tous... une fois de plus, notre honneur devait etre lavé...

ces attaques fréquentes, firent du dégat, des deux côtés. les plus fort d'entre nous rossèrent les chasseurs de primes, mais y perdirent églamenent pas mal de crocs et de
griffes également, tandis que nos plus faibles éléments se firent battre, après une résistance que l'on peut, avec la plus sincère honnêteté, qualifier d'héroïque...

voyant la tournure de la chose, peste, membre permanent du grand conseil de la guilde des assassins, prit la décision de trouver alliés et amis sincères pour la sécurité et la préservation de sa guilde et de ses alliés et amis. c'est ainsi qu'ayant entendu parlé du puissant clan ArTenval, celui-ci se dirigea en direction de leurs terres afin d'y rencontrer leur chef Lucian.

approchant de la tannière de l'alpha des ArTenval, peste senti comme une aura de puissance se dégager, et senti frémir son corps à cette sensation... fac à l'entrée, deux gardes:

"je suis peste, membre permanent du grand conseil de la guilde des assassins, et je souhaite renconrtrer votre chef, introduisez moi à lui je vous prie."

après une courte attente, la porte s'ouvrir enfin. peste allait bientot se retrouver face à ce lycanthrope dont la réputation n'est plus à faire... il avanca avec respect vers la salle où tronait celui-ci qui l'attendait. peste entra enfin, et, une fois face à Lucian, il senti que les légendes véhiculées à son sujet n'étaient pas erronées. impressionné par la grandeur et l'imposante prestance du chef, peste s'avança lentement et, avec respect engagea le dialogue:

"Salut à toi Lucian, chef des ArTenval, j'ai ouïe dire la grandeur et la puissance de votre
clan, et je me trouve actuellement dans le besoin d'une amitier avec un clan tel que le tien..."

peste poursuivi en lui expliquant les différents évènements des derniers jours entrainant celui-ci à solliciter ce grand chefde meute... et Lucian rétorqua d'une voix forte et assurée, dans laquelle on pouvait malgré tout sentir compassion et solidarité:

"il n'est point utile d'user de flagonnerie. il n'est pas nécessaire de signer un pacte entre loup-garou, il va de soit. ta demande aura des suites, et je te garanti qu'il y aura du résultat car nous sommes nombreux à être puissant dans mon clan. toutefois, Le clan ArTenval ne scelle pas d'allince officielle avec d'autre clan. Par contre si vous avez des soucis nous sommes toujours à l'écoute et vous aiderons dans la mesure du possible. Va, retourne en tes terres le cœur confiant, nous serons toujours là pour venir en aide à nos congénères…"

à ces mots, peste se senti léger et fier d'avoir eu l'honneur d'avoir l'amitié et le soutien de ce grand chef pour sa horde. avec son aide et celle des siens, la meute de peste ne serait plus jamais inquiétée, et il le savait...

"gloire au clan ArTenval, gloire à la Guilde" lacha-t-il sous le coup de la joie sincère... "je sais que la guilde est de loin inférieure en puissance à ton clan, Lucian, mais sache que toujours, et à partir de cet instant même, nous seront là pour vous, afin de te montrer à quel point nous nous sentons fier de cette solidarité que tu nous a promis."

après avoir salué Lucian comme il se doit, selon l'usage, peste se reitra de la salle et reparti vers ses terres apporter la bonne nouvelles aux siens. dorénavant,l'avenir sera clair pour les siens.

LONGUE VIE AU CLAN ArTenval! LONGUE VIE à LA Guilde des Assassins! LONGUE VIE AUX ALLIéS DE CES DEUX MEUTES! LONGUE VIE à NOTRE LIEN D'AMITIé SINCèRE! LONGUE VIE AUX LYCANTHROPES!
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Le Fléau



Nombre de messages : 582
Localisation : quand tu vois un cadavre, suis les traces de sang... je suis au bout.
Emploi : carnage
Loisirs : death metal, grindcore, goregrind, ciné cradasse ou con, ou bien cradasse & con, manger, boire..
Date d'inscription : 16/03/2006

Comment le Clan ArTenval devint ami de nos Alliances? Empty
MessageSujet: Re: Comment le Clan ArTenval devint ami de nos Alliances?   Comment le Clan ArTenval devint ami de nos Alliances? EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:33

Lucian était un lycanthrope d’honneur autant que de parole et peste le savait. Il reparti donc avec l’assurance d’avoir obtenu pour l’alliance un appui sincère et de poids. Il rentra donc sans crainte et heureux.

A peine fut-il rentré dans les terres de la guilde, qu’un messager des ArTenval lui apporta une missive signée de la main même de Lucian…

« je me suis personnellement occupé de ton vampire, e je peux te dire qu’il doit encore être actuellement en train de chercher son dentier ! »

peste savait très bien que Lucian tiendrait parole, mais peut-etre pas si vite !

à cette missive suivirent d’autres, venant de la part de lycanthropes ArTenval, soucieux de venir eux aussi en aide à leurs congénères… et pue de temps après, une négociation pue etre ouverte entre la guilde des assassins et moraXium lui-même. Les chasseurs de primes stoppèrent leurs activités, et dans cette affaire, il est indéniable que le poids des amis de la guilde des assassins, parmi lesquels compte le clan ArTenval, ne fut pas négligeable, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le Clan ArTenval devint ami de nos Alliances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vla une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Assassins :: Role Play [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser